| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
chveu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 11:04:01 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chveu | C'est un turbo sur paliers donc en effet techno vieillissante et pas supra ouf, bien connu pour prendre du jeu axial.
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 10-12-2025 à 09:15:15 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | 350whp, c'est à la roue? puisque tu as mis le w --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chveu |
Message édité par chveu le 10-12-2025 à 10:07:43 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 10-12-2025 à 10:18:34 |
chveu |
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 10:20:07 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | https://www.cnews.fr/france/2025-12 [...] -vehicules
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 10-12-2025 à 10:21:13 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Fais chier faudra je cherche si j ai eu un bon travaux ou truc du genre |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message édité par ralph14 le 10-12-2025 à 11:01:32 |
Joe_ |
Oui, l'info remonte déjà automatiquement lors du contrôle. Informatif pour l'instant mais ça va changer et passer en contre visite.
Message édité par Joe_ le 10-12-2025 à 11:06:42 |
manisque |
Je suis surpris que personne n'ait encore conseillé un affreux bidouillage à base de résistance de 2.2 Ohm --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Joe_ |
Chez Bm c’est plié en une grosse demi heure Message édité par Joe_ le 10-12-2025 à 11:09:11 |
Ça vends du rêve le sav jag |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 10-12-2025 à 11:44:48 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ecureuil63 |
|
ClioWilliams |
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 10-12-2025 à 14:31:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Quand je pense que ma charrette sur laquelle je n'ai effectivement que remplacé des pièces en fin de vie à dépassé la Vmax annoncée par le constructeur
TL; DR: --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chveu | Je fais quoi je supprime mon post du coup plutôt que de retrouver Gilbert à la maison demain ? ^^ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Disons que c'est pour un usage récréatif uniquement sur routes fermées, type circuits, où les modifications du véhicule ne sont pas interdites. C'est d'ailleurs le seul usage que j'ai de la Jaguar et du Land cruiser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chveu | Ha non mais j’habite en Allemagne donc pas de problème tout ça est au TÜV bien sûr. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Uxcool Steam: PirouGT |
Tout est suivi quotidiennement par le gouvernement, et les constructeurs sont réprimandés (amende) par véhicule non traité si pas justifiable. Message édité par Uxcool le 11-12-2025 à 08:22:47 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jaffax no one shall pass |
Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 11-12-2025 à 08:58:54 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 11-12-2025 à 11:36:08 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ralph14 Papa Poule Inside | Merci a vous |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça va être le gag ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |