| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 08:48:10 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | quadra --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
picodon com2me | La Quadra |
picodon com2me |
Sat45 ÉcouTeSA | J'avais lu je sais pas ou qu'une activa ca prenais autant de G latéraux qu'une porsche 911 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 | vu qu'elle a été conduite exclusivement par des vieux ça n'a pas du être mis en évidence souvent --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSA | http://www.youtube.com/watch?v=H3YxqjD8Rh4
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-04-2011 à 14:06:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:00:56 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est toujours impressionnant de voir comment meme en contrainte enorme ca reste a plat --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me |
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 19-04-2011 à 14:11:37 |
kadreg profil: Utilisateur | ca reste une voiture francaise --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Sat45 ÉcouTeSA | Quand on prend les G d'une Ferrari ou d'une Porsche avec un xantia faut pas s'étonner que la mecanique ai un peu de mal a encaissé.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
mucus forti fide, vacuo animo | Ehh vla un truc sympa et pas courant !
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Très probablement les segments, mais comme je suis nul en méca, j'ai cherché des garages pour réparer... et bien que dalle, personne ne veut mettre ses mains là-dessus Allez c'est parti pour le CR Bon, ça fait quelques années que j'ai cette voiture... sans vraiment y toucher. Je l'ai achetée en 2006 pour 1500 €. 114 000 bornes, excellent état (la voiture était dans le show-room d'un garage nissan). 1987, donc phase 2 (intérieur différent, grille différente + autres détails). Moteur CA18ET (le D dans le CA18DET signifie 16 soupapes, la S12 a la version 8s), turbo, 135 cv, 200 Nm,.... 1200 kgs Moteur : C'est un 8s injection et turbo old school : rien en dessous de 2000, rien au-dessus de 5500, ce n'est pas un moteur sportif, la Silvia est plutôt un coupé "Grand Tourisme" plus rustique qu'une supra de l'époque par exemple. La consommation était le point faible majeur de ce moteur dans les essais de l'époque : 15l de moyenne Boite : un levier long, mou avec lequel il faut bien décomposer les mouvements, du grand Peug... Nissan Tenue de route : c'est ... spécial Confort : le point fort selon moi : sièges confortables, moelleux, très bonne insonorisation (meilleure que celle de mon ex-celica de 1997), suspensions assez souples. Finition : un autre point fort, c'est bien meilleur que mon ex-supra de 1988. C'est solide, de qualité, aucun rossignol, la carrosserie est très bonne, grosse tôle. La peinture est morte mais c'est de ma faute (et celle du garagiste qui l'a laissée dehors en croyant la réparer un jour Look : absolument fan Quelques photos peu après l'achat, elle était encore belle
La voici maintenant :
La photo rend mieux qu'en vrai. Le rouge est foutu, mais pas de rouille, déjà ça L'intérieur n'a pas changé. Ce qui m'ennuie le plus ce sont les pièces, surtout carrosserie, plus dispo chez Nissan depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 19-04-2011 à 19:55:21 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ça peut pas se swapper avec le CA18DET par hasard ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 | Les asiats sont complétment décalés niveau design quand même --------------- #MarcheFort |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-04-2011 à 20:11:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | +1 !
--------------- Ma Golf G60 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Vérifie le niveau d'huile, ya ptetre plus assez pour en cracher --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouais mais la plupart des garagistes aujourd'hui, sérieux ou pas, ne connaissent absolument pas ce genre de moteurs... Avec mon G j'avais fait plusieures garagistes pour avoir des infos sur mes soucis, ou passer un diag, ou quoi que ce soit, personne n'avais jamais vu un moteur comme ca avant....
--------------- Ma Golf G60 |
picodon com2me |
Je la trouve jolie |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 21:07:31 ![]()
|
picodon com2me | Ah oui c'est décalé, et rare |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Pour ton rouge qui rosit, a mon avis déja un bon coup de pâte à polir ou mieux, un passage à la polisseuse, et tu ne la reconnaitrais plus !! Message édité par ubermario le 19-04-2011 à 21:24:09 --------------- Ma Golf G60 |
picodon com2me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |