| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:35:15 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est ridicule, mais j'ai tenté le coup sur des Efficient Grip au tiers du prix normal |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais tenté un 225/45 17" et rien nada. Uniquement cette monte pour du 16 ou 18". Zarb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ninic |
|
Velocesuper |
|
Leuen | Tiens au passage, petit rectificatif. Pour les Yoko Advan Sport V105 en 16" c'est 280/A/A Message édité par Leuen le 07-04-2016 à 13:14:42 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Leuen |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
Problème de budget ? |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:16:43 ![]() ![]() |
Leuen | Clair c'est pas le choix de bons pneus qui fait défaut dans cette dimension. Message édité par Leuen le 07-04-2016 à 14:35:23 |
Leuen |
|
the-monk Ça passait c'était beau | À priori les prix bas sont finis sur 123pneus |
Leuen |
Zieuter tu peux. Par contre le prix risque de te calmer un peu. Et tant qu'à faire dans le Message édité par Leuen le 07-04-2016 à 15:36:04 |
Leuen | |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
|
Leuen | Et le Vredestein Ultrac Satin et Hankook Ventus Prime 3 K125 qui sont prometteurs. Mais peu de test et de retour pour l'instant. |
smiley0041 | J'ai une question : sur ma Mini, les pneus AR sont usés "en facette". Il s'agit de Pirelli PZero RFT en 205/45 R17 84V. Le garage m'a dit que ça vient d'avoir trop souvent roulé sous gonflé. J'avais en effet un des deux pneus AR qui perdait de la pression et se dégonflait vite que j'ai depuis fait réparer. Je peux changer mes pneus sans risque que ça recommence ? Ou la cause ne vous paraît pas très claire ?
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-04-2016 à 20:35:26 --------------- Mon feed |
dragages |
|
Leuen |
|
dragages | oui c'est ce qui me semblait je va voir edith: ah oui la honte : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45290162 Message cité 1 fois Message édité par dragages le 07-04-2016 à 21:00:52 |
dragages |
|
Velocesuper |
En 205/55/16, il ne reste plus grand chose en pneus sportifs et sont assez vieux :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-04-2016 à 22:29:25 |
c2800 | T'es en train de dire que Michelin nous l'a met bien profond en France alors que Goodyear pratique des tarifs super agressifs ? |
dragages | |
Angelus6666 |
Leuen |
Message édité par Leuen le 08-04-2016 à 10:26:00 |
duck69 | http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm il est pas mauvais mais vu la différence de prix , le GYF1 est un bien meilleur choix. edit : sur quelpneu.com , 3€ de différence entre le goodyear et le falken Message édité par duck69 le 08-04-2016 à 10:27:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced | Bon j'ai un problème mystique que j'aimerais comprendre. Ma voiture est équipée de 2 pneus conti sport 5 a mi usure et de 2 bluresponse neuf. (1500km) (avant les dunlop il y avait des conti sport 5) J'ai un gros rond point que j'ai l'habitude de prendre a 80km/h, la la voiture est totalement instable a 70km/h, et l'esp s'emballe. Les dunlop neuf étant a l'arrière. Pour en avoir le coeur net, j'ai inversé, mi les conti a mi usure a l'arrière et les dunlop neuf a l'avant (pas trop logique) et test ce matin, j'ai fait le tour du gros rond point 2 fois premier test a 75km/h, ras donc c'était bien ça, Et en petit rond point, si je donne volontairement un coup de volant pour déséquilibrer l'arrière, le cul effectue une légère dérive sans activer l'esp... bref comme avant La je ne comprend absolument pas pourquoi les dunlop a l'arrière la voiture n'aime pas... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-04-2016 à 10:25:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Angelus6666 | Pour l'utilisation qu'ils en auront ils seront suffisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |