| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 21:10:30 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
AngX bleu 485 | Mille Miles FTW --------------- #MarcheFort |
carrion crow Immortal until my death | J'en ai marre de ma saxo, encore en panne --------------- Des piafs en photo |
AngX bleu 485 |
Gorth | De mémoire, j'ai déjà entendu ce sifflement à cause du silencieux ou du cata, au niveau de la fixation je crois, particulièrement sur les 106/Saxo.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
picodon com2me |
Courage, tu vas voir on s'habitue
A l'envers ? Normalement un filtre à essence ça ne laisse passer l'essence que dans un sens, donc monté à l'envers ça se voit vite...
|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 00:08:09 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Faut vraiment qu'on nettoie correctement celle qui dort dans le garage (recoller les joints de pare chocs, et recoller le ciel de toit qui se décolle par endroits) --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
picodon com2me |
Bon après des petits soucis il y en a toujours
Il était anti-retour sur ma 325i, après c'est peut-être pas comme ça sur tous, je ne suis pas sûr de moi Message édité par picodon le 09-04-2011 à 12:40:49 |
Sat45 ÉcouTeSA | Je commence a mieux comprendre pourquoi c'est cher béhème --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 | Oui mais ils oublient les freins et le châssis --------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
En même temps un filtre à essence c'est ni ce qu'il y a de plus compliqué ni de plus cher |
AngX bleu 485 | en plus il est quasi inutile car le réservoir et le carburateur intègrent tous deux des filtres à essence. --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais enfin ca plus ca plus ca plus ca, ca fait des euros --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
carrion crow Immortal until my death | Alors c'était bien le câble qui a cassé, mon frère ne l'avait pas remonté sur le même "chemin". Il était donc tordu à angle droit et paf --------------- Des piafs en photo |
facedeharicot | Un chausse pied --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Enlève, ça fera du poids en moins. --------------- Domine et distribue. |
mucus forti fide, vacuo animo | Un accroche moquette ? Message édité par mucus le 09-04-2011 à 20:27:55 --------------- ASMR mécanique |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Jamais vu cette pièce dans ma 106 en tout cas |
Sat45 ÉcouTeSA | ouep pareil jamais rien vu de tel dans ma 106 en revanche le clips a coter de ton doigt ca ressemble fortement a un truc qui rentre en force dans un trou (ca me fais penser aux clips qui tiennent les passages de roues)
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
carrion crow Immortal until my death | --------------- Des piafs en photo |
Sat45 ÉcouTeSA | Le U c'est peut etre comme il dit simplement un guide pour des cable. Je serai toi je demanderai sur le forum saxo vts avec le nombre de mec qui ont du en depouiller ne derai ce que pour refaire la peinture yen a bien un qui doit savoir ou ca va.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ola tout le monde !
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Merci !
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon alors tu as fini par la ranger dans ton meuble a chaussure cette piece ? Message édité par Sat45 le 16-04-2011 à 10:39:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ninji |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | le RB26DETT est plutôt fiable pourtant :-/
Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 17-04-2011 à 21:08:46 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Erv j'avais pas tilté le rapport avec ton avatar... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |