| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 02-12-2025 à 12:43:57 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 12:42:24 ![]() ![]() |
manisque |
Justement, polir à la main est plus accessible aux noobs, il y a moins de risque de faire n'importe quoi, et on se rend mieux compte de la matière qui part et des frottements
Pareil, même si au final ce sont les outils qui ont plus de couple que le moteur --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chveu |
Message cité 3 fois Message édité par chveu le 02-12-2025 à 14:45:31 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 10:11:12 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Propre. |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Logicsystem360 | |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu fais ça bien , c est beau |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Un acide?? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça m'a coûté 30 balles un aérogommage sur mon carter, ressorti comme neuf. --------------- Championnat GT Sport |
ecureuil63 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Clairement si j’ai des pièces alu à refaire , je passerais par l’aquablasting , et un vernis ensuite .
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
chveu |
|
Fifou63 | Quelques passages sympas des protagonistes du HTCC au Mans |
ecureuil63 | Encore un Kéké qui met des jantes et badge sur un 1.9 tdi |
magicien96 Même pas peur @sato | Profites en car vue la saison, elle va pas rester comme ça bien longtemps Belle peinture en tout cas Message édité par magicien96 le 05-12-2025 à 16:59:37 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ralph14 Papa Poule Inside | Ouais à la lumière le bleu est sympa |
chveu |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah ben cool , sympa le carrossier |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
chveu |
|
campi V8 FTW | Elle sort de la concession là --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
M4vrick Mad user | J'ai eu la même en V6 TDI, elle me manque. La couleur est superbe, le carrossier a fait un super boulot ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ralph14 Papa Poule Inside |
Increvable mon pote a une a6 v6 tdi , 500000 km |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chveu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |