| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 22:39:29 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Velocesuper |
Je cite : Un pneumatique désigné par ces marquages est conçu pour supporter des charges et des pressions de gonflage supérieures à la version standard : Ex. : Message édité par Velocesuper le 03-06-2016 à 09:16:48 |
Jambonherta |
dje33 | J'ai des crossclimate XL ils n'ont pas l'air super rigide par rapport à des primacy. |
c2800 |
|
Velocesuper |
|
Nix Yan |
|
c2800 | C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois l'écart entre mes P3 er les weatherproof et entre les weatherproof et mes k125 xl |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 22:27:54 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Merci a tous.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
romanesco | |
Jambonherta |
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Velocesuper | Qu'est-ce que tu recherches ? |
jln2 |
J'ai pris 2 FALKEN Sn832 165/60R14 79 T sur l'i10 de ma mère Message édité par jln2 le 09-06-2016 à 09:43:54 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des échos à propos du site Pneus-outlet.fr ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dje33 | Pourquoi ne pas passer par 123pneu directement ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bien plus cher tout simplement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
troble |
Premier message sur le topic, je vais prendre le temps de regarder un peu mais j'en profite direct pour poser quelques questions Suite à un c*nnard qui a fait un écart au milieu de la route sans raison apparente, j'ai du l'éviter et mon pneu (+ bord de jante) a tapé un trottoir violemment. Bref il est ravagé (mais pas explosé Il faut donc que je remplace mes deux pneus avant cette semaine - 123pneu/allopneu/etc... l'élite hfrienne a-t-elle sa préférence ? - une bonne recommandation pour un monteur de pneu sur Paris intra muros ? (idéalement 8/9/15/16/17ème) Merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par troble le 11-06-2016 à 11:04:27 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | good year eagle f1 asymetric 2 (ou 3) --------------- Cassoulet, again ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ps4 ou asym 3. Csc 5 aussi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
helmuth |
|
Velocesuper |
|
troble | Du coup j'ai pris des Asymmetric 3 |
Nico77 | Hello, on m'avait conseille ici il y a un certain temps les Goodyear F1 asymmetric 2 pour ma slk. Je viens de voir que les 3 sont dispos, il vaut mieux partir sur ceux là ? Réelles différences ? Merci. |
Velocesuper | Oui. Non. |
Leuen |
Jambonherta | ? |
gsi spirit | Oh la belle hernie |
Jambonherta |
c2800 |
|
helmuth |
|
Nibhor | Bonsoir, j'ai un questionnement qui ne trouve pas de réponse. Ca me semblerait un choix suffisament équilibré mais je n'arrive pas à savoir si c'est légalement permis. Le plus simple serait d'en mettre 4 de ces crossclimate mais ils sont 50% plus cher... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aucun soucis légalement parlant, à condition de les mettre sur les mêmes essieux. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nibhor |
|
jln2 |
Petit retour sur les Bluresponse sur ma Fiesta. Alors 2000km après le montage sur le train arrière, j'ai un bruit de roulement qui est apparu entre 50 et 110km/h ... croyant que ça venait des mes 2 conti d'origine ayant fait 50000km sur le train arrière (que j'avais passé à l'avant), je les ai aussi changé par 2 autres Bluresponse. Voila, mon bruit de roulement est toujours là, malgré les 4 gommes neuves... J'ai été chez Ford pour diagnostiquer (étant sous garantie), ils m'ont changés un roulement (intermédiaire sur le cardant droit) qui semblait suspect, toujours pareil ... je suis retourné les voir pour faire un essai routier ensemble et ça viendrait des pneus ... Croyant qu'ils me baladaient (comme j'ai pas acheté les pneus chez eux), j'ai été voir un autre garagiste que je connais, pour lui, c'est les pneus aussi ... Vous avez déjà eu le cas ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 16-06-2016 à 09:48:13 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |