| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 05:31:58 ![]() ![]() |
ecureuil63 | Pluie + bouchon de vidange qui tombe dans le bac et bouché l'entré |
ralph14 Papa Poule Inside |
Mdrrr ça c'est la loose dans les bidon allongé style Norauto Courage , plus qu'a sortir l' aimant sur tige |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
C est clair |
bitubo GT Turbo Addict | Pour viser au moins c'est plus pratique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
On n'a pas réussi à desserrer une rotule axiale à forcer comme des cons à deux
Il y a toujours de quoi se planter, entre mettre le pied dedans ou donner un coup dedans
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Logicsystem360 | Quand je fais la vidange de la BMW, j'utilise deux bidons découpés de 5L pour éviter que ca déborde |
ralph14 Papa Poule Inside | Et precis , pour éviter de tout claquer par terre au changement |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 18:37:18 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Les gosses |
joeldc13 | Au soleil et avec la peinture non mouillée je vois mieux les dégâts. Aile enfoncée, y a un pli sur lequel je vais un peu galérer a récupérer, mais ça devrait le faire. La portière n'est pas enfoncée, juste rayée. On s'est mis d'accord avec la prof, elle n'a pas couiné du tout, et a accepté direct, elle s'en sort bien c'est clair. Du coup ça va payer le tire clou nécessaire pour redresser une partie de l'aile. Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 14-03-2026 à 21:49:40 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ClioWilliams | Quand j'ai foutu du LDR partout et tué le gazon. Message édité par ClioWilliams le 15-03-2026 à 00:54:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | team bassine ronde en plastique 1960 du grand pere, culotée par toutes les huiles depuis la peugeot 203 (203, 2CV, 2CV Diane, 4L x2, R10, AX, R11, megane 1, Xantia x4, c3 hdi (une seule vidange avant revente mais bouh ! la seule mazout !), megane 3, 207, C5 v6 x2 elle doit bien faire 10-12l, bassine genre domestique mais le plastique il vient du passé Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-03-2026 à 00:57:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Keke boum boum le 15-03-2026 à 08:05:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fibroblaster |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
joeldc13 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_div91 |
Ma fille a la version diesel. Message édité par fred_div91 le 19-03-2026 à 08:46:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ralph14 Papa Poule Inside | |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fred_div91 |
Putain oui. Message édité par fred_div91 le 19-03-2026 à 13:36:01 |
bitubo GT Turbo Addict |
Prochaine étape Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 21-03-2026 à 19:55:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tu m étonnes
Message édité par ralph14 le 21-03-2026 à 19:56:15 |
bitubo GT Turbo Addict |
Ah Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-03-2026 à 19:58:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
C'est pour ca que tu as galéré , ça se fait mieux avec des rince cochons
Bonne soirée l ami |
Logicsystem360 |
manisque |
Gaffe au côté conducteur avec une poisse pareille. Ça peut bien aider de lever les deux roues pour déboiter la barre antiroulis des deux côtés, et virer la contrainte sur les triangles. Ensuite, si le triangle est bloqué dans son logement, tu peux le bouger avec une sangle ou un cric Sur une Pijo, je me souviens avoir compressé le ressort pour faire de la place (pour passer une massette --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
Ah c'est gentil ça
Bah sil n'y avait pas cette vis soudée a la con Mais aujourd'hui n'était pas une bonne journée de toute façon pour enlever la rotule sous le pivot Au pire comme tu dis le moins pratique c'est la barre de torsion ou j'ai le + galéré Message édité par bitubo le 21-03-2026 à 23:19:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |