| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:18:01 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
FRACTAL |
|
gsi spirit |
|
croustx Modoadorateur |
|
c2800 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ne plus les user ptêtre ? Message édité par Le Profanateur le 03-11-2015 à 13:14:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stephaneF |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:38:57 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
xtremaircool |
|
Velocesuper |
|
Knightcore | Hello Velocesuper
--------------- Topikatransäks |
Velocesuper | Dans ta dimension, je penche aussi pour du Dunlop StreetResponse2.
|
vachfolle 赤べこ |
|
boub01 | Pour la monte hiver de ma mégane III coupé en 205/55/16 91H, que me conseillez vous ? sachant que je suis dans une région plutôt humide que neigeuse (normandie) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Crossclimate --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-11-2015 à 19:59:53 |
campi V8 FTW | Salut sur un Honda crv 4 rm en 205/70/18 95w qu'est-ce que tu me conseillerais ? Merci --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
boub01 |
|
duckxks |
|
gsi spirit |
|
duckxks | surtout qu'il devrait faire froid cette année, les ours creusent plus profond |
Velocesuper |
|
duckxks |
|
campi V8 FTW |
Non en 15 je me suis trompé sur le tel c'est un vieux crv. Été. Message cité 1 fois Message édité par campi le 05-11-2015 à 21:33:51 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Velocesuper |
|
campi V8 FTW | Merci pour le tuyau, sur ce genre de monte j'y connais absolument rien. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Velocesuper |
Tu me diras lequel tu choisiras et j'espère que tu nous feras un retour par rapport à tes anciens pneus. |
croustx Modoadorateur | Norauto ...............
Sur vos conseils, je suis donc retourné Chez Norauto. Alors : => ils montent les voitures sur le pont en laissant les phares allumés, vraisemblablement pour vendre de la batterie. Obligé de demander à ce que ce soit éteins => Un pneu avait 10g qui manquait, un autre 50g ! (C'est le pneu qui se met en place m'a dit le monteur => le mec avait gonflé les pneus arrière à 2,6 bars et les pneus avant à 2,2 bars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sur leur fiche d'intervention, il est bien marqué que la pression doit être de 2,0 bars. Bref, la voiture n'a plus tendance à planer au dessus de sol, mais a enfin une *vrai* tenue de route. Message cité 2 fois Message édité par croustx le 06-11-2015 à 08:32:28 |
gsi spirit |
Néanmoins, même avec une graisse daubesque ( impossible de monter un 215/40/17) j'ai jamais été emmerdé sur des 205/50/16, ils ont bien du faire leur taf encore ... Et pis rassure moi, ils ont pas juste rajouté 10 et 50 ? Ils ont tout repris depuis le début ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-11-2015 à 08:53:16 |
c2800 |
|
Velocesuper |
|
c2800 | Tant mieux pour toi si ça te satisfait d'y retourner presque à chaque fois J'espère que la caissière est mignonne Message édité par c2800 le 06-11-2015 à 09:20:45 |
Velocesuper | C'est gratuit... Et j'ai uniquement des tailles basses sur mes autos, donc je suis peut-être plus sensible que d'autres conducteurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |