| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
gaz-aile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:36:43 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
poussiere d'etoile |
|
poussiere d'etoile |
Message édité par poussiere d'etoile le 21-04-2006 à 16:38:52 |
-- Kizer -- Boum | Etant donné le permis probatoire à 6 points qui dure 3 ans, la durée du dit "A" est de 2 ou 3 ans? Message édité par -- Kizer -- le 21-04-2006 à 17:44:56 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
ark No wukkas | 2 ans, mais je ne l'ai jamais mis --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
naive dream | bonjour, j'aimerais savoir, la question a peut être déjà été posée, est-ce une erreur éliminatoire que de ne pas pouvoir lire une plaque d'immatriculation lors de l'examen? (problèmes de vision alors que mon ami ne porte pas de lunettes habituellement). merci |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
2-Lx | ah tien ca je l'ai eu la lecture de la plaque d'immatriculation, ca m'a surpris sur le coup, sinon je pense pas que ce soit eliminatoire, un B au pire des cas dje pense |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 17:57:57 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
naive dream | normalement il n'a pas de problème de vision mais là je saurais pas expliquer pourquoi ça c'est passé comme ça.
|
-- Kizer -- Boum |
poussiere d'etoile |
|
le_persan | pour rappel : |
cogru Ragnarok | Je pense que l'épreuve pratique n'a pas le facteur chance.
|
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 00:02:36 ![]() C'est tout a fait subjectif, pleins ne l'ont pas a cause d'une différence d'appréciation ( avant de s'engager quelque part) entre l'examinateur et l'élève... Moi je l'ai pas eu parce que soit disant je me suis pas arreté assez longtemps a un stop ... alors qu'une copine a grillé un feu rouge (sous le coup du stress) et finalement l'a eu parce que l'examinateur était assez agée et sympa. |
havoc59 | Rha mais un stop c'est 3 secondes, et ça vous fait " gagner " du temps sur l'examen. Pourquoi vouloir allez trop vite ? |
yyyyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par yyyyyyyyyy le 22-04-2006 à 00:31:03 |
havoc59 |
|
emppapy | Salut à tous,
Message cité 4 fois Message édité par emppapy le 22-04-2006 à 11:13:08 |
haohan |
|
Paulop | Hello, Moi j'en suis a ma 8ême heure, et plus ya d'heure plus je galère. Bref, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on démare (a un stop ou autre), car même si on me l'a expliqué, j'ai pas l'impression d'avoir tout compris (et ma rpochaine leçon est dans trop longtemps donc peut pas demander) Je pense que c'est aussi un coup de flippe, car faire patiner la voiture ben j'y arrive pas, je lache trop vite lembrayage et puis la voiture part, avec de la chance j'accelerais assez et c'est bon (avec de gros acoups) sinon ben c'est le drâme. Enfin bref je commence à douter là. |
Paulop | Ben euh oui, je l'ai fait meme avant, je roule aussi en ville avec plein de gens tout partout qui serait mieux chez eux quand je suis là |
havoc59 |
|
emppapy |
|
havoc59 |
|
kriss_toff | Je viens d'être ajourné pour ne pas avoir dépassé sur une voie rapide |
Ayuget R.oger |
|
Gillou77 | DEPASSEMENT |
asmomo |
|
cogru Ragnarok | Pourquoi ne doit-on jamais mettre le point mort avant l'arrêt total du véhicule ? |
lutine9 | bon ben ça y est : je l'ai pas |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
asmomo |
|
ViMx | Pi d'un point de vue général, faut avoir le controle de ses roues ... |
emppapy |
|
kriss_toff |
|
gaz-aile | apres mon heure de conduite de ce matin, j'ai remarqué que je ne sais pas me garer en bataille avant... qqn pourrait m'expliquer? Message cité 1 fois Message édité par gaz-aile le 22-04-2006 à 18:46:05 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |