| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 17:34:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 17:42:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-10-2016 à 17:45:00 |
c2800 | Le goodyear vector 2 se fait aussi assassiner par sa perf sur le sec, ils disent qu'il se fait laminer par des été sur sec, mais comparé à des hivers ça reste similaire. En gros ils disent que c'est un pneu neige quoi. Message édité par c2800 le 22-10-2016 à 18:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 22:51:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MajoriteSilencieuse iel |
blood_sam rien |
|
FRACTAL |
|
blood_sam rien | Est-ce qu'il faut pas faire la correspondance avec l'indice de vitesse en pneu été aussi ? |
incassable | http://www.bmwblog.com/2016/10/24/ [...] mer-tires/
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 06:31:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 06:31:33 ![]() ![]() |
Nix Yan | S'ils sont malins ils le sortent en tailles inférieures à 19", et ils baisent Michou et son PS4S dispo qu'en 19"+ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Surtout en 17 oui --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Athrun Zala |
|
Nix Yan |
|
c2800 |
|
Athrun Zala |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Athrun Zala | Franchement j'espère qu'il sera au niveau du PSS, ça fera les pieds à michelin et leur stratégie incompréhensible, du PSS jamais dispo et du PS4S uniquement en monte 19 et plus ... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MajoriteSilencieuse iel | Sil y a des montes plus petites, jusqu'à 15, ça signifie que ce sera un concurrent du Bluresponse non ? |
Athrun Zala | Pas forcément, t'as beaucoup de gens qui vont sur piste avec du 15 pouce pour gratter de la perf et surtout gratter sur le tarif du pneu. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | http://www.allopneus.com/MICHELIN- [...] 59302.html En effet Message édité par aeon- le 25-10-2016 à 12:57:11 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
c2800 |
Il n'y a jamais d'année plus chaudes que d'autres, avec plus de neige que d'autres, + de pluie que d'autres, etc. Tes trajets sont évidemment totalement identiques : y a pas d'année où tu bosses plus que d'autre, ou tu pars en week end avec ta voiture plus que d'autres. Même moi qui suit pourtant pas scientifique ni rigoureux pour un sous ce que tu dis me choque. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-10-2016 à 13:01:27 |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 18:40:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 18:43:11 |
c2800 | Ouais, c'est chaud car en plus je ne saurais dire quels sont les tests les plus sérieux , les moins de mauvaise foi et les plus indépendant , pas facile Et en plus de ça tu as des manufacturiers qui présentent des faux pneus comme nokian l'a fait pendant des années donc sauf si les pneus sont achetés dans le commerce par les testeurs y a un gros risque de fraude des manufacturiers Message édité par c2800 le 25-10-2016 à 19:08:17 |
Sherz | Y'a des pneus qui trust les 5 premières places de quasiment chaque test hein, le Dunlop blueresponse, le GY effgrip perf, le Michelin Primacy 3, le conti premium contact 5, pour les Hdg par exemple, ca laisse entendre une certaine qualité. Pour les tests je dirais Adac(Parce que magasine entièrement financé par ses abonnés il me semble) et TCS en première ligne des plus indépendant. Pour Nokian c'est plus le cas depuis 2010, puis un paquet de magasines achètent les pneus dans le commerces genre Auto Bild, Auto Zeintung, mais si Nokian la fait je ne doute pas que les autres aussi quoi qu'ils disent, un peu comme pour les diesel Volkswagen quoi. C'est aussi pour tout ca que j'aime bien rezulteo pour les tests pneu, ils fait la moyenne des notes de la plupart des tests fait sur un pneu. http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus- [...] ssai-47793 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 25-10-2016 à 19:40:31 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
helmuth |
|
Sherz | Sur le nombres de votes pour l’élection de la voitures de l'année il me semble. Mais je vient de voir ca quel merde... l’ADAC est désormais accusée d’avoir aussi falsifié les tests de pneumatiques. Selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, certains manufacturiers pourraient avoir été informé à l’avance des procédures de tests et en auraient alors profité pour fabriquer des séries spéciales de pneus pour améliorer leurs résultats. Bon bah me reste le TCS, on va finir par devoir tester les pneus nous même... Message édité par Sherz le 25-10-2016 à 22:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 06:09:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 06:59:40 |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 16:38:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MajoriteSilencieuse iel | Trop récents ? |
Konovalov Machine de route |
Le TS860 était ptêt pas sorti ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable | a&h ils testent que les nouveaux pneus ? je pensais que c'était un comparo des derniers modèles actuellement sur le marché, même s'ils ont plus d'1 an.
|
duck69 | j'ai le dernier quechoisir et pas de TS860 ... --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 27-10-2016 à 01:40:04 --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 06:29:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 06:30:08 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |