| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Angelus6666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:27:05 ![]() ![]() |
chaced |
smiley0041 |
RunFlat. J'ai pas de roue de secours et j'en change que deux. --------------- Mon feed |
outatime POWER! |
Surtout en été par 35°C ? Je le désactive en permanence en été, même en roulant normalement, car il s'excite aussi quand les pneus AV sont plus usés. Je devrais permuter de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 08-04-2016 à 10:43:50 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
chaced |
Leuen |
|
playerz69 Essex |
Message édité par playerz69 le 08-04-2016 à 11:28:28 --------------- Mon Feedback |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-04-2016 à 13:02:26 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:47:56 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
outatime POWER! | 4/5 sur allopneus d'après les notes clients. C'est mieux que certains pneus plus performants et quasi à égalité avec le top du top. Laisser les clients noter leurs pneus. Message cité 3 fois Message édité par outatime le 08-04-2016 à 12:56:57 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Velocesuper |
|
dragages |
Leuen |
Pour la majorité des gens le fait que la voiture continuer à rouler et que le pneu leur ai coûté le moins cher possible suffit à les satisfaire. |
c2800 |
Le gros problème des notes clients, c'est surtout que les autres clients ne savent pas ou peuvent difficilement les interpréter, cf ton message. Sur allopneu, ce pneu a 3 sur le mouillé et 3,2 en longévité, ce qui est dégueulasse pour des avis clients, en particulier sur des pneus no-name. Il est classé E sur la notation officielle de freinage sur le mouillé, bref, c'est mauvais. En plus de ça ils ont 3,5 étoiles en note globale et non 4 étoiles contrairement à ce qu'indique le site (regarde le nombre d'étoiles). Là tu te doutes bien qu'à 3,5 étoiles pour un pneu qui coute rien (encore qu'il est cher pour ce qu'il est celui-ci), tu as à faire à un truc de merde. Sur des pneus bas de gamme, l'exigence des gens est inférieure, du coup il faut encore pondérer ces notes à la baisse. A notation égale par exemple, tu peux être sûr qu'ils sont moins bons qu'un pneu grande marque. Et idem entre un pneu sport et un pneu normal, à notation égale tu peux être sûr que le pneu sport est meilleur. Faut comparer ce qui est comparable, si tu compares des pneus grandes marques de gamme équivalente, tu commenceras à avoir des notations qui signifient quelque chose, en terme de comparaison entre ces pneus et non de valeur absolue. Donc celui qui commence à comparer des étoiles entre des pneus bas de gamme no-name et des pneus de grande marque sportif, il a clairement rien compris à l'intérêt de la notation client, qui est de toutes façons, juste un indicateur sur le ressenti des gens, un complément aux tests en fait. Quant à celui qui se contente de regarder le nombre d'étoile clients sur un pneu (tu peux être sûr qu'il y'en a qui font ça...), il fait juste quelque chose qui n'a pas le moindre début de sens. Message édité par c2800 le 08-04-2016 à 13:53:42 |
Leuen |
|
Velocesuper |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dans leurs publi test ils ont aussi oublier de dire que le ps4 fait le café contrairement aux autres. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
outatime POWER! | Il remplacera le PS3 à moyen terme ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 08-04-2016 à 14:12:10 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Velocesuper |
|
smiley0041 |
Ok, et même si c'est mal, en restant en RF tu recommanderai quoi stp ? --------------- Mon feed |
smiley0041 | Et les PZero sont moins bons que ces 3 références, on est d'accord ? (c'est ma monte actuelle) --------------- Mon feed |
Velocesuper |
|
smiley0041 |
Leuen |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des rapides chez 1001pn3us, 2h après la commande, pneus expédiés Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-04-2016 à 16:17:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gedebor houston | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gedebor houston le 09-04-2016 à 11:02:05 |
Leuen |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 09-04-2016 à 12:55:00 |
c2800 |
|
Nix Yan |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous êtes au courant que les marquages UTQG, sont justes là pour comparer les gommes chez un même fabricant, et que c'est pas du tout juste pour comparer des pneus de différents constructeurs ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |