| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:47:45 ![]() ![]() |
GiLaN | merci de ta compassion cogru, et bravo pour ta clairvoyance. Je te souhaite de le réussir à ton prochain passage Message édité par GiLaN le 24-08-2006 à 16:54:22 |
cogru Ragnarok |
|
minero | moi j'avais été placé tout au fond de la salle par ce qu'il me trouvait grand...
|
KimSoderstrom |
|
klash75 CG 125 Full power... | Bon, je m'améliore sur logiciel, on va voir ce soir ce que ça donne à l'auto-école :-). J'ai vraiment envie de le passer le plus vite possible, depuis une virée en campagne avec mes potes avec deux voitures, j'ai trop envie de conduire Message édité par klash75 le 24-08-2006 à 17:19:49 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ayai je suis inscrits, j'ai fais ma premiere heure today, 15 fautes --------------- Make Portraits, Not War! |
Infection dentaire aïe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 20:12:10 ![]() ![]() |
cLyDe SoLo | Je reposte un lien que j'avais trouvé utile avant de passer mon permis sur les critères d'évaluations sur l'épreuve pratique du permis de conduire.
|
jew-unit La nouvelle merde. | Hello, j'ai une question bête: Comment ne pas démarrer brusquement et eviter le calage ?
|
klash75 CG 125 Full power... | Bon voila première séance de code en test : 34 points |
cLyDe SoLo |
|
coldtea | Bonjour à tous
|
tzx |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
asmomo |
dem0ntibul |
|
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
bobazn | Euh pour le code théorique, dans les salles d'examen, quelle est à peu près la taille de l'écran ? Message cité 1 fois Message édité par bobazn le 25-08-2006 à 09:33:42 |
dem0ntibul |
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 10:14:14 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 10:33:13 ![]() Ah.
|
asmomo | Disons que ça correspond pas trop à la conduite Fangio, où là le minimum c'est quand même de bien tenir son volant (à 9h et quart). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
havoc59 |
|
250LM | Idem ici j'ai toujours laissé glissé le volant en sortie de virage et mon moniteur ne m'a jamais fait aucune remarque et j'en suis à 15 heures de conduite..
Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 25-08-2006 à 12:10:57 |
tzx | jvoudrais savoir juste apres avoir recu mon papier jaune jai envoyer la photocopie a la prefecture avec accusé de reception |
cLyDe SoLo | Je savais pas qu'il fallait renvoyer quelque chose |
romain05 |
|
kawaii | Moi le moniteur m'avait même conseillé de le laisser glisser. --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
twister062 | Salut
|
klash75 CG 125 Full power... | j'ai jamais conduit mais un peu de jugeote m'incite à te dire que c'est normal au bout de 2h. Et il parait qu'en conduite c'est comme ça, tu progresse d'un coup, ensuite tu stagne, et ainsi de suite. Donc pas de panique, t'es pas plus nul que les autres, tu va y arriver! Courage |
cogru Ragnarok |
|
tzx |
Message édité par tzx le 25-08-2006 à 13:53:41 |
havoc59 |
|
bobazn | bon question un peu débile, mais lors de l'examen du code, est ce que tous les sièges sont au même niveau, ou ce sont des bancs façon gradin comme à l'université ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |