| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
ledingue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 14:13:25 ![]() ![]() |
bigboss_91 | ALors en fait, c'est un prêt de 800, 1000, ou 1200 ... donc tu complètes en fonction de ce que tu fais ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Tom_Clancy | C'est bon, j'ai le petit papier jaune...24 heures de conduite et du premier coup (bon j'avoue, j'ai triché, j'ai conduit avec mon père hihi) |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
bigboss_91 | Les conseils ??? Ben pour le code, c'est d'aller au cours tout simplement ... On apprend le code comme ça. Perso le bouquin je l'es lu une fois au début, et une fois avant de passer le code ... et au final, 0 faute ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
mdvore Glandeur né | Pareil que big boss jai eu du premier coup et lut une seule fois le livre avec attention. Le seul secret c'est de faire un max d'entrainement. |
A2 iN LoVe |
|
pierrus5987 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 11:58:09 ![]() ![]() |
kawaii | Argumente... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
bigboss_91 | Ben j'argumente à sa place puisqu'on y a répondu un peu plus haut : t'as les auto-école "privees" qui appliquent les tarifs les plus interessants, mais il faut connaitre, t'as les ECF et les CER où tu payent l'enseigne mais en temps normal le service est bon et t'as pas trop de mauvaises surprises ... c'est tout ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii | Haaa je pensait qu'il parlait des différence de tarif selon la catégorie (étudiant, lycéen, etc). --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
bigboss_91 | Ah oui ... ben si, c'est pareil pour tout le monde ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Infection dentaire aïe |
Message édité par Infection dentaire le 16-08-2006 à 12:13:50 |
bigboss_91 |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 16-08-2006 à 12:18:00 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Infection dentaire aïe |
|
bobazn |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
bigboss_91 | Euh c'est vérifiable aussi à Paris ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii | Oui mais ça c'est déjà bien connu, et c'est un peu la configuration qui veux ça, le 93 c'est moins connu... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | exactement.... ;-) |
bobazn | Ouf vous me rassurez, merci de vos conseils |
havoc59 |
|
lordtomaso | Faut pas déconner quand meme, ma soeur est a Louis le Grand aussi, elle a loupé une matinée pour passer son code c'est pas la mort non plus ... Message édité par lordtomaso le 16-08-2006 à 18:43:39 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bobazn | ah bon ben ok alr ^^ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le passage du permis de conduire est une excuse valable vu que ce n'est pas toi qui choisis ta date... |
lordtomaso | Tu en es a combien d'heures en tout la ? Tu te sens plutot à l'aise dans ta conduite ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hphuc nhà quê |
|
kawaii | Les écarts c'est à cause de la trouille ou d'un tirage de volant au moment du passage des vitesses ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
bigboss_91 | Le must sur une insertion courte, c'est de pousser sa vitesse à fond, et de passer les vitesses par la suite ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
cLyDe SoLo | Moi non plus pas trop de manoeuvres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |