| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 19:18:44 ![]() ![]() |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
yyyyyyyyyy | bonsoir!!
|
Euchdon |
|
VANEXTIA |
|
lunabulle |
|
VANEXTIA |
|
lunabulle |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
VANEXTIA |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 00:58:53 ![]() ![]() |
asmomo | 20Km à peine. Je vais souvent au ciné à Paris.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
VANEXTIA |
lunabulle |
|
Grumo2 |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! |
cybergamer30 | Ok merci, j'appelerais ce weekend pour reprendre rdv le plutot possible et qq heures de conduite entre temps |
Grumo2 | C'etait ta 2m presentation? C'est carrement dommage que tu le rates à cause d'un rond point.. Mais l'inspecteur t'a dit que tu l'avais pas? Ou c'est toi qui pense que c'est mort?? |
cisko |
|
zueflie seize the day! |
cybergamer30 |
|
cybergamer30 | ok ouais c'est vrai que j'ai eu de la chance, d'ailleur une des deux autres personnes qui passé le permis avec moi a du faire un créneau a gauche. |
rocklee21 kage bushin no jutsu |
|
lordtomaso | Manque de dynamisme il te l'a dit combien de fois ? Parce qu'ils aiment pas trop ça les inspecteurs en général --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
zueflie seize the day! |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si le feu est passé au orange au moment où tu passais à côté, pourquoi as-tu accéléré? |
Message édité par rocklee21 le 13-04-2006 à 19:25:11 |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 13-04-2006 à 19:58:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |