| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Tom_Clancy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 15:25:55 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Oui mais c'est ce qu'on disait plus haut : si tu as le permis de conduire, c'est que tu es capable de rouler dans toutes les conditions !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Normalement oui ... si l'examinateur ne te dis rien, c'est que c'est bon ... sauf si tu as fait une pure connerie ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Tom_Clancy | Non je pense pas avoir fait de grosses boulettes, mon mono me l'aurait dit... |
the_warrior in soviet ... |
|
Tom_Clancy | Héhé, je commence à reprendre confiance...Ca serait cool de l'avoir du 1er coup... |
Tom_Clancy |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour je m'incruste,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 17:37:58 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je pensais qu'il y avait un site qui communiquait le taux de réussite de chaque auto ecole ...
bigboss_91 | Tout dépend de l'auto-école !!! Y'en a qui font en plusieurs paiments, libre ou pas, des forfaits, et le permis à 1 par jour ...
Message édité par bigboss_91 le 13-08-2006 à 17:53:04 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
ludo2604 kitsch' me if u can | On m'a dit que le code etait plus difficile à avoir que le permis.
jacpapac | Bonjour,
|
Tom_Clancy | Environ 900 pour 25 heures et les deux présentations (code + permis) avec bien sur l'accès illimité à la salle de code... |
Tom_Clancy |
Message cité 2 fois Message édité par Tom_Clancy le 13-08-2006 à 18:05:08 |
Neo_XP Dawa'z addict | déja fait --------------- Mais ouais |
jacpapac | ok merci.
Message cité 2 fois Message édité par jacpapac le 13-08-2006 à 18:13:12 |
Tom_Clancy | Oui c'est très cher maintenant...Tout ce qui est indisoensable (donc très demandé) est cher, c'est comme ca Message édité par Tom_Clancy le 13-08-2006 à 22:52:54 |
romain05 |
|
bigboss_91 | Moi j'ai fait 32h, et en tout j'ai du bien en avoir pour 1400 !!! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-08-2006 à 18:59:13 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii | Oua, j'ai payé pareil mais pour 44h ! Cher ton auto-école... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
bigboss_91 | Ben j'étais dans une ECF ... un peu obligé, puisque j'ai fait le permis à 1 par jour ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Les auto-écoles "privees" sont bien evidemment moins cher que les ECF ou CER ! La différence ? juste le service ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii | Comment ça ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
bigboss_91 | Ben je sais pas moi, c'est pas moi qui fixe les prix ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ca c'est sûr que le prix que tu payais y'a 10 ans n'est plus du tout le même que maintenant ... Et puis c'est pareil, si tu le passes dans un coin paumé, tu vas payer plus cher qu'à Paris (par exemple) ... pas de concurrence ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Neo_XP Dawa'z addict | on a inventé les parents --------------- Mais ouais |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
ledingue |
|
bigboss_91 | Ben par exemple pour mon cas, dans une auto-école privé je l'aurai pas forcément eu en 4 mois ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
ledingue |
|
bigboss_91 | Non mais de toute façon je suis d'avis que tu "paye" le fait que c'est "officiel" ... Mais bon, c'est les seuls à accepter le permis à 1 ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
ledingue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |