| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:33:30 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vi. Je suis d'accord...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fifou63 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
http://www.caradisiac.com/Une-AX-d [...] -92146.htm
Message édité par arank'thnar le 06-08-2014 à 15:52:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FRACTAL | si ça peut aider, je suis allé dans une casse l'autre jour, 120 environ le train AR de 106/AX |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour rester digne sur ce topic la M.O ça se compte en pack de Kro (ou Corona pour bien faire, REP PAUL). --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 18:03:38 ![]() ![]() |
Gabii | Photoshop |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu peux même plus mettre de capots... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
krokkor A E A E I O U U |
|
-rOmanO- |
|
bitubo GT Turbo Addict | spa gentil ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 22:31:58 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Là j'ai un peu peur que dans certaines zones il n'y ait pas grand chose de sain sous la croustillance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | je verrais en vrai On décape à l'acide ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vue la tronche, y'a du boulot...
Soreign Fifty |
|
Soreign Fifty |
|
Soreign Fifty |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une Mexicaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | Oui Sinon sous la roue de secours ras --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alors là tu as tout dit. L'acier utilisé est merdique. Vu l'étendu des dégats, il aura beau traité. Le mal est là et fait. Et j'ai du me lancer dans la resto. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-08-2014 à 13:06:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gabii | Tu devrais songer à dédier une touche de ton clavier aux points de suspensions... |
Soreign Fifty |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii | C'est tout un dispositif, avec alertes pour quand je suis pas connecté et tout |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'assume. Mais j'avoue qu'en relisant le post, il dégueule de points de suspension. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tomsoft |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |