| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 16:01:57 ![]() ![]() |
Jambonherta | pourquoi ça ne pourrait être le cas? sur FA on a eu les trois cas dont moi avec des k425 achetés chez norauto et fabriqués en chine. |
chaced |
pareil, 45000km avec (conti sport 5), ce n'est pas parce qu'ils se bouffet bizarrement qu'ils ne durent pas longtemps mes conti sport 3 a l'arrière ont 63000 et s'usent parfaitement plat eux par contre J'ai l'impression que les conti 5 ont un truc... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-04-2016 à 16:20:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Sherz |
Comparé au sport contact 3 de première monte les GY sont beaucoup plus silencieux, maintenant j'ai pas eu les dunlop donc je peut pas dire. Pour l'hiver des que la température passe sous les 7 degrés j'ai une monte Hiver (GY Ultra grip 9) donc je peut pas dire comment se comporte les GY en dessous de ces températures, au dessus ils sont top, silencieux, super grip sec comme mouillé et l'usure a l'air vraiment bonne.
Comme j'ai monte Hiver/Ete je fait tourner mes pneus une saison a l'avant et une a l’arrière,peut être que ca aide, surtout que passer 4 ou 5 ans j'ai l'impression que les pneu deviennent tout raide et sec donc ca me gonfle Message édité par Sherz le 12-04-2016 à 16:48:35 |
c2800 |
chaced |
outatime POWER! | On peut laisser une voiture sans bouger combien de jours avant déformation des pneus ? --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
gsi spirit |
|
chaced |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 17:23:44 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Je pencherai plutôt pour la différence de réglage train avant / train arrière
Pour fêter ça, j'ai fait remonter les peuneus été ce matin
Ouai mais faut pas non plus laisser les amortos décompressés complètement hein Message édité par Nix le 12-04-2016 à 20:33:09 |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Velocesuper |
Mais encore mieux : Pour l'usure prononcée uniquement à l'extérieur, ça peut venir de ta façon de conduite (comme les conducteurs de Mégane 3 coupé d'ailleurs)... Message édité par Velocesuper le 12-04-2016 à 23:18:18 |
Velocesuper | Voilà, tu décélères en entrée de virage alors qu'il faut freiner avant et jusqu'au point de corde ! Explications : Je te rassure, tu n'es pas le seul Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-04-2016 à 13:20:07 |
snatt1 | Ah merci cool je vais étudier tout ça Du coup selon toi, je met quand même 70€ dans une géométrie pour repartir sur une base saine avec les pneus neufs ou pas la peine ? Parce que là au milieu ils sont encore bon mes pneus, par contre l'extérieur Bon c'est des energy saver, pas une grosse perte Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 13-04-2016 à 18:42:22 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
c2800 |
Je comprends mieux pourquoi je galère à tourner dans les jeux de course réalistes Moi je faisais : freinage fort, puis je tourne, puis une fois que je suis sur la trajectoire accélération Au final le seul truc que je fais bien, c'est prendre les trajectoires (IRL ou dans les jeux) Message édité par c2800 le 13-04-2016 à 14:16:01 |
Leuen |
Disons que ce n'est pas très répandu comme dimension... Je dirais Michelin Pilot Super Sport, c'est ce qu'on trouve de mieux dans cette dimension d'après ce que j'ai vu. Mais ça va douiller. Ou GY Eagle F1 Asymmetric 2 aussi Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 13-04-2016 à 15:12:52 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
pas vu sur quelpneu sinon y avait du conti contact 5 chais plus koi ou du Hankook ventus K117 Message édité par foxclan le 13-04-2016 à 15:49:15 --------------- Topicon ! |
Leuen | Ah ouais c'est l'indice de charge qui coince pour le GY. |
chaced |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
dragages |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
dragages | ah merde |
Nix Yan |
dragages |
|
smiley0041 |
C'est à dire ? --------------- Mon feed |
Nix Yan |
|
smiley0041 |
Ils doivent estimer que les produits qu'ils choisissent de ne pas produire ne seront pas assez vendus. Les clients changeront de marque. C'est la "loi du marché" --------------- Mon feed |
c2800 |
Ils réduisent leurs coûts (1 cout de développement en moins...) quitte à faire un peu moins de chiffre d'affaire en gros. Par contre je comprends pas pour les 16 pouces. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-04-2016 à 20:00:48 |
Nix Yan |
Ouai les gars ça va je connais la logique derrière tout ça, j'bosse dans l'industrie Ca me rappelle le côté hautain de ma boite d'ailleurs, genre "on s'en branle des clients, on a le savoir, on a les meilleurs produits, donc ils finiront toujours par acheter nos produits" Message cité 1 fois Message édité par Nix le 13-04-2016 à 20:11:46 |
Athrun Zala | Comme de par hasard le PSS est plus dispo dans ma taille |
c2800 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dje33 |
par exemple le crossclimate n'est pas dispo dans toute les tailles et de nouvelle taille vont bientôt arriver. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 13-04-2016 à 20:50:53 |
Nix Yan |
Je n'ai absolument aucun problème avec ça, Mais dans ce cas, pourquoi avoir arrêté la Fab des autres références ? |
dragages |
Nix Yan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






