| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Je crois que je ferais faire |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 08:56:15 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ecureuil63 |
|
joeldc13 | Alors je viens de découvrir que les professionnels de l'automobile sont dans l'obligation de reprendre jusqu'a 8 pneus par an sans aucune obligation d'achat : |
Logicsystem360 | A un moment, je déposais les pneus dans le Norauto du coin, ils laissaient la benne ouverte tout le temps |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
nniv Tâche incolore | Citroën C5 1 3.0L V6 exclousive c'est youngtimer ou pas ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3158973111 |
Logicsystem360 |
Je dirais que c'est pas assez vieux
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 20:59:59 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Vidange de boite avec rinçage et c'est reparti pour 20 ans. Message édité par ClioWilliams le 09-03-2026 à 21:01:47 |
Gabii | Les bobines c'est pas impossible sur ma série 3 elles avaient une durée de vie de 50 000km environ |
Logicsystem360 | Sérieux ? aftermarket chinois ? |
ClioWilliams | Quelle marque ? |
ecureuil63 |
|
ClioWilliams | NGK U5001 "métal", recommandée. Message édité par ClioWilliams le 09-03-2026 à 22:05:54 |
chveu |
Message édité par chveu le 10-03-2026 à 00:49:34 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça peut cramé en neuf , en un mois , faire toute la vie de la voiture .... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sauf pour de la grosse prépa, toujours mettre les bobines OEM (sauf pour les K4M et leurs bobines pourries, mais vous avez l'idée) Particulièrement chez Audi, bobines S3 ou bobines R8 directement chez Audi, rien d'autre. Chez BMW c'est assez recommandé de rester chez BMW aussi, même si c'est pas parfait, les aftermarket sont pires --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Attention, ça s'est déjà vu qu'une référence identique d'un produit soit d'une qualité différente selon que la pièce soit destinée au constructeur de la voiture ou au marché secondaire. C'est rare, mais suffisamment vu pour se méfier. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Oui c'est ce que je dis dans mon "sauf" |
Fifou63 | Bientôt la reprise ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Logicsystem360 | Tu mets quoi comme huile ? tu respecte la préco constructeur ou tu as changé le grade ? |
|
Gabii |
|
Fifou63 |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
bitubo GT Turbo Addict | j'allais dire que c'est parce que tu étais en appui sur le coté gauche comme un porc je pense que sur la mienne faudrait que je change les triangles a l'avant parce que du coté droit j'ai un clonk Message édité par bitubo le 10-03-2026 à 18:55:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fred_div91 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | @bitubo Suffit de passer les 3000trs et de rouler sur les roues arrières Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 10-03-2026 à 18:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |