Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°8136511
lordtomaso
Posté le 11-04-2006 à 19:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumo2 a écrit :

Paske moi j'ai repris 5h (2*2h +1h) et à l'auto ecole ils m'ont di ke ca suffisait pas alors kils m'ont aussi di ke j'aurai du l'avoir, que je le meritais le permis... C'est surement paske c'est une auto ecole qui pense qu'à faire du fric...

C'est bien possible. Après si tu juges que tu es pret fais le forcing auprès de l'auto-école. Bon ca dépend s'il y avait pas mal de choses à revoir ou bien si tu l'as raté à cause d'un inscpecteur mal luné, mais 5h ça devrait de toute façon être amplement suffisant.
Pour info je crois que j'avais du prendre 1h30 entre mes deux passages.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 19:12:26  profilanswer

n°8136513
Grumo2
Posté le 11-04-2006 à 19:12:41  profilanswer

Vu que je repasse mon permis au meme endroit que la premiere fois est-ce que ya une chance ke je retombe sur le meme inspecteur?? Ca serai le bad.. lol

n°8136532
Grumo2
Posté le 11-04-2006 à 19:15:03  profilanswer

lordtomaso a écrit :

C'est bien possible. Après si tu juges que tu es pret fais le forcing auprès de l'auto-école. Bon ca dépend s'il y avait pas mal de choses à revoir ou bien si tu l'as raté à cause d'un inscpecteur mal luné, mais 5h ça devrait de toute façon être amplement suffisant.
Pour info je crois que j'avais du prendre 1h30 entre mes deux passages.

Nan c'est clair que je me sens prete.. Mon probleme c'est principalement une gestion du stress je pense.. Quelqu'un aurai une technique qui fonctionne? Parce que l'homeopathie... lol

n°8136550
cybergamer​30
Posté le 11-04-2006 à 19:17:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh, c'est une blague ? T'as eu ton code ?

Il n'y a pas de vitesse mini sur une route, sauf autoroute ou cas particulier.

Oui c'est bien ce que je pensais et puis dans le doute je demande...
mais mon moniteur me disais toujours qu'on avait obligation d'atteindre les vitesses autorisées lorsque c'était possible (pas trop de circulation etc...)

n°8136568
lordtomaso
Posté le 11-04-2006 à 19:19:09  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Oui c'est bien ce que je pensais et puis dans le doute je demande...
mais mon moniteur me disais toujours qu'on avait obligation d'atteindre les vitesses autorisées lorsque c'était possible (pas trop de circulation etc...)

C'est vrai afin de ne pas géner le trafic, mais ca dépend aussi (et surtout) des capacités du conducteur, des conditions météo, des conditions de la route, etc ...

---------------
n°8136632
cybergamer​30
Posté le 11-04-2006 à 19:27:51  profilanswer

Ok Ok merci pour tes précision ;)

n°8136722
zueflie
seize the day!
Posté le 11-04-2006 à 19:37:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Un cédez-le-passage grillé, un stop grillé, et 2-3 autres trucs :p

mais c'est que tu t'es gavé dis moi  :pt1cable:  mdr!!!!!! :lol:  

asmomo a écrit :

Oué j'ai fait un truc qui m'a éliminé (le cédez-le-passage), alors du coup après j'ai conduit comme une merde.

t'aurais du faire comme moi, j'ai fait quelque chose d'éliminatoire, mais j'ai tenu jusqu'au bout, et finalement je l'ai eu...
mais c'est vrai qu'un céder le passage grillé, si y'avait une voiture, c'est dangereux! :sarcastic:

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8136768
asmomo
Posté le 11-04-2006 à 19:44:27  profilanswer

En fait j'allais le griller, mais l'inspecteur a freiné. Et puis c'était un truc très traître, je me serais pas fait avoir n'importe où, en fait mon mono m'avait montré cet endroit du parcours. Mais il me l'avait montré 6 mois plus tôt, puisque j'avais fait ma dernière heure très longtemps avant de pouvoir passer le permis. Pour le stop j'ai fait un arrêt roulant (je sais plus le terme exact), en gros j'étais presque arrêté, mais presque seulement. Et les 2-3 autres trucs c'était du non éliminatoire, mains dans le volant etc., les mauvaises habitudes prises pdt mes 5000Km de conduite accompagnée.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8136876
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 11-04-2006 à 19:57:02  profilanswer

Grumo2 a écrit :

Vu que je repasse mon permis au meme endroit que la premiere fois est-ce que ya une chance ke je retombe sur le meme inspecteur?? Ca serai le bad.. lol

oui de fortes chances

n°8137847
zueflie
seize the day!
Posté le 11-04-2006 à 21:36:55  profilanswer

Grumo2 a écrit :

y'en a pas qu'un non plus!!

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 21:36:55  profilanswer

n°8138175
asmomo
Posté le 11-04-2006 à 22:08:10  profilanswer

Grumo2 a écrit :

Nan c'est clair que je me sens prete.. Mon probleme c'est principalement une gestion du stress je pense.. Quelqu'un aurai une technique qui fonctionne? Parce que l'homeopathie... lol

La respiration de la femme enceinte. Ou celle du ninja d'après zueflie :p

Grumo2 a écrit :

Le mieux serait de demander à ton AE.

Tu as un MP ;)

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8139207
mobilien26
Posté le 11-04-2006 à 23:20:51  profilanswer

bonsoir, quelqu'un aurait acheté ou aurait trouvé les questions qui peuvent nous etre posé lors de l'examen de conduite du permis ? yen a 2 / 100 qui sont posé je pense, 1 portant sur l'interieur et l'autre l'exterieur.

n°8139484
chewif
Posté le 11-04-2006 à 23:40:44  profilanswer

http://www.les-permis.com/examens/ [...] ifications

Ca doit être ca.

Message édité par chewif le 11-04-2006 à 23:41:28
n°8140016
cogru
Ragnarok
Posté le 12-04-2006 à 00:41:31  profilanswer

C'est ça c'est les bonnes questions. Je dois le passer bientot pour la deuxiéme fois.
J'espére trop que ça sera pour la dernière fois. Je commence à en avoir marre de ce permis

n°8142885
Grumo2
Posté le 12-04-2006 à 11:41:51  profilanswer

sucrette a écrit :

oui de fortes chances

T'es sur de ça?? J'ai demandé à mon auto ecole mais Zézette qui nous tient lieu de secretaire m'a dit qu'elle n'en savait rien.. Les inspecteurs ont un secteur? ou lors ça tourne?

n°8142910
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-04-2006 à 11:45:23  profilanswer

Normalement les inspecteurs ont un secteur. Sur Bordeaux y a 3 lieux d'examens je crois (Cenon, Merignac et Eysine) et les inspecteurs sont les memes par secteur (4 environ par secteur je crois)

n°8142932
Grumo2
Posté le 12-04-2006 à 11:47:54  profilanswer

Donc j'ai une chance sur 4???

n°8143003
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-04-2006 à 11:58:19  profilanswer

Aucune idée, je te donne juste un exemple pour ce qui est de chez moi, je suis juste quasi sure que les inspecteurs sont rattachés a un secteur, apres de la a savoir combien il y en a par secteur vers chez toi... uaucune idée...

n°8143771
Ayuget
R.oger
Posté le 12-04-2006 à 13:43:42  profilanswer

Grumo2 a écrit :

Si tu commences à te focaliser sur l'inspecteur t'es déjà mal parti...

Faut penser à sa conduite, pas au mec a coté de toi.

n°8144085
cogru
Ragnarok
Posté le 12-04-2006 à 14:18:41  profilanswer

Au début en lisant les messages dans ce topic.
Je pensais que c'était pas possible de passer son permis plusieurs fois ..
Par exemple 7 fois ! C'est énorme.
Quand je suis passé, une dame avait déjà raté 4 fois ! et la cinquième fois bah elle a raté encore..

n°8144265
zueflie
seize the day!
Posté le 12-04-2006 à 14:35:45  profilanswer

Grumo2 a écrit :

c'est sur ça dépend du lieu, moi je l'ai passé je l'ai eu, et normalement je devais avec une femme au lieu du mec et sur ma ville, j'ai plusieurs copains qui ont passé leur permis et l'ont réussi, on a tous le meme nom d'inspecteur sur notre permis provisoire!!! autant y'a que lui qui le donne et pas les autre  :whistle:  :lol:  
mais je pense qui en a au moins 3 ou 4 chez moi dans ma ptite ville!!!

---------------
n°8144330
zueflie
seize the day!
Posté le 12-04-2006 à 14:41:13  profilanswer

asmomo a écrit :

La respiration de la femme enceinte. Ou celle du ninja d'après zueflie :p

non non elle est pas de moi ^^ elle m'était destinée cette respiration, mais c'est celle d'Euchdon

Citation :

"essaye" de dormir et de pas trop manger le matin et quand tu voi la voiture arriver, fait la respiration du Ninja ca a tres bien fonctionné pour moi et ca détend la boule que fait ton estomac avec les organes aux alentour.  

Respiraton Ninja mode d'emploi :  

1 Ouvrir la bouche.  
2 Aspirer un grand volume d'air sans forcer et en douceur.  
3 Expirer ce grand volume.  
4 Attendre 2-4 secondes en respirant normalement.  
5 Revenir à l'article 1.  

Normalement ca ralenti le palpitant et ca fait baisser le stress (tu es concentré sur ta respiration et pas sur la chose qui te fait angoisser).  

Attention a bien attendre 2-4 secondes sinon ca induit un trop grand apport d'oxygène dans le sang et dans le cerveau et la c'est l'ivresse oxygénée.  

EDIT : Respiration mode Expert Ninja : repirer comme les insectes, par les pores de la peau. L'application de creme solaire ou l'utilisation du WayKa est à proscrire.

May the Ninja force be with you.

mdr voilà les explications pour ceux qui vont bientot passer a la poele ^^!!

---------------
n°8144387
asmomo
Posté le 12-04-2006 à 14:47:16  profilanswer

Le passage à la poele c'est si tu rates mais que tu le veux absolument, tu files ton n° à l'inspecteur. Mieux vaut être mignonne par contre  [:gilbert gosseyn]

---------------
n°8144438
zueflie
seize the day!
Posté le 12-04-2006 à 14:52:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Le passage à la poele c'est si tu rates mais que tu le veux absolument, tu files ton n° à l'inspecteur. Mieux vaut être mignonne par contre  [:gilbert gosseyn]

t'as bien de la chance de pas m'avoir sorti cette phrase avant que je le passe, je t'aurais tué, surtout avec le smiley a la fin :p  
et arrete de draguer un peu de temps en temps ;)

---------------
n°8144450
lutine9
Posté le 12-04-2006 à 14:53:48  profilanswer

Citation :

Grumo2 a écrit :

Je suis dans le même cas, et j'y réfléchis aussi paske je le passe dans une semaine. Bin jpense que le jour du permis je vais faire un bon footing dans la matinée, ensuite j'essayerais de m'occuper l'esprit en lisant un boukin, un ptit café environ 1/2 heure avant (pour pas non plus avoir un vieux coup de speed, j'ai tendance à avoir le pied lourd sinon  :D ). Sinon sur le moment même faut se dire que c'est rien du tout, tu montres juste au monsieur que t'es pas un danger public, spa compliqué! (jdis ça mais rien qu'aux leçons jtranspire comme une truie  :lol: )

n°8144499
asmomo
Posté le 12-04-2006 à 15:00:08  profilanswer

zueflie a écrit :

t'as bien de la chance de pas m'avoir sorti cette phrase avant que je le passe, je t'aurais tué, surtout avec le smiley a la fin :p  
et arrete de draguer un peu de temps en temps ;)

Je suis pas inspecteur alors j'ai rien à y gagner. Et puis c'est toi qui a dit ça :o

Je drague personne, Grumo2 n'a même pas répondu à mon MP  :sweat:

---------------
n°8144674
zueflie
seize the day!
Posté le 12-04-2006 à 15:20:10  profilanswer

lutine9 a écrit :

(jdis ça mais rien qu'aux leçons jtranspire comme une truie  :lol: )

superbe la comparaison...de toute façon la plupart des inspecteurs, je pense qu'ils essaient de te mettre plus l'aise si t'es stressée (comme moi :sarcastic: ) mais bon tu peux aussi tomber sur les peaux de vaches, vaut mieux un mec je pense  :ange:

---------------
n°8144681
zueflie
seize the day!
Posté le 12-04-2006 à 15:20:56  profilanswer

asmomo a écrit :

pas touche au grumo2 okay  :o ?

---------------
n°8144692
Grumo2
Posté le 12-04-2006 à 15:21:48  profilanswer

Citation :

Je suis pas inspecteur alors j'ai rien à y gagner. Et puis c'est toi qui a dit ça :o

Excuz.. J'ai déjà carrement trop galéré pour trouver où c'était.. lol

Citation :

Je suis dans le même cas, et j'y réfléchis aussi paske je le passe dans une semaine. Bin jpense que le jour du permis je vais faire un bon footing dans la matinée, ensuite j'essayerais de m'occuper l'esprit en lisant un boukin, un ptit café environ 1/2 heure avant (pour pas non plus avoir un vieux coup de speed, j'ai tendance à avoir le pied lourd sinon  :D ). Sinon sur le moment même faut se dire que c'est rien du tout, tu montres juste au monsieur que t'es pas un danger public, spa compliqué! (jdis ça mais rien qu'aux leçons jtranspire comme une truie  :lol: )

Je passe à 8h.. Rendez vous à 7h à l'auto école alors si je veux aplliquerr ta technique j'ai interet à me lever à 5h sinon j'aurai jamais le tps de bouquiné.. lol

Je sais bien que l'inspecteur n'est pas spécialement important mais la premiere fois que je l'ai raté c'est principalement à cause de lui car il m'a fai perdre tout mes moyens.. Il m'indikait à peine les directions, il me parlait kom à son chien.. Le mec trop pas agréable...

n°8144738
Grumo2
Posté le 12-04-2006 à 15:26:02  profilanswer

zueflie a écrit :

pas touche au grumo2 okay  :o ?

Ouais battez vous!! lol :pt1cable:

n°8144812
zueflie
seize the day!
Posté le 12-04-2006 à 15:33:34  profilanswer

Grumo2 a écrit :

Ouais battez vous!! lol :pt1cable:

lol non c'est bon on va rester raisonnable sur ce topik :o
sérieux, les inspecteurs qui font les les batta*** je trouve ça abusé quand meme, moi il m'a dit clairement "ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas compris la direction, redemandez moi et je vous la répèterai" tout ça d'une voie calme et douce histoire de faire destresser...un echec total quand même sa façon de me parler pour que ça aille mieux :o

---------------
n°8145516
cybergamer​30
Posté le 12-04-2006 à 16:48:00  profilanswer

Salut a tous je stress je viens d'avoir deux heures de lecon, et je passe le permis demain matin... le mono n'a pas arrété de m'engueler, il m'a dit ce matin y'en a un qui l'a eu, il conduisait moins bien que toi mais il avait plus de maturité, toi il faut que tu reflechisse a tout ce que je t'ai dis (pke il ma fait un speech d'une demi heure, donc 15 euro le speech en gros, genial...) et que tu en tienne compte sinon demain tu seras ajourné! (super la mise en confiance)

J'en voyait pas le bout de ces deux heures.... d'habitudes je conduit bien mieux j'espere que je serait pas comme sa demain matin...
En tout cas je croise les doigts! :p

ps: a la fin il a ajouté, demain quand tu conduira avec l'inspecteur tu aura des vacances, j'ai demandé pourquoi, il ma répondut:  l'examen blanc est toujours plus difficile que le vrai, l'inspecteur te cassera moins les pieds... donc bon sa me remet un peu en confiance...

Message cité 2 fois
Message édité par cybergamer30 le 12-04-2006 à 16:52:40
n°8145548
Alrunnae
Self Destruct Sequence
Posté le 12-04-2006 à 16:51:19  profilanswer

Mais c'est quoi ces moniteurs d'auto école abjects ?! :|
J'ai l'impression que les 3/4 des gens sur ce topic ont ,ou ont eu, des cons.

ça fait un peu peur ...

n°8145588
Grumo2
Posté le 12-04-2006 à 16:54:40  profilanswer

Nan moi mon moniteur est cool.. Il s'asseoit.. Les pieds posés bien loin des pedales.. Il me dit on y va, tu fai comme tu le sens.. et il me raconte sa vie.. lol... C'est super coooolll.. Un peu tro d'ailleurs...

n°8145598
cybergamer​30
Posté le 12-04-2006 à 16:55:44  profilanswer

Alrunnae a écrit :

Mais c'est quoi ces moniteurs d'auto école abjects ?! :|
J'ai l'impression que les 3/4 des gens sur ce topic ont ,ou ont eu, des cons.

ça fait un peu peur ...

Non mon mono n'est pas forcément con, il m'a fait comprendre en gros que moi ce qui m'interressé c'était de vite passé le permis pour pouvoir m'eclater et tout, mais que deriere je pensait pas a toutes les responsabilité que sa entrainé a coté, et c'est un peu vrai mais bon j'ai vraiment fais de la merde sur ces 2 (jespere) dernieres heures de cours.

n°8145714
zueflie
seize the day!
Posté le 12-04-2006 à 17:07:22  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Salut a tous je stress je viens d'avoir deux heures de lecon, et je passe le permis demain matin... le mono n'a pas arrété de m'engueler, il m'a dit ce matin y'en a un qui l'a eu, il conduisait moins bien que toi mais il avait plus de maturité, toi il faut que tu reflechisse a tout ce que je t'ai dis (pke il ma fait un speech d'une demi heure, donc 15 euro le speech en gros, genial...) et que tu en tienne compte sinon demain tu seras ajourné! (super la mise en confiance)

J'en voyait pas le bout de ces deux heures.... d'habitudes je conduit bien mieux j'espere que je serait pas comme sa demain matin...

ps: a la fin il a ajouté, demain quand tu conduira avec l'inspecteur tu aura des vacances, j'ai demandé pourquoi, il ma répondut:  l'examen blanc est toujours plus difficile que le vrai, l'inspecteur te cassera moins les pieds... donc bon sa me remet un peu en confiance...

j'ai eu 2h le matin de mon permis a 8h et je le passais l'aprem a 13h30...et pendant les 2h ma mono a pas arreté de me signaler plein de prob et tout, et donc moi je déprimais comme une folle vu tout ce qu'elle me disait, et qu'elle arretait pas de me dire des trucs...trop stressant, mais finalement, a la fin des 2h, je lui dis "mais de toute façon ça sert a rien que je passe mon permis avec tout ce que je me suis pris dans la gue*** ce matin je l'aurai pas" et elle m'a dit "tout ce que je t'ai dit là, meme si j'y suis allée un peu fort, c'est plus pour que ta conduite de cet aprem soit parfaite, tu l'auras ton permis, et c'est grace a tout ce que je viens de te dire ce matin, comme ça la prochaine fois que tu passe dans ces rues, tu te souviendras de ce que j'ai dit" elle avait raison, vu qu'on avait fait les principaux parcours du permis, et finalement, je suis passée dans ces rues où j'avais fait n'importe quoi, et le l'ai eu...qu'elle ait pas arrété de me reprendre pendant mes 2h, ça m'a aidée vraiment :o

Message édité par zueflie le 12-04-2006 à 17:08:58

---------------
n°8145918
lordtomaso
Posté le 12-04-2006 à 17:28:14  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Moi aussi j'ai conduis comme une merde pour ma dernière heure avant le permis, mais je l'ai eu quand meme (la 2eme fois :o). Je pense que c'est principalement du au stress, normalement ca ira bien mieux pendant l'examen tu verras ;)

---------------
n°8146118
cybergamer​30
Posté le 12-04-2006 à 17:52:00  profilanswer

Ok merci de me rassurer un peu, je suis vraiment impacient d'etre demain...

n°8146604
swoosh2002
Posté le 12-04-2006 à 18:56:40  profilanswer

Moi j'ai passé mon permis et je l'ai loupé, je suis dégouté. Je suis tombé sur un enfoiré d'examinateur qui a un moment s'est permis de faire de l'ironie en sfoutant dma geule alors que cela s'était passé il y a 5 min... alors que je roulais sur les routes il ma sortit d'un ton irnoque en parlant assez fort :
"Ils sont sympa a Strasbourg, il vous laisse vous rabattre tranquilement et vous laisse les priorités, c'est vraiment sympa. Moi j'aurai voulu refaire mon aile droite j'aurai pas hésité à foncer"

Ces 2 "soit disante" erreur, je ne les accepte pas. Je me suis rabattu sur la fil de droite, a l'allure où j'étais alors que j'avais de la place et lui il a considéré qu'il fallait accélérer. La 2e "erreur" vient d'un "cédez le passage", où j'ai ralenti puis je me suis engagé alors que la voiture qui venait était encore a 40m et n'a pas eu besoin de "piller" parceque j'étais partit alors que je ne devais pas. Enfin bref je trouve les décisions injustes mais surtout INTOLERABLE que l'examinateur puisse se permettre de faire de l'ironie dans une situation où on est toujours super stressé et quand ca n'a plus rien a voir avec ce qu'il se passe  à l'instant T...

Est-ce que l'examinateur à la droit de faire ca ? Il ne doit pas être tenu au seul commentaire concernant des erreurs sur la route ?

Merci, et vive la France...

n°8146643
havoc59
Posté le 12-04-2006 à 19:00:30  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Moi j'ai passé mon permis et je l'ai loupé, je suis dégouté. Je suis tombé sur un enfoiré d'examinateur qui a un moment s'est permis de faire de l'ironie en sfoutant dma geule alors que cela s'était passé il y a 5 min... alors que je roulais sur les routes il ma sortit d'un ton irnoque en parlant assez fort :
"Ils sont sympa a Strasbourg, il vous laisse vous rabattre tranquilement et vous laisse les priorités, c'est vraiment sympa. Moi j'aurai voulu refaire mon aile droite j'aurai pas hésité à foncer"

Ces 2 "soit disante" erreur, je ne les accepte pas. Je me suis rabattu sur la fil de droite, a l'allure où j'étais alors que j'avais de la place et lui il a considéré qu'il fallait accélérer. La 2e "erreur" vient d'un "cédez le passage", où j'ai ralenti puis je me suis engagé alors que la voiture qui venait était encore a 40m et n'a pas eu besoin de "piller" parceque j'étais partit alors que je ne devais pas. Enfin bref je trouve les décisions injustes mais surtout INTOLERABLE que l'examinateur puisse se permettre de faire de l'ironie dans une situation où on est toujours super stressé et quand ca n'a plus rien a voir avec ce qu'il se passe  à l'instant T...

Est-ce que l'examinateur à la droit de faire ca ? Il ne doit pas être tenu au seul commentaire concernant des erreurs sur la route ?

Merci, et vive la France...

Surement pas, mais bon, qu'est ce que tu veux y faire ?  :??:  

Concernant tes 2 erreurs, c'est à l'apréciation de l'inspect', ça a toujours était comme ça. Tu l'auras au prochain coup.  :jap:  

n°8146777
swoosh2002
Posté le 12-04-2006 à 19:18:44  profilanswer

havoc59 a écrit :

Surement pas, mais bon, qu'est ce que tu veux y faire ?  :??:  

Concernant tes 2 erreurs, c'est à l'apréciation de l'inspect', ça a toujours était comme ça. Tu l'auras au prochain coup.  :jap:

Rien, malheureusement, la justice francaise est comme ca... maintenant je comprend pourquoi on envoie le resultat du permis par la poste et on le donne plus tout de suite, j'étais à 2 doigt de craquer et de l'insulter pour ma part, mais je savais pas si j'aurai encore pu avoir le permis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)