| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:16:02 ![]() ![]() |
chaced |
Leuen |
Leuen |
|
chaced |
Leuen | Mon coupé dans le cas présent |
M300A |
--------------- :wq |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Leuen |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-04-2016 à 15:33:05 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 15:29:44 ![]() ![]() |
M300A |
Nop, en 16 wé (mes roues hiver) --------------- :wq |
M300A |
Ils sont hideux C'est bien ça hankook? --------------- :wq |
Velocesuper | C'est juste le "Michelin" coréen https://fr.wikipedia.org/wiki/Hankook Mais surtout, le K120 est bien plus récent que les vieux trucs que tu proposais... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-04-2016 à 18:16:42 |
M300A |
J'ai pas trop le choix avec mes vieux trucs --------------- :wq |
M300A | Bah ma c'est quasi 50% par rapport aux Goodyear --------------- :wq |
dragages |
Message édité par dragages le 20-04-2016 à 18:28:09 |
Nix Yan |
|
Gum Evadé fiscal |
Content que tu sois content ! Je les trouve vraiment top aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Gum le 20-04-2016 à 20:24:42 |
Leuen |
Je les ai conseillé à un collègue qui en a commandé 4 pour sa C30 T5. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça parlait ya peu de vieux pneus, j'avais quelques tofs en réserve....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leuen | Ouais sont cons, tu devrais leur écrire pour leur expliquer |
Gum Evadé fiscal | Le problème est que la gomme a tellement durci qu'ils ne s'useront pas plus... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je les ai changés ya quelques jours... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! | L'inverse des K107. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Velocesuper | Trop vieux le K107 à présent. La gamme actuelle c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-04-2016 à 12:23:04 |
M300A | Jprends les hankook alors. Ils auraient pu aire un effort sur le dessin comme meme --------------- :wq |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
M300A |
Velocesuper | Les gouts et les couleurs |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jeffk | Non mais la sculpture fait la caractéristique d'un pneu, donc je vois pas comment on peut prendre ce critère comme esthétique. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
dje33 |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |