| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:50:39 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Sacré portail ... c'est une honte !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
mdvore Glandeur né | jai faillit aussi prendre le mien hier... il se refermait ou ne se réouvrait plus |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bigboss_91 | Eh bien tu vois ... comme quoi les reflexions ne sont pas éliminatoires ... tout est une question de sécurité, et de maitrise !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
yakameca | Je voulais savoir l'epreuve pratique se passe uniquement en semaine ou l'on peut le passer le samedi ? |
lordtomaso |
yakameca |
Message cité 2 fois Message édité par yakameca le 20-08-2006 à 17:50:42 |
Infection dentaire aïe |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 18:35:08 ![]() ![]() |
lordtomaso |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
yakameca |
|
bigboss_91 | Et alors ??? T'essayes de passer le permis un vendredi, ou un lundi ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
yakameca | oki merci |
Neo_XP Dawa'z addict | rate pas ton code --------------- Mais ouais |
bigboss_91 | Parfait tout ça ... Pour le code t'inquiètes pas, je sais pas tes résultats en cours, mais sache que les questions sont souvent plus facile à l'examen, et surtout pas prise de tête ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tzx | non ya pas de correction a la fin t'as juste un petit bout de papier qui te dis si tu l'as ou pas |
dem0ntibul | et l'inspecteur appelle tout le monde les uns après les autres |
Neo_XP Dawa'z addict | Bon j'ai ma date, ca sera jeudi 7 septembre matin pour moi la conduite --------------- Mais ouais |
VANEXTIA |
|
Infection dentaire aïe |
|
VANEXTIA |
Message cité 3 fois Message édité par VANEXTIA le 21-08-2006 à 20:34:51 |
lordtomaso |
lordtomaso |
VANEXTIA |
|
asmomo |
cLyDe SoLo |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ben là je crois que ça dépend des autos-écoles ... Moi pour mon cas ils vérifiaient combien d'heure de leçons tu avait pris avant de dire oui pour passer le code ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
klash75 CG 125 Full power... | et ça se résumer à combien d'heures chez toi ?
|
havoc59 | Quel quotat d'heures ? Il y a un minimum d'heures à faire dans l'auto-école pour le code ?
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
bigboss_91 | Ben les dvds de l'auto-école sont 100% officiels !!! Mais je crois qu'il n'y a pas de quotats d'heures, je le répète, mais ça depend réellement de l'école (moi perso j'ai du faire 20-25h en deux mois ...) --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |