| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 22:51:29 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Non mais sérieusement, pourquoi autant de précautions à prendre ? Message cité 2 fois Message édité par mucus le 14-08-2014 à 00:41:54 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Bon nous sommes à dix jours de la Kimouss Vendôme, on se fait un point, qui est sûr de venir ? Message cité 5 fois Message édité par wend le 14-08-2014 à 10:50:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gabii |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je peux l'emmener pour palier à son "problème de logistique" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 10:12:52 ![]() C'est pour quand déjà ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 23 24, si tu suis pas un minimum tu vas te gourrer de week end --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:22:29 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Je viendrai avec Kro ( Message cité 1 fois Message édité par mucus le 14-08-2014 à 10:46:06 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Je prendrai quelque chose d'un peu plus qualitatif que de la Kro --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Bah je pense la même chose que toi mais comme j'vois tout le monde sur swift passion qui fait des vidanges tous les 300 kms je préfère demander à ceux qui s'y connaissent
Au final autant changer de bagnole une fois le rodage terminé
Samedi Dimanche Lundi Si quelqu'un veut venir bosser à ma place je peux venir en plus y'a du monde Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 14-08-2014 à 10:51:26 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii | On t'a fait trop peur l'année dernière en fait en Belgique ? Du coup tu nous évite |
Uxcool Steam: PirouGT | Faites attention certains risquent de vous sortir des excuses "valables" pour se dérober |
FRACTAL |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Gabii |
|
Gabii | Est-ce qu'on peut dire qu'une femme au volant c'est de l'ovairesteer ?
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 14-08-2014 à 12:11:47 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 14-08-2014 à 13:07:35 --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mort au tournant /roucasse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Hej, --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-08-2014 à 13:38:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Non j'ai rendez-vous le soir dans le coin mais j'y vais en balade dans la journée donc j'ai du temps de dispo éventuellement.
Vous êtes fatigués je crois Message édité par zephiel le 14-08-2014 à 13:58:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA | repost ou c'est pas la meme que la derniere fois ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | La préparation est d'époque, je pense. C'est une Gut
500 exemplaire seulement, visiblement. http://les-peugeot-mythique.com/20 [...] -yt66MUf_Z Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 14-08-2014 à 16:08:31 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'aime bien. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member | T KI PR JUG le bon goût Allemand ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duck69 |
j'ai effectivement un anniversaire sur Annemasse et une journée de boulot Message édité par duck69 le 14-08-2014 à 16:28:51 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message édité par mucus le 14-08-2014 à 16:20:47 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |