| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 11:28:59 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tonneau |
|
joeldc13 |
|
Logicsystem360 | Puis même sans track record, vaut mieux éviter de s'emmerder avec les assurances pour si peu de dégats |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 13-03-2026 à 12:13:37 |
ecureuil63 |
|
|
Tonneau |
|
FRACTAL | j'ai du mal a voir avec les reflets, l'aile est déformée? (juste au dessus du pneu) |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 14:01:12 ![]() ![]() |
joeldc13 | Je sais pas non plus, j'arrive pas a bien voir si c'est juste rayé ou si c'est déformé, idem pour la portière. Je verrais ce soir quand il rentre |
fred_div91 |
|
Génération d'assistés Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 13-03-2026 à 15:04:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fred_div91 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fred_div91 |
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 13-03-2026 à 15:43:28 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Parce que ça leur coûte que tu sois en tort ou non. La fameuse convention IRSA. Quand les gens auront compris ça, ils arrêteront de faire des constats pour des broutilles. Un sinistre c'est pas bon. 2 ou 3, tu dégages selon les compagnies. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 13-03-2026 à 16:18:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside | |
bitubo GT Turbo Addict | Pas étonnant qu'après il y ai tant de gens qui roulent sans assurance --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
On marche sur la tête |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 13-03-2026 à 16:43:17 |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ben , tu va être obliger de créer une cabine de peinture si ça continu |
Logicsystem360 | Ca tombe bien, je vends la mienne |
Logicsystem360 |
joeldc13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-03-2026 à 16:54:30 |
fred_div91 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nan c était la blague pour la cabine +106 |
manisque |
Sacré Dredi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pas normal d' en arriver là mais oui c'est une solution |
joeldc13 | Bon, j'ai la voiture sous les yeux, Aile un peu enfoncée, je l'ai redressée a la main mais y a un petit pli. Porte frottée mais pas enfoncée. Jante avec une micro rayure |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |