| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 13:39:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Vu l'état et que c'est une Mex, si il veut juste enrayer la propagation de la corrosion, sans la restaurer, la seule solution envisageable serait de la brûler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | je vais lui envoyer le lien du topic il va être content --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-vigor- | Faut voir ce qu'il y a à faire , mais elle a l'air d'origine et le prix de base est très intéressant ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
-vigor- | C'est très sympa mucus , mais si d'ici un mois je ne me suis pas débarrassé de celle que je dois mettre en pièces , je ne pourrai pas l'accueillir |
Jp03 In Cagole we trust | Mets en pièces madame --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 22:01:22 ![]() Il y en a une à 3900€ tbe près de chez moi. Si seulement j'avais un garage. Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 22:02:18 |
-vigor- |
Jp03 In Cagole we trust | Question d'organisation !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 04:36:03 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Exactement On verra, ce sera les premiers tiers de piste avec la m3, et j'ai pas tellement d'expérience, donc on va rouler soft, et j'embarque mes go pro. Si je prend la confiance et que je sens bien la voiture je me chronométre, mais c'est pour le moins incertain, je suis le genre de personne qui va vouloir repousser ses limites pour craquer un temps si je fais ça /pasassezmature Edit: j'y vais avec un journaliste et un pilote semi pro qui seront en z3 3.0l et Z4m si ça intéresse du monde de venir Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 08-08-2014 à 14:05:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Soreign Fifty |
|
Gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 2 mais on va peut être m'en prêter une autre, au dire du proprio nettement mieux que les go pro. On verra bien in situ Edit avec pierric et pourquoi pas thomas, je sais pas si tu le connais il a eu 2 gt et une sport, maintenant il est en vts Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 08-08-2014 à 14:10:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
Message édité par Gabii le 08-08-2014 à 14:15:21 |
Soreign Fifty |
|
AngX bleu 485 |
Gabii |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
Gabii | D'où les futurs calins avec les rails ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Gabii |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites messieurs, mon collègue qui veut upgrader sa 106 me demande quels ressorts il dot mettre avec les bilstein b4? Du Eibach?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Soreign Fifty |
Gabii |
Soreign Fifty |
|
Soreign Fifty |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Sinon gros batard, j'habite à 1h du ring si tu veux faire une halte avant d'y aller Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 08-08-2014 à 14:32:08 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
AngX bleu 485 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |