| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 18:23:29 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pas toi qui crachait sur Norauto et l'incompétences de ses employés ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jln2 |
Petit retour sur mon problème de vibration à 130km/h. C'est la bande de roulement qui se rode ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 05-07-2016 à 13:54:05 |
smiley0041 |
Il y a écrit quoi dans la porte ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 06-07-2016 à 11:31:27 --------------- Mon feed |
Sherz |
|
rami- - |
|
Velocesuper |
Peut-être que ton pneu aurait tourné autour de la jante, cela arriverait quand il y a trop de savon lors du montage (entre le talon du pneu et la jante).
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-07-2016 à 13:50:33 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 13:44:59 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Velocesuper |
|
LaMoR Metal up your ass |
Bonjour, pendant qu'on parle de ces pneus, quelle est la différence entre des Gogoodyear efficientGrip et des efficientGrip performance ? la durée ? la tenue de route ? Les prix sont quasiment identique, les indices également, le premier possede un rebord de protection de jante, tandis que le performance est donné comme 2dB plus bruyant, mais bon les fiches techniques sont plutot legere.. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 07-07-2016 à 14:41:03 |
Nix Yan |
|
smiley0041 |
Le taulier dirait que le performance est à recommander et l'autre à oublier --------------- Mon feed |
Neocray Foo Fighter | Plop. Pour une Alfa Romeo 156 SW 2.5 V6 en 215/45 ZR17 91, vous préconisez quoi ? Si j'ai bien suivi, j'ai déjà ça : Elle est équipée actuellement avec des Fulda Carat Exelero. Je connaissais même pas la marque. J'ai pu tester un trajet sur le mouillé, c'est une horreur. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 07-07-2016 à 20:08:13 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 07-07-2016 à 23:51:50 |
Velocesuper | Le chauvinisme Plus sérieusement, lorsque qu'un magazine daignera tester le PS4, je pourrais t'en dire plus... |
Nix Yan | Au feeling, c'est du PSS, le PS4.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le PS4 est censé ête une amélioration du PS3 pour se hisser au niveau du PSS sur les "petites" tailles, et le PSS gardera une longueur d'avance sur les 19+ pouces (et reste donc bien au catalogue). Le remplaçant du PSS c'est pour plus tard. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 08-07-2016 à 22:13:01 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
demosys61 | Le ps4 vient d'être tester sur auto moto ce matin |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 15:38:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-07-2016 à 15:43:17 |
alffir | Je connaissais la Activa à 85 km/h, mais le X-trail a 80 km/h, c'est un peu WTF. N'empêche que j'aimerai bien voir une Activa 2.0 TCT (train avant plus léger) avec des PS4 : Message édité par alffir le 10-07-2016 à 16:25:11 |
dje33 | Elles ne virent pas toujours a plat |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 18:41:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-07-2016 à 18:59:38 |
jln2 | La Xantia |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 01:30:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 01:30:34 |
demosys61 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Neocray Foo Fighter | Ou sinon, avec l'opération Norauto citée plus-haut, y'a le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 (80 € chez eux en 225 45 R17 91Y) qui revient à moins cher et qui est mieux.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
|
Nix Yan |
C'est chiant hein ? |
Velocesuper |
|
Neocray Foo Fighter | En fait, c'est pas une opération Norauto, mais bien Goodyear. C'est simplement décalé d'une semaine chez Norauto, avec un bon d'achat moins important.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |