| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message édité par Velocesuper le 24-08-2016 à 12:22:09 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 12:18:56 ![]() ![]() |
asters | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par asters le 24-08-2016 à 14:03:45 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
jln2 |
|
asters | Motrio est une marque appartenant à Renault, leurs pneus sont fabriqués par Continental. Ca reste de l'entrée de gamme mais pneus proposés aux véhicules achetés en occase dans leur réseau (ce que j'ai eu quand j'ai acheté ma Clio, ils m'ont changé les 4 pneus)
Message édité par asters le 24-08-2016 à 14:33:09 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Velocesuper |
|
asters | Merci Velocesuper --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
MajoriteSilencieuse iel | Je pensais pas que les pneus importaient autant, j'ai gagné 0,3 litres au cent à vitesse constante depuis que j'ai monté des BlueSportResponse à l'arrière (sur une propulsion) Avant j'arrivais même pas à descendre sous 5l/100 sur autoroute, là 4,8l/100 alors que j'ai grimpé le petit Saint-Bernard et fait quelques bouchons. Peut-être que les pneus sont légèrement plus gonflés mais ça doit pas aller bien loin en plus parce que je respecte les préconisations et que c'était après 2000 km de conduite après la vérification de gonflage. Je suis impressionné Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-08-2016 à 11:43:30 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-08-2016 à 12:26:22 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 11:49:53 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper | DUNLOP Sport Bluresponse, c'est le plus silencieux parmi les meilleurs dans cette dimension. |
niku viaggiando controvento | pour mettre sur un logan essence, |
Velocesuper | Dimension ? 185/65/15 ? Crossclimate... C'est plutôt bas de gamme en pneu été Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-08-2016 à 14:17:14 |
gsx33 Make France great again | Les pneus chinois menacent la filière française du caoutchouc
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MajoriteSilencieuse iel | Ils ont toujours été protectionnistes |
Leuen |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Mais si seulement de temps en temps, que tu mets beaucoup de contraintes, ça passe sans problème. Surtout que ton véhicule est relativement léger. |
croustx Modoadorateur | Coucou. Je cherche à remplacer les pneus arrières de ma mx5 NC 2.0 en 16 pouces (205 50 16) Je compte faire un peu de circuit, et je ne roule avec que par temps sec. Que me conseillez vous ? Sachant que je ne veux pas non plus mettre 180e par pneu. Ça vaut le coup de passer sur du semi slick même pour rouler sur route ouverte ? Genre R1R ? Édit : la liste des pneus dispo : http://m.allopneus.com/pneu/ete/20 [...] Alwp8P8HAQ Merci ! Message cité 1 fois Message édité par croustx le 31-08-2016 à 23:19:03 |
dje33 |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper | Le Saver+, c'est le bas de gamme de chez Michelin. Son problème, c'est sous la pluie, ça glisse... Son avantage, la consommation et son usure. Le Crossclimate, c'est comme un Saver+, sauf qu'en plus, il sait monter une pente enneigée. Son problème, c'est qu'une fois en haut de le côte enneigée il ne faut pas qu'il y ait trop de virages dans la descente J'aurais préféré mettre du Primacy 3 ou Pilot Sport 4, mais pas disponible pour mes roues galettes (195/65/15). Ou alors, je demande à la boite une dérogation pour mettre du BluResponse ou EfficientGrip Performance Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-09-2016 à 01:44:28 |
croustx Modoadorateur |
Je suis étonné du conseil, sachant que je veux le plus tendre possible |
Leuen |
|
dje33 |
D'après moi c'est pareil. |
Ce site de reviews me perturbe car il met le crossclimate meilleur que le Sport Blueresponse alors que sur tous les autres c'est le contraire : http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] sponse.htm Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-09-2016 à 10:20:10 |
Velocesuper |
Si tu veux un truc super efficace pour le circuit, il ne fallait pas acheter une MX5 à la base
Cette propagande
Au lieu de tester contre les meilleurs pneus de chaque catégorie, il teste contre du Saver+ ou Alpin 5 et du pneu 4saisons concurrent Mais bon, quelqu'un qui a acheté du CrossClimate ne va pas dire qu'il est mauvais, vu qu'il coûte un bras
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-09-2016 à 11:07:56 |
Knightcore | Le Saver+ c'est du bois mais loin d'être dangereux sous la pluie pour autant --------------- Topikatransäks |
|
Velocesuper | Je suis dégoûté, la boite refuse de mettre autre chose que du Michelin et refus pour les CrossClimate Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-09-2016 à 18:50:54 |
gsi spirit | Fais gaffe a pas te tuer en virage |
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-09-2016 à 23:04:58 |
Nix Yan |
C'est pas toi qui milite pour le sécurité maximale ? |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-09-2016 à 09:46:30 |
Athrun Zala | Hello, Je dois acheter des pneus hiver pour ma clio, j'aimerais m'y prendre avant qu'ils prennent 20€ car c'est la saison Voici la monte : 205/45R17 88 Y J'aimerais un pneu hiver qui se débrouille bien dans la neige mais qui reste assez sportif, j'ai eu avant du Nokian WRD3 dont j'étais très content, je pensais partir sur du Nokian WRA3 du coup qui est la gamme sportive mais vu qu'il a déjà 3-4 ans n'y a t'il pas mieux ? Edit : je viens de voir que les pneus hiver dans cette monte sont en V alors que je devrais être en Y, c'est pas vraiment la règle pour les pneus hiver mais bon j'ai pas trop le choix ... Merchi. Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 02-09-2016 à 11:16:23 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |