Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?

9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT

56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo

34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2271  2272  2273  2274  2275  2276
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°74337964
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-03-2026 à 17:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

Je salue aussi la culture, c'est une des rares fois que j'entends Megaherz/Eisbrecher en dehors de Bochie [:implosion du tibia].

J'aurais jamais pensé trouver un amateur de tectonik en 2026 ma foi [:ex-floodeur:5]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 17:50:20  profilanswer

n°74339685
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 03-03-2026 à 23:07:53  profilanswer

Good job !

C’est toujours satisfaisant de voir le moteur démarrer après un gros démontage ,et d’avoir tout refait en 6
Mois .

On se demande toujours si on a pas oublié une pièce maîtresse .

Y a plus qu’à !

n°74339848
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2026 à 23:37:34  profilanswer

Uxcool a écrit :

De ce que j'ai pu voir il est recommandé (mais pas obligatoire) de faire gentil (<50% d'accel et <4000rpm) sur 1000km (distance arbitraire sans raison scientifique derrière) en évitant au maximum des régimes stabilisés.

Ca peut pas faire de mal, au pire ce n'est qu'une perte de temps, mais vu ce que ça m'a coûté en temps et argent, je préfère prendre le maximum de précaution!

c'est la charge qui compte plus que le régime, et surtout les temps de chauffe, fait pas du mal alors que les pieces s'ajustent :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2271  2272  2273  2274  2275  2276
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)