Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°8177322
Gillou77
Posté le 16-04-2006 à 20:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
je risque d'être recalé pour mauvaise vue si je lui donne mon certificat qui dit justement que j'ai assez vis à vis de la réglementation ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 20:55:51  profilanswer

n°8177633
ark
No wukkas
Posté le 16-04-2006 à 21:44:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Au permis y a pas de secret, faut conduire de facon sécurisée, y a pas des trucs spéciaux à faire...

Tu rêves. C'est totalement différent, en auto-école, tu apprends ) passer le permis, ie à faire bien tous les petits tics attendus par l'examinateur (bouger ta tête pour regarder les rétros, etc), et en partie à avoir de bons réflexe, mais tu n'apprends pas à avoir une conduire sûre.

Les freinages d'urgence, tests d'adhérence, aquaplaning, je ne les jamais faits en auto-école... Et c'est pourtant ça qui te donne une conduite sûre.

Sinon, quand tu repasseras le permis, tente de passer à un orange, tu seras recalé, sauf si un 33 tonnes te colle au cul.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8178253
rocklee21
kage bushin no jutsu
Posté le 16-04-2006 à 22:50:23  profilanswer

zueflie a écrit :

moi j'en ai pas passé, mais a la fin de l'epreuve du permis, l'inspecteur m'a fait lire une plaque d'immatriculation d'une voiture plus loin...donc il vérifie quand même que tu vois quelque chose...

linspecteur m'a demandé de lire les plaques aussi ...histoire de vérifier.. :)  

n°8180499
cisko
Posté le 17-04-2006 à 10:02:38  profilanswer

ha way juste apres  [:petrus75]

n°8182268
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-04-2006 à 15:01:28  profilanswer

cisko a écrit :

ha way juste apres  [:petrus75]

Mais bon faut dire qu'il te fais lire des trucs tellement gros que meme sans mes lunettes j'aurrais pu le lire (et pourtant je suis bien myope) :o

n°8183951
asmomo
Posté le 17-04-2006 à 19:35:18  profilanswer

Gillou77 a écrit :

salut à tous, je passe mon permis dans une semaine et j'appréhende un peu car mon moniteur d'auto école me fait souvent des remarques sur mon mauvais placement sur la chaussée (c'est quasiment que là dessus qu'on me reproche des trucs). vous auriez des conseils à me donner ? sinon vous vos moniteurs vous faisaient tjrs des remarques mm les heures juste avant ??
Une dernière chose ^^ j'ai des problèmes de vue relativement importants (-12 et -8 de myopie) et je ne suis pas corrigé à 100% mm avec des lentilles. en revanche j'ai une attestation de mon ophtalmo comme quoi je dépasse bien la vue réglementaire pour passer le permis. Vous penez que c'est judicieux de donner le certificat avant de conduire à l'inspecteur afin qu'il sache que je suis susceptible d'avoir des difficultés à voir certains panneaux donc à me placer en fonction sur la chaussée ?  
merci pour vos réponses, bon week end et bonne chance à ceux qui le passent prochainement !

Et avec des lunettes t'as pas moyen d'avoir 100% ? Perso je dépasse la vue réglementaire sans mes lunettes (faut dire la vue réglementaire c'est nawak, le mec qui l'a tout juste il peut lire une plaque oui, mais avec le nez dessus), mais ça me viendrait pas à l'idée de rouler sans.

ark a écrit :

Tu rêves. C'est totalement différent, en auto-école, tu apprends ) passer le permis, ie à faire bien tous les petits tics attendus par l'examinateur (bouger ta tête pour regarder les rétros, etc), et en partie à avoir de bons réflexe, mais tu n'apprends pas à avoir une conduire sûre.

Les freinages d'urgence, tests d'adhérence, aquaplaning, je ne les jamais faits en auto-école... Et c'est pourtant ça qui te donne une conduite sûre.

Sûre pour toi peut-être, faut déjà se mettre dans le pétrin pour en avoir besoin de ces techniques. Par contre, savoir ce qui se passe autour et savoir prévenir de ses intentions, c'est de la sécurité pour tout le monde.

Je viens de faire 1000Km ce WE, que de la nationale et autoroute, donc pas le plus compliqué, j'ai pas compté le nombre d'appels de phares que j'ai dû faire à des blaireaux me faisant des queues de poisson, ni le nombre que j'ai vu passer près d'un accident à cause d'un oubli de cligno ou de contrôle  [:jofission]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8184945
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-04-2006 à 21:25:22  profilanswer

ark a écrit :

Sinon, quand tu repasseras le permis, tente de passer à un orange, tu seras recalé, sauf si un 33 tonnes te colle au cul.

je suis pas du tout d'accord avec la 1ère partie de ta phrase : j'ai peut-etre eu la chance de tomber sur une inspectrice géniale, mais pour elle l'important c'etait vraiment de conduire de facon sécurisée sans faire tout un cirque. D'ailleurs, en sortant d'un rond-point ou j'etais toute seule, j'ai quand meme fait l'angle mort, et l'inspectriuce m'a fait la remarque que la c'etait inutile vu que je voyais bien que j'etais toute seule(mais que c'etait pas de ma faute, que c'etait les AE qui apprenaient ca mais qu'elles étaient stupides...)

Apres je suis d'accord que tous ces trucs  la (freinage d'rgences and co...) on les fait pas en AE (c'est dommage d'ailleurs, une demi-journée sur circuit pour apprendre serait bien utile...) mais ce que je voulais dire c'est qu'au permis, pour peu qu'on tombe sur un bon inspecteur, l'important c'est de conduire de facon sure et pas de faire une pièce de théatre ou on fait semblant de tourner la tete pour faire plaisir a l'inspecteur...

Et puis desolée, mais je maintiens qu'on DOIT passer a l'orange si on a pas le temps de s'arreter de facon sure... C'est a dire s'il y a une voiture qui colle derrière ou si la distance de freinage n'est pas suffisante et risquerait de nous faire nous arreter au milieu de l'intersection...

n°8185142
ark
No wukkas
Posté le 17-04-2006 à 21:51:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Sûre pour toi peut-être, faut déjà se mettre dans le pétrin pour en avoir besoin de ces techniques. Par contre, savoir ce qui se passe autour et savoir prévenir de ses intentions, c'est de la sécurité pour tout le monde.

Surtout pas, ça m'a servi pas mal de fois de savoir comment corriger le survirage de ma caisse (oh, le virage plus serré que je n'avais pas deviné :d), conduire sur une route glissante (oh, la chute de neige inattendue), ou freiner d'urgence sous la plus (oh, le sale chiard qui traverse sur la nationale).

Pourtant, je n'ai pas forcément une conduite rapide (avec ma voiture c'est difficile), mais quand tu conduis ailleurs que sur une autoroute, t'es vite confrionté à ce genre de situations ...

---------------
n°8185929
ark
No wukkas
Posté le 17-04-2006 à 23:33:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

je suis pas du tout d'accord avec la 1ère partie de ta phrase : j'ai peut-etre eu la chance de tomber sur une inspectrice géniale, mais pour elle l'important c'etait vraiment de conduire de facon sécurisée sans faire tout un cirque.

Oui tu as eu beaucoup de chance, mais rassure-toi : les autres n'ont pas ta chance, et tombent rarement sur des examinateurs comme ça ...

edit : sinon, les "ne pas regarder l'angle mort parce qu'on est sûr" c'est comme ça qu'à chaque fois je me fais renverser en vélo (j'ai l'habitude :d)

Message édité par ark le 17-04-2006 à 23:33:57

---------------
n°8185945
zueflie
seize the day!
Posté le 17-04-2006 à 23:34:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

je suis pas du tout d'accord avec la 1ère partie de ta phrase : j'ai peut-etre eu la chance de tomber sur une inspectrice géniale, mais pour elle l'important c'etait vraiment de conduire de facon sécurisée sans faire tout un cirque. D'ailleurs, en sortant d'un rond-point ou j'etais toute seule, j'ai quand meme fait l'angle mort, et l'inspectriuce m'a fait la remarque que la c'etait inutile vu que je voyais bien que j'etais toute seule(mais que c'etait pas de ma faute, que c'etait les AE qui apprenaient ca mais qu'elles étaient stupides...)

recalage assuré, car on sait jamais une voiture qui arrive de nulle part, je dis bien de nulle part, dans ce cas là tu te la prends, meme si je pense que ça doit etre dur de ne pas voir qu'il y a une voiture...ça justement "pas vérifier" c'est un acte non "sécurisé"

Message cité 1 fois
Message édité par zueflie le 18-04-2006 à 02:28:35

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 23:34:22  profilanswer

n°8186788
asmomo
Posté le 18-04-2006 à 00:59:18  profilanswer

Elle a eu une inspectrice intelligente, stou :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8187242
havoc59
Posté le 18-04-2006 à 01:50:57  profilanswer

Eh sérieu Zueflie, tu écris comme tu parles ou c'est juste l'écris ?

n°8187535
zueflie
seize the day!
Posté le 18-04-2006 à 02:23:53  profilanswer

havoc59 a écrit :

Eh sérieu Zueflie, tu écris comme tu parles ou c'est juste l'écris ?

où t'as pas compris?

edit: non c'est que je poste sans me relire

Message cité 1 fois
Message édité par zueflie le 18-04-2006 à 02:26:09

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8187652
havoc59
Posté le 18-04-2006 à 02:48:23  profilanswer

zueflie a écrit :

où t'as pas compris?

edit: non c'est que je poste sans me relire

MP répondue, banane !  :D  

n°8188540
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-04-2006 à 08:16:35  profilanswer

zueflie a écrit :

recalage assuré, car on sait jamais une voiture qui arrive de nulle part, je dis bien de nulle part, dans ce cas là tu te la prends, meme si je pense que ça doit etre dur de ne pas voir qu'il y a une voiture...ça justement "pas vérifier" c'est un acte non "sécurisé"

En meme temps y a verifier et verifier... Quand il y a d'autres entrées sur le rond-point, un peu de circulation ou quoi, c'est évident qu'il faut le faire, mais bon y a des limites aussi quoi... De toute facon je pense qu'on fait vie le tri quand on a l'habitude de conduire un peu (bon OK, y en a qui font un peu trop de tri justement et qui jette carremlent tous les angles morts et les clignos avec, mais bon la c'est un peu desesperé...)

La en l'occurence, j'etais toute seule dans le rond-point, la 1ère sortie était une sortie en face, et je sortais la... En sortant, j'ai fait mon angle mort, et mon inspectriuce m'a dit que c'etait completement intuile parce que la j'etais sure qu'il y avait personne... Elle m'a dit que c'etait pas ma faute, que j'avais fait  comme on m'avait appris à l'AE, mais que c'etait les AE qui apprenaient pas de manière intelligente...
Par contre, un peu plus loin, j'arrivais a une intersection ou le feu était vert pour moi, je suis passée, et la elle m'a dit q'elle aurait preferé que je jette un petit coup d'oeil à droite parce que y avait toujours des imbeciles qui grillaient le feu rouge... N'empeche que depuis j'y pense toujours :)

n°8189260
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 11:28:25  answer

Question qui a dû être posée maintes et maintes fois,
C'est normal que le mono n'arrête pas de me gueuler dessus ?(j'en suis à 5-6heures de conduite)
Ok je conduis mal, mais bon il est pas obligé de me crier dessus quand je fais un mauvais truc :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 11:28:40
n°8189440
havoc59
Posté le 18-04-2006 à 11:46:09  profilanswer

Oui c'est tout à fait normal. Vers la 10ème heure, attend toi à recevoir des coup de coudes. Et si tu rates l'examen, c'est les coups de fouet qui t'attendent.

Non c'est pas normal, enfin tout dépend du moniteur, mais perso c'est vers la fin des heures, quand je fesais des erreurs débiles alors que je ne les fesais plus depuis un bout de temps qu'il montrer un peu sa colère, sans jamais gueuler quand meme.

Je sais pas si c'est ton genre, mais remet le en place quand il te gueule dessus. C'est ce que je ferais sans hésiter et naturellement pour ma part.

n°8189506
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-04-2006 à 11:53:17  profilanswer

Si tu ne t'entends pas avec ce moniteur, demande à en changer...
Les moniteurs ont des facons d'apprendre bien différentes, et toutes ne conviennent pas à une meme personne...
Perso j'ai conduit avec 4 ou 5 moniteurs differents, et y en a qu'un qui me convenait vraiment :
- le 1er ne parlait jamais, tres calme presque trop, il disiat toujours ce qui n'allait pas mais sans me dire comment le corriger (tres utile n'est ce pas?), et ce silence dans la voiture m'insupportait...
- la monitrice pensait qu'il fallait hurler pour qu'on comprenne, sauf qu'elle me foutait tellement la trouille que j'avais aucune confiance en moi quand je conduisais et que du coup je faisais n'importe quoi...
- y en a 2 ou ca allait mais sans plus
- et le dernier qui arrivait vraiment a me mettre a l'aise, a me dire ce qui n'allait pas sans dramatiser, a m'encourager tout le temps... Bref ces heures de conduite avec lui me manuent :)

Le jour du permis, j'ai discuté avec les autres de smoniteurs, et eux n'avaient pas du tout la meme vision... Comme quoi il ne faut pas hésiter a changer si on peut (les petites AE avec un seul moniteur c pas terrible pour ca), parce que conduire doit etre avant, tout un plaisir, et que ce plaisir la vient aussi des heures de lecons en AE...

n°8189588
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 12:01:47  answer

havoc59 a écrit :

Oui c'est tout à fait normal. Vers la 10ème heure, attend toi à recevoir des coup de coudes. Et si tu rates l'examen, c'est les coups de fouet qui t'attendent.

Non c'est pas normal, enfin tout dépend du moniteur, mais perso c'est vers la fin des heures, quand je fesais des erreurs débiles alors que je ne les fesais plus depuis un bout de temps qu'il montrer un peu sa colère, sans jamais gueuler quand meme.

Je sais pas si c'est ton genre, mais remet le en place quand il te gueule dessus. C'est ce que je ferais sans hésiter et naturellement pour ma part.

Ouai j'ai essayé de le remettre à sa place mais il m'a regueulé dessus juste après :fou: il me disait:" tu manques d'initiatives, il faut saisir les opportunités, si tu peux passer tu passes, si tu peux changer de vitesse tu changes..."
Bon bref c'était ma 2 ou 3eme séance... et je lui ai dit:"bah on est là pour apprendre non ?" "écoute ici, on est pas des assistantes sociales..blabla"
J'ai peur de trop l'énerver, j'flipperais qu'il me rajoute des heures abusivement, à 30€ l'heure supplémentaire...

Sinon ouai ya d'autres mono, les autres sont cool, je vais voir si je peux changer

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 12:02:49
n°8189709
zueflie
seize the day!
Posté le 18-04-2006 à 12:19:09  profilanswer

En même temps c'est normal qu'au bout de 5/6h le mono nous fasse des remarques...mais bon quand même...pas au point de nous engueuler!!
moi j'ai pas eu le même mono pour ma 4eme et ma 5eme heure, on etait en train d'arriver a l'AE a la fin de ma 2eme heure quand il me sort "olàlà heureusement que ces 2h sont finies et que j''en ai plus d'autres avec toi"... j'ai cru que j'allais hurler franchement (soit dit en passant, quand j'appuyais sur le frein, on s'arretait net...je savais pas doser le frein, bon j'etais encore qu'au début :) )... même d'ailleurs je ne me suis pas génée et je lui ai dit " c'est facile de faire des réflexions pareilles quand on a plus de 30ans de conduite derriere soit, vous m'auriez donné des conseils au lieu d'attendre que les 2h passent, j'aurais peut etre appris quelque chose"
je sais je suis impolie :o mais j'ai perdu 2h en fait, vu qu'il m'avait presque pas parlée...rien nada...

en gros, il faut se trouver un mono sympa, avec qui tu arrives bien a parler, qui t'aide dans ta conduite, pour que tu t'améliores et réussisses ton permis

Message cité 1 fois
Message édité par zueflie le 18-04-2006 à 12:20:15

---------------
n°8190056
zeus17
Posté le 18-04-2006 à 13:04:22  profilanswer

havoc59 a écrit :

MP répondue, banane !  :D

hmm t'aurais pas regardé Retour vers le futur par hasard ? :lol:  

[:d75]

n°8190199
asmomo
Posté le 18-04-2006 à 13:37:42  profilanswer

Moi mon mono me terrorisait  :sweat: J'avais 16 ans donc je faisais pas le fier, mais bon, il m'a bien appris quand même :p Et puis il avait une Jaguar XK150 roadster alors je pouvais tout lui pardonner.

http://www.automag.be/IMG/jpg/Jaguar_XK150-2.jpg

:love:

---------------
n°8190230
asmomo
Posté le 18-04-2006 à 13:40:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est plutôt lui qui est impoli pas toi.
Puis tu es cliente, tu as le droit de geuler si ca te convient pas :p

Ouais mais bon c'est zueflie quoi, au bout de 10 minutes il voulait sauter en marche le pauvre.

[:gilbert gosseyn]

---------------
n°8190256
havoc59
Posté le 18-04-2006 à 13:43:30  profilanswer

zeus17 a écrit :

hmm t'aurais pas regardé Retour vers le futur par hasard ? :lol:  

[:d75]

Qui ça, moi ? Non...

HEY MACFLYYYYYYYYYYYYYYYY !  :whistle:  

n°8190381
zueflie
seize the day!
Posté le 18-04-2006 à 14:02:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Ouais mais bon c'est zueflie quoi, au bout de 10 minutes il voulait sauter en marche le pauvre.

[:gilbert gosseyn]

merci :o n'empêche que j'ai fait de net progrès depuis mes 16ans  ;)

---------------
n°8203886
Ren'
Posté le 19-04-2006 à 21:52:07  profilanswer

Moi je crois que je suis pas fait pour la conduite, je commence a regretter et j'aurais du prendre un permis A...

Je cale tout le temps, je freine trop fort, je suis stressé a mort, j'ai l'impression d'avoir aucune visibilité :/

n°8204183
cybergamer​30
Posté le 19-04-2006 à 22:21:41  profilanswer

Ren' a écrit :

Moi je crois que je suis pas fait pour la conduite, je commence a regretter et j'aurais du prendre un permis A...

Je cale tout le temps, je freine trop fort, je suis stressé a mort, j'ai l'impression d'avoir aucune visibilité :/

T'as pris combien d'heures de conduite ?

Message édité par cybergamer30 le 19-04-2006 à 22:21:55
n°8204213
Ren'
Posté le 19-04-2006 à 22:23:25  profilanswer

C'est la 2e heure, ok tu vas dire c'est normal blablabla, mais en plus je me prend grave la tête et je stresse a mort :o

n°8204666
havoc59
Posté le 19-04-2006 à 22:58:32  profilanswer

Ren' a écrit :

C'est la 2e heure, ok tu vas dire c'est normal blablabla, mais en plus je me prend grave la tête et je stresse a mort :o

Désolé mais c'est normal lol ce n'est que la 2ème heure. Tu vas prendre confiance au fil des heures t'en fais pas.

n°8204713
Ren'
Posté le 19-04-2006 à 23:02:04  profilanswer

Pff tu parles, toujours peur de cogner une voiture ou qu'il y'ai un con de pieton qui déboule [:dawa]

En plus le moniteur t'explique un tas d'étapes, alors t'imagine tu te dis les étapes dans la tete, faut que tu surveille en meme temps tes rétros + la circu et tout, forcement t'oublie une étape et hop ta fait une bourde :o

n°8204756
havoc59
Posté le 19-04-2006 à 23:05:07  profilanswer

comment ça tu " te dis les étapes " dans la tête ?

n°8204775
Ren'
Posté le 19-04-2006 à 23:06:13  profilanswer

bah freiner, débrayer maintenant toussa, ca me perturbe trop :/

Mobylette = décelerer + freiner progressivement et ca cale pas :o

n°8205000
havoc59
Posté le 19-04-2006 à 23:21:43  profilanswer

Ah les commandes tu veux dire lol

Ben ça viendras avec le temps je t'assure. T'auras peut etre besoin de plus de temps mais normalement, si tu ne savais vraiment pas conduire, au bout de 5 ou 6h de cours tu sauras accélerer, freiner, jouer avec la boite sans probleme. Mais conduire c'est pas que ça.

n°8205038
Ren'
Posté le 19-04-2006 à 23:24:00  profilanswer

Ouais mais bon je veux pas passer 10h la dessus, y'a tellement d'autres trucs a apprendre :o

n°8205079
gaz-aile
Posté le 19-04-2006 à 23:26:15  profilanswer

salut tout le monde!

Je trouve ce topic génial et vous allez (surement) pouvoir me conseiller. J'ai 18 ans et je fais en ce moment mes heures de conduite pour le permis B (pas de conduite accompagnée). Je suis déja d'un naturel stressée, et là j'ai des problemes familiaux qui me  tombent dessus, et je pense que ça va se ressentir sur ma façon de conduire. vous pensez qu'il vaut mieux que j'arrete de prendre des heures le temps que ça se règle et que je reprenne après? ou plutot que je continue malgré tout même si ces heures seront un peu foireuses?
merci

n°8205222
gaz-aile
Posté le 19-04-2006 à 23:35:52  profilanswer

bouais... le mieux c'est peut-être encore que j'attende mon heure vendredi matin et je verrai après.
Sinon j'ai la hantise des ronds points : si je veux prendre la derniere sortie, je met mon cligno a gauche, je me place a gauche dans le rond point et a la sortie juste avant je fais controle a droite pour voir si ya personne, puis cligno droit et je sors c ça? (et si y'a quelqu'un je refais un tour?)

n°8205565
havoc59
Posté le 20-04-2006 à 00:00:51  profilanswer

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Nécoute pas the warrior.

C'est exactement ce que tu as dit gaz-aile : cligno gauche, centre du rond point, controle rétro + angle mort droit, cligno droit et tu sort. Tu fais ça juste après l'avant dernière sortie et juste devant son entrée pour faire comprendre au usager qui rentre que tu vas sortir.

n°8205575
havoc59
Posté le 20-04-2006 à 00:02:21  profilanswer

Ren' a écrit :

Ouais mais bon je veux pas passer 10h la dessus, y'a tellement d'autres trucs a apprendre :o

ça, ça ne dépend que de toi.

n°8206050
zueflie
seize the day!
Posté le 20-04-2006 à 01:24:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi a l'auto ecole ils m'ont dis reste toujours sur la bande exterieur, faut pas s'embeter

bin ils t'ont dit n'importe quoi!
si tu vas a gauche, tu vas sur la voie du milieu, et si tu vas droit ou a droite, sur la voie extérieure

Message édité par zueflie le 20-04-2006 à 01:24:49

---------------
n°8206057
havoc59
Posté le 20-04-2006 à 01:25:15  profilanswer

La belgique n'est pas la France.

n°8206091
asmomo
Posté le 20-04-2006 à 01:29:33  profilanswer

gaz-aile a écrit :

bouais... le mieux c'est peut-être encore que j'attende mon heure vendredi matin et je verrai après.
Sinon j'ai la hantise des ronds points : si je veux prendre la derniere sortie, je met mon cligno a gauche, je me place a gauche dans le rond point et a la sortie juste avant je fais controle a droite pour voir si ya personne, puis cligno droit et je sors c ça? (et si y'a quelqu'un je refais un tour?)

:D

En théorie oui, mais en pratique tu te débrouilles pour qu'il n'y ait PAS quelqu'un.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)