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| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 12:51:16 ![]() Reprise du message précédent :
Oui oui. On te croit. Mais c'est sûr, prendre un rond point à 35 au lieu de 20, c'est du test de compet'. Tu devrais postuler chez Continental. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 12:52:11 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 12:51:16 ![]() ![]() |
Pat4tor | J'ai pensé à la même chose |
Pat4tor | Je viens de voir que mon père a des Nokian WR A3 à l'avant de sa Mégane 3Rs... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 25-08-2015 à 17:04:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:23:21 ![]() Il y a quoi de bien en pneus hivers en 155/70 r13. J'ai déjà eu des vredestein snowtrac 3 dans cette taille, en conditions difficiles (cols pas dégagés de nuit), ils m'ont bien dépanné. Mais je pense qu'il y a mieux. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 18:24:01 |
Nix Yan |
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Nix Yan |
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Pat4tor |
Bin je vais faire environ 2000 bornes pendant les vacances, autoroute majoritairement |
Velocesuper |
Le TS850 est une valeur sûre. |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 01:15:56 ![]() ![]() |
Pat4tor |
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vachfolle 赤べこ |
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Velocesuper |
Encore un qui ne sait pas se garer
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aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper | Que signifient les termes “EL”, “XL” ou “Reinf.” situés après l’indice de charge ? Les marquages utilisés habituellement sont les suivants : Un pneumatique désigné par ces marquages est conçu pour supporter des charges et des pressions de gonflage supérieures à la version standard : 205/55 R 16 91 : charge de 615 Kg par pneu à une pression de gonflage de 2,5 bars205/55 R 16 94EL charge de 670 kg par pneu à une pression de gonflage de 2,9 bars Si le véhicule a été réceptionné avec des pneus Extra Load, il est important de bien repérer la valeur de l'indice de charge. Le pneumatique de remplacement devra toujours avoir un indice de charge égal ou supérieur à cet indice de charge d'origine. Il faut être très vigilant et ne pas remplacer un pneu Extra Load par la même dimension en indice de charge standard. http://www.tnpf.fr/faq/faq.php?rub [...] s&numfaq=6 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 17:20:13 ![]() |
Nix Yan |
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Velocesuper |
Lorsque j'hésite entre deux modèles de pneus, c'est le poids qui m'aide à trancher parfois. Toujours prendre le plus léger |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 19:01:46 ![]() Ok. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-08-2015 à 19:10:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 19:12:34 ![]() D'acc. |
Pat4tor |
Ah exact. Merci. |
stephaneF |
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Velocesuper |
C'est aussi valable pour les pneus les plus accrocheurs, toujours à l'arrière. |
Velocesuper |
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vachfolle 赤べこ |
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Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-08-2015 à 15:45:36 |
vachfolle 赤べこ |
alffir |
C'est ça, à l'époque les pneus n'était ni directionnels, ni asymétriques, du coup une même jantes pouvait aller partout. Maintenant, on doit soit respecter un sens de roulement, soit un côté extérieur, du coup chaque jante ne peut prendre que deux positions. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 28-08-2015 à 16:23:23 |
Velocesuper |
Il serait bien de respecter le sens de rotation initial, dans tous les cas. |
stephaneF |
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LaGuiche | Hello !
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Velocesuper |
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