| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 17:50:20 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Logicsystem360 | T'en profite pas pour changer des silents blocs/rotule ? |
chveu |
Message édité par chveu le 06-03-2026 à 13:24:08 |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 13:19:14 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
|
salsifi34 | 'Jour J'ai fini la restauration du moteur de la mémé-timer, manque plus qu'à faire un peu de cosmétique https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/495595 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ecureuil63 |
|
coxsplit | Peut être un peu hors sujet, mais je me tâte à fabriquer une remorque artisanale sur un essieu arrière Peugeot (amortisseurs inclus, et points d'ancrages assez faciles à utiliser).
|
ecureuil63 | |
ClioWilliams | 207 SW Message édité par ClioWilliams le 07-03-2026 à 21:38:10 |
Logicsystem360 | En ce samedi pluvieux, je me suis occupé de mon projeay Clio 2 turbo mazout
|
coxsplit | En effet je ne connaissais pas la technologie de l'essieu du Scénic 1. Les 4 points de fixations ont l'air sympa et alignés, après l'amortisseur ne fait pas partie de l'essieu, ça risque de compliquer un peu la fabrication de la remorque.
|
|
coxsplit |
|
joeldc13 | J'ai fini de restaurer les deux autres jantes de la mini, tout remonté, fait une révision avec filtre a huile et vidange. Vu qu'elle roule peu je lui avait pas fait depuis quelque temps.
|
FRACTAL |
MantaFahrer Blaireau exporté | Han, le retour du projet R4 !!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
coxsplit | Sympa ces travaux, ça fait propre |
HipiPeep | Il y a une taxe sur le recyclage des pneus, donc en principe pas de dépose en déchetterie --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
joeldc13 |
Je n'ai jamais eu de soucis avant, mais depuis peu, c'est limité a 4 par an. Et moi avec 8 bagnoles ben j'en consomme beaucoup plus que ça.
Pourtant ma déchetterie a depuis toujours une benne dédiée aux pneus non abîmés et non déchirés. |
bitubo GT Turbo Addict | En parlant de plombs J'ai repeint hier le bord de mes jantes et j'ai pu enfin les reposer sur la voiture Et bien sur 3 jantes sur 4 J'ai pas fait attention au début parce que pour sortir du jardin mes parents on roulait très doucement pour arriver sur la route Ensuite arriva le bruit de trains a vapeur Du coup j'ai viré tous les plombs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu dois rouler sur les marbles pour requilibrer tout ça. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW | Les déchetteries par chez moi acceptent plus les pièces de bagnole. Il faut je cite "Aller les mettre chez un carrossier ou dans une casse". Sauf que les mecs ne prennent que la ferraille... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
coxsplit | Perso j'ai déjà balancé des pièces de bagnoles hors ferraille dans de grosses poubelles style HLM |
campi V8 FTW | Les petites je les mets dans mon bac jaune ouais --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bitubo GT Turbo Addict | Quand je dois jeter des trucs un peu spéciaux Vu tout ce qu'on met dedans
Tout est ultra crade sur les photos Le gars ne doit pas savoir non plus a quoi servent les ronds jaunes Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-03-2026 à 07:32:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Logicsystem360 | Elle est bonne |
ralph14 Papa Poule Inside |
bitubo GT Turbo Addict | Elle a passé les 181.000 ce week-end la mamie Prochaine étape il faudrait que je change les housses des sièges Feut juste que j'y arrive a le faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je crois que je ferais faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |