| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Gillou77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 20:55:51 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
rocklee21 kage bushin no jutsu |
|
cisko |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 17-04-2006 à 23:33:57 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zueflie seize the day! |
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 18-04-2006 à 02:28:35 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 23:34:22 ![]() ![]() |
asmomo | Elle a eu une inspectrice intelligente, stou --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
havoc59 |
zueflie seize the day! |
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 18-04-2006 à 02:26:09 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
havoc59 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 11:28:25 ![]() Question qui a dû être posée maintes et maintes fois,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 11:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 12:01:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 12:02:49 |
zueflie seize the day! | En même temps c'est normal qu'au bout de 5/6h le mono nous fasse des remarques...mais bon quand même...pas au point de nous engueuler!!
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 18-04-2006 à 12:20:15 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zeus17 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
havoc59 |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 19-04-2006 à 22:21:55 |
Ren' | C'est la 2e heure, ok tu vas dire c'est normal blablabla, mais en plus je me prend grave la tête et je stresse a mort |
havoc59 |
|
havoc59 | comment ça tu " te dis les étapes " dans la tête ? |
Ren' | bah freiner, débrayer maintenant toussa, ca me perturbe trop |
Ren' | Ouais mais bon je veux pas passer 10h la dessus, y'a tellement d'autres trucs a apprendre |
havoc59 |
|
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 20-04-2006 à 01:24:49 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
havoc59 | La belgique n'est pas la France. |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |