| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:12:26 ![]() ![]() |
Grumo2 | Vu que je repasse mon permis au meme endroit que la premiere fois est-ce que ya une chance ke je retombe sur le meme inspecteur?? Ca serai le bad.. lol |
Grumo2 |
|
cybergamer30 |
|
lordtomaso |
cybergamer30 | Ok Ok merci pour tes précision |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
sucrette Krapaud is gay. |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:36:55 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chewif | http://www.les-permis.com/examens/ [...] ifications
Message édité par chewif le 11-04-2006 à 23:41:28 |
cogru Ragnarok | C'est ça c'est les bonnes questions. Je dois le passer bientot pour la deuxiéme fois.
|
Grumo2 |
|
Grumo2 |
Ayuget R.oger |
|
zueflie seize the day! |
zueflie seize the day! |
zueflie seize the day! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zueflie seize the day! |
zueflie seize the day! |
Grumo2 |
|
Grumo2 |
zueflie seize the day! |
cybergamer30 | Salut a tous je stress je viens d'avoir deux heures de lecon, et je passe le permis demain matin... le mono n'a pas arrété de m'engueler, il m'a dit ce matin y'en a un qui l'a eu, il conduisait moins bien que toi mais il avait plus de maturité, toi il faut que tu reflechisse a tout ce que je t'ai dis (pke il ma fait un speech d'une demi heure, donc 15 euro le speech en gros, genial...) et que tu en tienne compte sinon demain tu seras ajourné! (super la mise en confiance)
Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 12-04-2006 à 16:52:40 |
Alrunnae Self Destruct Sequence | Mais c'est quoi ces moniteurs d'auto école abjects ?! :|
|
Grumo2 | Nan moi mon moniteur est cool.. Il s'asseoit.. Les pieds posés bien loin des pedales.. Il me dit on y va, tu fai comme tu le sens.. et il me raconte sa vie.. lol... C'est super coooolll.. Un peu tro d'ailleurs... |
cybergamer30 |
|
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 12-04-2006 à 17:08:58 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
lordtomaso |
cybergamer30 | Ok merci de me rassurer un peu, je suis vraiment impacient d'etre demain... |
swoosh2002 | Moi j'ai passé mon permis et je l'ai loupé, je suis dégouté. Je suis tombé sur un enfoiré d'examinateur qui a un moment s'est permis de faire de l'ironie en sfoutant dma geule alors que cela s'était passé il y a 5 min... alors que je roulais sur les routes il ma sortit d'un ton irnoque en parlant assez fort :
|
havoc59 |
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |