| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message édité par cisco1 le 06-08-2014 à 10:24:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 10:24:29 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | En version AMG V12 moi je dirais pas non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ssay3r ou Valochh | Salut tout le monde. Comme je vois que vous parlez de bagnoles d'après les années 2000 ... je vais me permettre une petite question Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-08-2014 à 10:40:57 --------------- Feedback |
mucus forti fide, vacuo animo | Vu que ce doit être une caisse en 2nde main récupérée par des pasionners jdmyo!, elle doit coûter une couille en occase --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fifou63 | La seule S600 qui me plairait, perso, c'est celle-là, l'unique, la vraie S600 :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 11:01:04 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ssay3r ou Valochh |
Elle est chère vu le kilométrage ! Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 06-08-2014 à 11:21:55 --------------- Feedback |
mucus forti fide, vacuo animo | Je trouve que c'est de l'abus, tout comme les MR Spyder Message cité 2 fois Message édité par mucus le 06-08-2014 à 11:35:46 --------------- ASMR mécanique |
duck69 |
Sur les voiture jap un peu rare c'est du touchage de compétition sur les prix , une TS tu va la chercher à vil prix en uk , assurance au 1/3 et au moindre pépin sur le moteur tu la revend en pièce à Kevin qui veut monter le kitte sport sur une D4D 90ch pour faire bien au macdo/macumba tout en gardant une conso raisonnable
mouais La MRs reste quand même une propu de 140ch pour 990kg avec les cheveux au vent et la ts une compact basique avec une bonne fiabilité et un moulin vraiment sympa et qui avec la boite 6 ne consomme pas grand chose pour 190ch Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-08-2014 à 11:38:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- ASMR mécanique |
duck69 |
j'ai eu quand même peu de problème avec en 3 ans et 11 000 km : pompe à eau avec une légère fuite (2l de ldr en 2 ans ) C'est pas si emmerdant que ça , hormis le janspeed pour 400€ ( 150€ pour la revente du stage 1 ) , j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose dessus. http://www.ebay.co.uk/itm/Toyota-M [...] 1e8e7ee306 imbattable vu le tarif Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-08-2014 à 11:44:48 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Fifou63 |
|
ssay3r ou Valochh |
Pas fan de la Xsara, mais c'est une bonne bagnole je ne peux pas dire le contraire
On peut voir ça comme ça aussi Message édité par ssay3r le 06-08-2014 à 11:55:05 --------------- Feedback |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ssay3r ou Valochh |
Merci beaucoup pour ton retour Gabii Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 06-08-2014 à 12:20:53 --------------- Feedback |
Soreign Fifty |
|
ssay3r ou Valochh | Pas besoin d'un truc à 400 bourrins non plus --------------- Feedback |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pour faire court et certains l'ont deja fait, le moteur est un tres bon moteur (le meme qui equipe la celica TS 192) mais le chassi n'est pas a la hauteur de la motorisation, pas sportif pour un sous. C'est dommage c'est une voiture qui me plaisait aussi, et j'ai vite abandonné l'idée en sortant de ma rallye il me fallait un chassi quand meme assez affuté pour par etre depaysé, et puis elle est je trouve, trop chere par rapport a ses qualité/defauts, elle est surcoté parceque c'est une jap avec un pseudo vtec. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-08-2014 à 12:57:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 06-08-2014 à 13:09:50 --------------- ASMR mécanique |
ssay3r ou Valochh |
Merci SaT45
C'est exactement une caisse de cette trempe que je recherche : petite mais pas trop, sportive, +/- récente ... Mais est-elle "fiable" ? Message édité par ssay3r le 06-08-2014 à 13:22:15 --------------- Feedback |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu sais en grattant un peu tous les modeles ont des defauts. Les 106 sont réputées pour avoir un train arriere qui se barre en couille avec le temps. J'ai eu une rallye que j'ai emmené a 150k avec le train d'origine, j'ai une XSi qui a 180k et pas de jeu, idem mon frangin avec une XSi de 92 et 130k. Ma xsara j'ai fait 25km en 2 et demi et aucun soucis. Mais si je gratte un peu on va retrouver des problemes lié au train arriere egalement, ou encore au faisceau electrique qui se sectionne au niveau du coffre, des faux contacts sur les connecteur d'airbag sous les sieges etc etc...
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-08-2014 à 13:32:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ssay3r ou Valochh | Quand je parle de "fiabilité", c'est juste que je veux éviter les bagnoles à gros problèmes "connus". Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 06-08-2014 à 13:45:07 --------------- Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |