| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
La question maintenant c'est peut-être plutôt de savoir lequel serait adapté pour la piste Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 10-03-2016 à 07:33:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 07:32:36 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
Même si le mixage de pneu me dérange peu, là je trouve ça vraiment idiot et dangereux En plus la corsa C est loin d'avoir un super châssis Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 10-03-2016 à 08:49:06 |
Nibhor |
J'avais un peu conscience du coté idiot de la chose et c'est bien de me l'entendre dire... mais en même temps je dois m'amuser avec ce que j'ai. Et ça pourrait rendre les choses intéressantes. Merci pour la réponse. |
gsi spirit |
|
playerz69 Essex |
Message cité 1 fois Message édité par playerz69 le 10-03-2016 à 09:08:04 --------------- Mon Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
Konovalov Machine de route |
La correspondance est ok pour le TNPF et pour le CT. J'ai pas l'étiquette sous la main --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:40:41 ![]() ![]() |
Leuen |
Tout en travers ? Je me traîne sans doute la nouille. Mais perso j'arrivais à faire 1-2 sorties à Dijon plus pas mal de km sur route avec un train de PS2 ou PS3 sur la MRS. Après c'est clair que c'est pas ce qu'il y a de plus adapté pour la piste. Mais un bon pneu sportif normalement tu ne le flingue pas en quelques tours de piste. A moins de rouler comme un porc et/ou d'avoir une caisse lourde et puissante. Message édité par Leuen le 10-03-2016 à 10:50:15 |
Bear'sBeard | Faut voir le circuit aussi, j'ai toujours entendu dire que le Lédenon avait un revêtement très abrasif par exemple. |
helmuth | Ptin mais une journée circuit ça vous coûte combien? 1000€? |
helmuth | Ptin mais c'est ça les vrais signe extérieurs de richesse! Et pas les suv allemands surcotés!
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-03-2016 à 12:07:21 |
gsi spirit |
|
Velocesuper |
|
playerz69 Essex |
Message édité par playerz69 le 10-03-2016 à 13:38:02 --------------- Mon Feedback |
Velocesuper | Il te faut obligatoirement du Y ?
|
playerz69 Essex | oui, c'est du Y absolument.
Message édité par playerz69 le 10-03-2016 à 13:42:21 --------------- Mon Feedback |
Velocesuper | Avec 170 ch, tu n'iras jamais à 270 km/h... Puis-je connaitre la marque, modèle, année et motorisation, stp (MP si tu préfères). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-03-2016 à 13:42:16 |
Athrun Zala |
Le circuit si tu tombes sur une bonne orga et un bon groupe c'est un bonheur Message édité par Athrun Zala le 10-03-2016 à 13:45:11 |
chaced |
J'ai le meme dilemme, j'hésite entre les 3 (205/50/17), actuellement en conti sport 5, megane 3 1.9dci. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-03-2016 à 14:39:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 | j'ai tester les trois pneus , perso le classement : 1- GOODYEAR Efficientgrip Performance (93.79€) Le Michelin est 3eme car sont prix est supérieur au dunlop. edit : prix pour 205/50/17 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-03-2016 à 15:03:03 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
Leuen |
Je vais m'en prendre 4 pour mon daily je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-03-2016 à 16:37:56 |
Leuen |
|
Velocesuper |
Encore quelques milliers de km et je change les quatre Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 10-03-2016 à 20:15:17 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leuen |
Je sais pas combien de km ont les miens. Si ça se trouve c'est ceux d'origine. Ça collerait avec la date de production. Dans ce cas ils auraient dans les 50'000km ( 90% d'autoroute dans mon cas). |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il fait son frileux, il a vu 3 avis sur myspeedster.ch qui disaient que le advan v105 était le meilleur dans cette monte, et hop il va se faire sodoculer et surpayer de mauvais pneus. Mais c'est un suisse, alors je dis rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |