| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 14:14:28 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais clair entre la 205 et l'alfa 75 y'a pas photo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me | Le seul "avantage" est que la 205 est en train de prendre de valeur. L'Alfa... c'est moins sûr |
yoak négligemment lourd |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca dépend pour qui, pour les passionnés oui, pour le mec lambda c'est qu'une pauvre 205 qui a 20ans et qui vaut a peine 1500e en bon etat. C'est le probleme de ce genre de voiture, leur cote est virtuelle. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 15:08:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me |
Je sais bien et je suis d'accord avec toi, je ne dis pas qu'intrinsèquement la 205 vaut effectivement plus que l'alfa. Je dis que la 205 se vendra - je pense - plus facilement que la 75, parce qu'elle est plus connue/plus réputée/plus répandue/plus mythique... et en plus de ça, la cote de la 205 monte régulièrement depuis quelques années maintenant.
Message édité par picodon le 30-03-2011 à 15:12:35 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais enfin la la 205 a 5000 balles c'est clairement pas une bonne affaire avec le kilometrage qu'elle a.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dark |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:55:02 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Là, c'est pas pareil, ça les vaut clairement |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dark |
En vrai je préfère la wiwi, mais bon $$$ Message édité par dark le 30-03-2011 à 17:01:43 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis fixé sur ce que je veux, et il sera acheté neuf --------------- - Toujours plus - |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
carrion crow Immortal until my death | Je sais plus qui disait ici "avec la Clio, c'est chaque jour un nouveau bruit", mais je pourrais dire pareil de ma Saxo --------------- Des piafs en photo |
dark | Reparation succeeded |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | La putain de sa mère !!! Toujours dans le registre "voitures d'hommes auxquelles on ne pense pas quand on passe la journée à se tirer sur la nouille devant 205 GTI / Super5 GTT" : http://www.leboncoin.fr/voitures/186291393.htm?ca=19_s A ce prix, c'est donné, elle a l'air super propre si vous pouvez la faire démarrer. Sinon, ça c'est recommandable (71.000km, sièges sous housses), même si la ph2 est plus belle. Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 30-03-2011 à 21:45:14 --------------- Domine et distribue. |
picodon com2me |
C'était moi !
Silent bloc ? C'est noir, pas très gros et tu ne le vois pas forcément s'il n'est plus là ?
Ca y ressemble fort oui, elle est souvent à cet endroit (elle l'était sur ma 106) alors c'est assez probable
J'ai un pote qui s'y est intéressé (avant de prendre une M535i). Celles à ce prix cachent souvent des travaux importants. En plus celle de l'annonce est loin de l'origine
J'étais très intéressé, et puis quand j'en cherchais une j'ai vu une BX ("standard" ) sur une route, l'envie m'est passée instantanément Message cité 1 fois Message édité par picodon le 31-03-2011 à 01:00:49 |
AngX bleu 485 | Je m'étais penché sur les 190E aussi c'est un modèle de fiabilité certes mais les trains roulants, le pont - boîte - DGL coûte un bras à restaurer --------------- #MarcheFort |
yoak négligemment lourd | pis pour le coup, niveau image de merde, ca enterre toute la concurrence, BMW en tete |
picodon com2me | On s'en fout de l'image, c'est performant et pas trop cher c'est ce qui compte selon moi |
picodon com2me | On s'en fout de l'image, c'est performant et pas trop cher c'est ce qui compte selon moi |
mucus forti fide, vacuo animo |
frenchdav Monocylindre en V | faut pas tenter d'expliquer le pourquoi du comment aux gens lorsque l'on roule en véhicule pas forcément neuf.
yoak négligemment lourd | mais ca tombe pas en panne une renault |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et alors quoi, la dentelle italienne, c'est joli
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
frenchdav Monocylindre en V |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est le probleme des voitures recentes surtout, tout est fait pour que tu aille faire ton entretiens chez le concess. J'ai souvenir que pour changer les bougies de prechauffage sur une clio dci, t'en a 3 accessible, et puis la 4eme qui est derrire je sais plus quoi t'es obliger de démonter 2 ou 3 truc pour le faire. Résultat au lieu de passer 20min a changer 4 bougies tu y passe 2H et encore si tu as la clé spéciale pour démonter le bidule en question, quelle grosse merde. Vive la main d'oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 31-03-2011 à 12:49:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lapinlov Gentil membre |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais les bougies quoi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |