| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:40:45 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Moreweed | Va y avoir de la vieille gti à vendre --------------- Comprend pas les gens |
kadreg profil: Utilisateur | en 9.3, tu aura plus de la e30 de vendeur de kebab --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bitubo GT Turbo Addict |
mais quelle connerie quand meme ca me semble quand meme dur a realiser , comment il fait le gars qui a pas les moyen de changer de voiture , il lui offre une trottinette ? enfin , bon heuresement que j'habite loin de ces villes en carton quand meme Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 06-04-2011 à 10:10:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mucus forti fide, vacuo animo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bitubo GT Turbo Addict |
ce qui me fait rire c'est que Marseille n'est pas repertorié , sinon il devrait plus rester beaucoup de voiture ou alors un bon gros bordel quel plaisir de rouler en oldschool carbu , turbo, et ligne qui n'a que l'intermediaire
Message édité par bitubo le 06-04-2011 à 10:32:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:21:28 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
ca correspond pas les noms de voitures en couleurs la couleur rouge notamment --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
bitubo GT Turbo Addict |
en parlant des TEC justement, il ferais mieux de remplacer ces bus de merde au mazout qui nous intoxiquent au lieu d'interdir les gens de se deplacer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 06-04-2011 à 10:38:22 --------------- ASMR mécanique |
bitubo GT Turbo Addict |
jen ai gardé un pendant 7 ans --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Message édité par mucus le 06-04-2011 à 10:47:57 --------------- ASMR mécanique |
vigor650 --------------- | type R ? (j'y connais rien en appellation honda) http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_Type_R Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 06-04-2011 à 11:03:48 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Sat45 ÉcouTeSA | 106 s16 collection tu t'fou de la gueule du monde ? Si y'en avais a classer collection ce serai seruement plus les rallye s1 ou les XSI Le Mans
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-04-2011 à 11:17:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
honda integra type R DC2 , 1.8l Vtec 190 par contre. vu la cote des engins , cest pas trop dans l'esprit du titre du topic Message édité par bitubo le 06-04-2011 à 11:18:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
jai meme vu des civic en rouge --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais il devait etre bourré le Mucus hier --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Sat45 ÉcouTeSA | T'as pas préciser mais c'est les moulin 8s ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | heureusement que je suis à la campagne avec ma 309 gti...
|
mucus forti fide, vacuo animo | Reportage sur Alain Oreille et sa super 5 Groupe N
--------------- ASMR mécanique |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je dirais rien, je sais ce qu'il en est de mon côté.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Oui en effet Message cité 1 fois Message édité par mucus le 06-04-2011 à 22:36:20 --------------- ASMR mécanique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | BIEN SUR LA RONZE DANS LE FOSSE ET ELLE REPART --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sympa la première page, bien organisée et fournie --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AngX bleu 485 |
--------------- ASMR mécanique |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'as pas mis la pub de la R21 qui marche zentiment fotre foiture, bien zur ! Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-04-2011 à 23:34:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |