| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 19:41:59 ![]() ![]() |
chveu |
|
chveu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les bougies c’est pas très compliqué mais ça me fait chier de les faire. Vidange pareil, j’ai pas envie de gérer les fluides. J’ai demandé à mon garage indépendant local, on verra. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-01-2026 à 19:54:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
EA888 Gen 3, CDLA 300/ 310 ch si je dis pas de conneries. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
C'est toi qui a demandé pour un garage au black sur le club automobile de Safran Villaroche ? J'ai pas voulu donner l'adresse sans que ça passe d'abord par moi, les mecs du SCAF m'ont harcelé, mais on peut en parler en mp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 20:41:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un semi remorque a 2m du sol .... c'est pas naturel --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
chveu |
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 10-01-2026 à 21:29:08 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
M4vrick Mad user |
Rappel : un cric ça sert juste a lever pour mettre des chandelles, on ne bosse pas dessous. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
C'est dans la tête ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
FRACTAL |
J'ai vu avec "led hexagonale" C'est etonament pas cher vs d'autres led (genre les carrés "simples" ) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Si tout va bien dans 2 ans je me prends une bonne baraque avec un garage digne d'hfr. Tout ça pour pas avoir le temps et les compétences pour bricoler dedans --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
C'est top ça Ça donne envie d'accélérer l'achat de la prochaine baraque, mais avec 1k de nounous par mois pour le dernier, c'est pas jouable. Un grand sous sol avec un point ciseau --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joeldc13 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chveu | Perso je tourne à fond à la frontale, bandeau LED et/ou lumière sur les cotés. J'en ai 4 et au final je n'utilise que ça.
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 12-01-2026 à 10:50:42 |
chveu |
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 12-01-2026 à 11:08:28 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | ta S3 c'est un 8P2? ou la gen suivante? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chveu |
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 12-01-2026 à 11:22:34 |
C'est une 8V1 je crois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par smartymcfly le 12-01-2026 à 11:31:31 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
nerosso |
|
manisque |
Je me souviens que c'était un sujet de discussion chez des anciens collègues Munichois. Il me semble que Iwiss fournit les chaînes OEM et aussi pour certains fournisseurs aftermarket, mais pas tous, avec des différences de qualitay. De mémoire, les soucis étaient fréquents avec les 1.4L TSI réputés pour avoir une chaîne en crystal --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par smartymcfly le 12-01-2026 à 13:14:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |