| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
Message édité par DDT le 13-04-2006 à 19:58:47 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 19:58:31 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
rocklee21 kage bushin no jutsu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
havoc59 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
havoc59 | lol jplaisante |
asmomo | zueflie, cherche pas t'as tort --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:06:59 ![]() ![]() |
havoc59 | MAIS NON ! TACCELERE ! FOND D'5ème ! ouh la, oui je sais, je vais dodo. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 17:41:59 ![]() Question bête ! ... Comment fait-on pour conduire ??? |
asmomo | On va à l'école. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 17:50:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 17:54:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lordtomaso |
VANEXTIA |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
zueflie seize the day! |
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 14-04-2006 à 18:56:36 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
VANEXTIA |
|
cybergamer30 | ouep, au risque de faire crisé le monde qui attend derriere |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 14-04-2006 à 19:53:11 |
zueflie seize the day! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 11:40:13 ![]()
|
havoc59 | Si on a compris. C'est comme ceux qui veulent que les limitations de vitesse soit à 160km/h au lieu de 130, une fois à 160 ils les dépasseront quand meme et voudrons toujours plus. |
cybergamer30 | Oui voila c'est exactement ca. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 18:31:31 ![]() Pour la vue, ne dis rien, car sinon tu risques d'être recalé, si tu lui dis que tu ne vois pas les plaques ou certains panneaux. |
cisko |
zueflie seize the day! |
cisko | étrange, nous (belge) on passe un exam, lire des E dans tout les sens toussa , avant même de passer le théorique
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-04-2006 à 18:59:33 |
cybergamer30 | Moi j'ai eu aucune question ayant pour but de tester la vue mais bon je ne porte pas de lunette |
lumi | bientot 2ans... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 16-04-2006 à 19:45:06 |
Gillou77 | je risque d'être recalé pour mauvaise vue si je lui donne mon certificat qui dit justement que j'ai assez vis à vis de la réglementation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |