Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40078  40079  40080  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63808650
Froooom
Posté le 20-08-2021 à 09:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et moi je garde un souvenir ému de mon examinatrice super sympa, super mignonne qui m’a donné 27 et qui dans la voiture râlait après ses collègues bedonnant donneur de leçons qui n’ont pas mis leur cul sur une moto depuis 20ans.

Message édité par Froooom le 20-08-2021 à 09:57:28

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 09:57:10  profilanswer

n°63808660
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 09:58:29  answer

PPPEP a écrit :

Ils veulent des soudures poncés?

D'ailleurs pourquoi on trouve ça sur des vélos mais pas sur des motos?

Genre ça c'est propre
https://img.super-h.fr/images/22023 [...] 3a7d19.jpg

Là légèrement moins, mais ça va encore

https://img.super-h.fr/images/af184 [...] a0baf4.jpg

ça, c'est du beau vélo  [:shadow aok:2]

n°63808695
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 20-08-2021 à 10:01:45  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

En fait, c'est pas le plus moche sur l'AT... les soudures du porte-paquets AR sont encore pires, et directement à la vue.
La légende prétend que c'est pour qu'en cas de grosse gamelle, les soudures servent de fusible, afin de préserver le cadre.
Celle-là c'est la mienne, et les défauts de peinture sont d'origine :/

les marques de soudures ne me dérangent absolument pas. Surement l'habitude, cela fait presque partie de la normalité des pièces moto je trouve.
Par contre la peinture dégueulasse, effectivement c'est très moyen.

M-V a écrit :

On peut parler de nos notes respectives, sinon? Je viens de me rappeler que j'ai eu 22  [:faluja:4]

Ayant passer mes différents permis il y a 18ans ('tain la gifle quand tu réalise), je crois qu'il n'y avait pas de notation a l'époque. ni voiture ni moto.
Donc je dirais en toute humilité, surement la note maximale :o  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°63808697
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 10:02:10  answer

Pascalo974 a écrit :

Non, franchement ce sont des petits détails, insignifiants, mais qui sont révélateurs d'une recherche d'économie et un laisser-aller dans le contrôle qualité. Sur une moto à 20K c'est légèrement agaçant.

C'est exactement mon avis surtout sur le porte bagage non coulé d'un seul morceau, ça sent l'éconnomie

n°63808701
PPPEP
Posté le 20-08-2021 à 10:02:32  profilanswer

Je vois pas pourquoi l'alu plus épais empêche de poncer les soudures après coup.

Mais j'ai demandé aux deux pros justement :o

M-V a écrit :

C'est un quoi ton moulin, aussi?  

Ils font des velos, Royal Enfield?  [:altherac:1]

Ça dépend de ce que j'ai dans les jambes, mais bien en forme je grimpe :o

C'est Ribble, presque :D

n°63808710
PPPEP
Posté le 20-08-2021 à 10:03:54  profilanswer

Pas vraiment non, c'est du vélo à 1000£ en tiagra, ça reste un peu de l'entrée de gamme

n°63808720
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2021 à 10:05:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ils veulent des soudures poncés?

D'ailleurs pourquoi on trouve ça sur des vélos mais pas sur des motos?

Genre ça c'est propre
https://img.super-h.fr/images/22023 [...] 3a7d19.jpg

Là légèrement moins, mais ça va encore

https://img.super-h.fr/images/af184 [...] a0baf4.jpg

C'est pas la même cadence de fabrication, le vélo étant bien plus artisanal sur le hdg.
Tu vas chez décathlon tu as des soudures apparentes

---------------
Moards : Challenge Everything
n°63808728
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2021 à 10:06:19  profilanswer

Jamais vu ça ou alors j'ai pas fait attention.  [:impactshiny:8]

n°63808731
hodor83
Hodor
Posté le 20-08-2021 à 10:06:52  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Les camionnettes étaient en double file (sûrement des livreurs), y avait des voitures garées sur le trottoir donc vraiment peu de visibilité, c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé à 30 et écart vers l'axe médian mais bon apparemment sur ce forum y a des motards expérimentés qui ont une vision X.

Après j'ai expliqué les autres pertes de points, l'inspecteur m'a fait 2-3 remarques en 40 min et chaque fois il m'a retiré un point pour ça, j'ai par exemple pas respecté une fois une distance de sécurité (et j'étais pas collé au cul à 80) hop -1 point. J'ai zappé un clignotant où on ne pouvait aller que à gauche alors que je m'étais positionné bien à gauche, bien fait les contrôles et qu'il n'y avait personne derrière moi à part la voiture d'auto école, hop -1 point en communication. Donc oui j'ai fait quelques erreurs mais il a été très strict, y en a qui ont leur permis en faisant bien plus de petites conneries.

Non mais ne cherche pas à ce que l'inspecteur soit impartial. Si le cassoulet était froid à la cantine, ça suffit pour qu'il recale tous le monde.  

C'est comme ça c'est tout.  

---------------
Hodor
n°63808759
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2021 à 10:09:39  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Les soudures sur l'alu, je trouve ça plutôt joli en général. J'aimais bien celles du Deltabox sur ma YZF dans les 90's (poli miroir par mes soins) [:moustik42]. Sauf que là, c'est le choix technique qui me chiffonne. Par exemple, pour le porte-paquets, il me semble que c'était techniquement faisable de couler le tout d'une seule pièce. C'est donc une option "éco" plus qu'une solution d'ingeniérie.
Mais pour les soudures ailleurs, ça ne me gène pas plus que ça, elles sont normales.

Si ça peut faire oublier les pastiques non peints qui blanchissent à vue d'oeil (garde-boue avant, puits de fourche), la peinture du réservoir qui fait peau d'orange par endroits...

Non, franchement ce sont des petits détails, insignifiants, mais qui sont révélateurs d'une recherche d'économie et un laisser-aller dans le contrôle qualité. Sur une moto à 20K c'est légèrement agaçant.

Couler un porte paquet creux d'une seul pièce ?
 A part de l'impression 3D...., je pense pas qu'on en soit là encore sur une moto de grosse série.
Une soudure de cadre porteur ne sera pas la même qu'un porte paquet qui est une pièce fusible...
Les plastiques non peint pour une moto off-road c'est tout à fait normal depuis 50 ans....

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 10:09:39  profilanswer

n°63808770
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2021 à 10:10:44  profilanswer

Au contraire c'est plus solide qu'une merde coulée  :o

---------------
n°63808776
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 10:11:33  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Jamais vu ça ou alors j'ai pas fait attention.  [:impactshiny:8]

Je sais plus laquelle avec une soudure en plein milieu de la moto sur la poutre

n°63808778
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-08-2021 à 10:11:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je vois pas pourquoi l'alu plus épais empêche de poncer les soudures après coup.

Tu fragilises en meulant/ponçant les soudures.

---------------
Moards Garage
n°63808796
hodor83
Hodor
Posté le 20-08-2021 à 10:14:23  profilanswer

La_Nouille a écrit :

A part de l'impression 3D...., je pense pas qu'on en soit là encore sur une moto de grosse série.
Une soudure de cadre porteur ne sera pas la même qu'un porte paquet qui est une pièce fusible...
Les plastiques non peint pour une moto off-road c'est tout à fait normal depuis 50 ans....

Elle à l'air vraiment sympa cette AT DCT, bonne pour le TT et pour la route royale.  

Bon par contre le prix.... Mama mais ils ont sérieusement crus qu'ils pouvaient aller chasser des parts de marchés chez BMW avec leur AT  :D  ?

Suffit pas de coller 20K€ au prix  :whistle:.  

Même la T7 est cher pour ce que c'est, 10K€ mais à part des SUCEpensions  upgradées par rapport une MT07 :heink:

Le marché est fou  [:794]

Message cité 3 fois
Message édité par hodor83 le 20-08-2021 à 10:18:06

---------------
Hodor
n°63808804
hodor83
Hodor
Posté le 20-08-2021 à 10:14:56  profilanswer

SV650 Inj  :o

---------------
Hodor
n°63808828
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2021 à 10:19:11  profilanswer

Ah ça?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/47225

Ca m'avait pas trop choqué pour être honnête. :o

n°63808845
PPPEP
Posté le 20-08-2021 à 10:21:58  profilanswer

hodor83 a écrit :

Elle à l'air vraiment sympa cette AT DCT, bonne pour le TT et pour la route royale.  

Bon par contre le prix.... Mama mais ils ont sérieusement crus qu'ils pouvaient aller chasser des parts de marchés chez BMW avec leur AT  :D  ?

Même la T7 est cher pour ce que c'est, 10K€ mais à part des SUCEpensions  upgradées par rapport une MT07 :heink:

T'as regardé le prix de bonnes suspensions réglables?

n°63808857
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 10:23:38  answer

Ah ça?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/47225

Ca m'avait pas trop choqué pour être honnête. :o

ça m'a sauté aux yeux, même le vendeur de la concession a dit que c'était moche

n°63808864
Pascalo974
Pentax error
Posté le 20-08-2021 à 10:24:45  profilanswer

hodor83 a écrit :

En vrai elle est sympa l'AT. Pas aussi puissante, ni typée GT qu'une GS. Son positionnement est différent, plus off-road avec les roues en 21/18"
Ca reste cher pour ce que c'est, je l'accorde. Quand je l'ai achetée, la GSA était à 28K ici. Bien entendu le concessionnaire BM local n'importe que des full options sinon c'est pas marrant.

n°63808886
Pascalo974
Pentax error
Posté le 20-08-2021 à 10:28:41  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Les plastiques non peint teintés dans la masse et qui blanchissent au soleil pour une moto off-road c'est tout à fait normal depuis 50 ans....

[:brain_s:2] Ce n'est pas sûr Thérèse !

n°63808925
hodor83
Hodor
Posté le 20-08-2021 à 10:32:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as regardé le prix de bonnes suspensions réglables?

Non mais il y à tout les prix Off course. Une fourche avant du SERT c'est 40000€  :D.

---------------
Hodor
n°63808939
M-V
Posté le 20-08-2021 à 10:34:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Tu vas chez décathlon tu as des soudures apparentes

D4 je dis pas, mais Van Rysel ils font des trucs assez chiadés  [:grosratpoilu:4]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°63808951
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-08-2021 à 10:35:03  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Hésite pas à envoyer un message aux ingénieurs Honda si tu as découvert une meilleure solution pour souder l'aluminium.

Fab additive FTW :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°63808955
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-08-2021 à 10:35:36  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Hésite pas à envoyer un message aux ingénieurs Honda si tu as découvert une meilleure solution pour souder l'aluminium.

superglue

n°63809059
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 10:46:22  answer

PPPEP a écrit :

Je poserai la question à mon père ( chaudronnier pendant 48 ans) , il a bossé sur des cadres vélo et moto :o

n°63809128
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2021 à 10:55:17  profilanswer

hodor83 a écrit :

L'AT est largement plus fiable qu'une bmw pour aller vadrouiller.....
Après le prix est ce qu'il est on est pd2povre ou on l'est pas

---------------
n°63809163
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2021 à 10:58:52  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

[:brain_s:2] Ce n'est pas sûr Thérèse !

Allons bon, on a inventé un plastique non vernis qui résiste au soleil  :heink:

---------------
n°63809208
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-08-2021 à 11:03:45  profilanswer

La_Nouille a écrit :

L'AT est largement plus fiable qu'une bmw pour aller vadrouiller.....
Après le prix est ce qu'il est on est pd2povre ou on l'est pas

pas de mon expérience [:cosmoschtroumpf]  

---------------
et voilà
n°63809446
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2021 à 11:34:27  profilanswer

jonas a écrit :

pas de mon expérience [:cosmoschtroumpf]  

Y a Africa dans le nom, ça veut dire qu'on peut aller loin.

n°63809510
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 20-08-2021 à 11:43:40  profilanswer

Dredi.com :o

Edit : houla j’ai encore loupe le wagon meme si c’etait hier soir ! :o

Message édité par likid le 20-08-2021 à 11:44:24

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°63809594
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-08-2021 à 11:52:00  profilanswer

Oui mais si t'es déjà en Afrique ?

Message édité par StanCW le 20-08-2021 à 11:52:39

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63809704
Grimnar78
Posté le 20-08-2021 à 12:05:27  profilanswer

Question rapide pour ceux qui ont déjà acheté du matos chez Sasie Center, la facture, vous l'avez eu sous quelle forme ? Papier (A4, truc bizarre), numérique (mail, espace client) ? J'arrive pas à refoutre la main sur du matos que j'ai acheté là bas et je ne sais pas quoi chercher dans mon bordel :jap:

n°63809746
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-08-2021 à 12:10:54  profilanswer

bon, j'ai réservé les hôtels pour le TRI :o

dans les deux hôtels j'ai pris chambre double avec 2 lits simples :o

creator, si t'es motivé...  [:jcqs:1]

---------------
et voilà
n°63809779
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 20-08-2021 à 12:14:56  profilanswer

BMW R 1250 GS
https://sobelec.hwas.fr/s/dx4jMjw7Ky8q7kk/preview
Petit retour après une journée complète à bord d'un truc a 50% moto et 50% marqueur social, la R1250GS.  [:dovakor:1]  
Partie cycle:
La moto d'essai est équipé de suspension Dynamic ESA, avec deux seuls modes aux choix.
Mode Road et Dynamic, dans chacuns de ces modes la compression lente est largement trop ouverte. Le reste (précontrainte, compression rapide, detente?) est bien adapté.
Je comprends que la moto soit typée confort, mais lorsque l'ont est sur le mode Road et que la moto fait des va et vient d'avant en arrière 3 a 4 fois c'est un peu trop a mon sens.
Le mode Dynamic est plus convainquant, il aurait dû etre le mode "confort" car celui-ci reste mou.

Car au moindre freinage, Telelever ou pas la moto plonge de l'avant. Oui même avec le frein arrière, sorcellerie?
Peut-être pas, après lecture de la broche commercial je me rends compte que l'arrière est compliquer avec un Paralever. Quésako? Un système fait pour que le cardan fonctionne de façon optimum, mais cela engendre un phénomène particulier sur la suspension, " la moto ne tend pas à s’enfoncer de l’arrière, mais à s'arquer". Ouais donc cela pourrait expliquer pourquoi la moto s'enfonce de l'avant quand je freine de l'arrière.
Concernant le cadre, rien de particulier. On n'est pas sur une sportive ou autre truc énervé, aucun intérêt de le mettre en contrainte surtout que la monte de pneu en Michelin Anakee (170/60/17 ar) décroche salement sans prévenir.
Je ne parle pas de la géometrie, car mon expérience des trails est bien trop faible pour comparer, mais je peux seulement dire que c'est une vraie plaie a basse vitesse / manoeuvre.
Le truc a tout le temps envie de tomber, malgré le fait d'avoir les deux pieds parfaitement a plat au niveau du sol. La capacité a braquer a fond (impressionnante) est donc pour moi inutile.

Moteur & Transmission
Sûrement la plus grosse déception de l'essai. Le boxer 1250 est pour moi une victime du marketing, je m'explique.
On a deux gros pistons très dociles a très bas régime et qui peuvent envoyer la purée s'il le faut. Parfait? Pas du tout.
La vraie plage d'utilisation du moulin est entre 2.500trs/min et 4.000trs/min. En dehors de ça il y a une erreur de casting avec la moto. Car au delà de cette plage, il vibre, fait un son dégueulasse et n'est pas du tout agréable.
Difficile d'expliquer le ressenti, mais il perd la rondeur, l'agrément, le smoothie, il devient "sec" dans sont fonctionnement. Sauf si on prend poignée dans l'angle (ce qui arrive très peu en conduite), la le son est sympa, il arrache, vibre moins, mais avec 136cv et 143nm on se retrouve a roulé vite. Trop vite pour le reste de la machine.
Ce moteur me donne l'impression que sa conception a privilégié l'agrément au détriment des chiffres, mais qu'aux fils des années, des technologies et de la pression marketing (CV/NM de la fiche technique) a eu raison de lui. Et a perdu le tout.
Pour le shiftcam on ressent le fonctionnement, pas par le changement de comportement moteur, mais par le bruit et comme un clic au niveau du moteur (distribution), rien de désagréable.
C'est subjectif, mais pour moi ce moteur est tout pété. On me donne le même avec le smoothie jusqu'à 8000trs/min/max tout en perdant 40cv/40nm, je dis oui.
Autre point négatif, le cardan. Qu'est-ce que c'est que cette merde, j'étais pourtant enthousiaste, mais a chaque fois qu'on est sur du frein moteur on le sent qui gratte. Si c'est ça le top des cardans, il faut abandonner cette technologie.

Freinage
Freinage banale, après mon premier gros freinage appuyé je me suis dit dans la tête "Tiens BMW moto fait comme BMW auto, des économies sur le freinage". Le feeling au levier est mauvais, quand on force dessus (On est obligé par manque de mordant) on sent les retours quasiments instantanément de la limite du systeme.
S'il faut pilé, ça va pilé en faisant le bucheron sur le levier. Mais, il ne faut pas chercher a haussé le rythme sur les freins dans un col de montagne.
Le frein arrière est marrant, la commande a un débattement interminable et très assisté. Le mordant est tellement bon que l'ont peu conduire en utilisant que l'arriere en mode balade. C'est tellement flagrant que c'est forcément pensé pour.

Ergonomie
Niveau position, c'est comme sur le trône. Les bras un peu trop tendus à mon gout, cela permet de verrouillé les coudes sur les longues lignes droites de national et piqué un somme. Mais un peu chiant partout ailleurs. Le gabarit est plus fluette a son bord qu'à coté.
Pour le passager c'est parfait (Essai fait en solo et duo), sa vision est au-dessus du pilote avec la position haute de la selle passager. Les selles sont confortables mais au bout de 250km il faut faire une petite pause quand même.
La position debout est trés confortable, j'ai fait un peu de chemin/gravier sur des routes d'éolienne (une premiere pour moi) donc j'etais a 30/40km/h pas plus, debout. Les genoux sont parfaitement calés dans un renfoncement.
La bulle est trés perfectible pour mes 1.83m de haut, on ne l'a pas en vision sur la position haute haute et selle basse.
L'écran est super, en terme de fluidité, reflet, luminosité, taille on est sur le top de la production a mon sens. Le désign de l'UI est très belle, mais pour noter un defaut. On ne peut pas avoir la jauge a essence en même temps que le trip, la conso, l'autonomie, etc. On dois choisir un seul et faire défiler via un bouton au guidon.
En parlant de bouton, il y en a un pour chaque fonction. Particulièrement pratique pour la suspension (Road/Dynamic) et pour la cartographie (Rain/Road/Dynamic pro/Enduro pro).
Tout tombe sous les doigts de façon naturel (cligno/klaxon) et la molette pour naviguer dans les menus est trés simple d'utilisation.
Un mauvais point et pas des moindres. Les remontées de chaleur du moteur, c'est la pire moto que j'ai eu l'occasion d'essayer et pourtant j'ai testé des Ducati réputé être mauvaise sur ce point.
C'est simple le matin à 18°C je sens une remontée de chaleur sur la jambe droite, rien de méchant mais notable. L'après midi a 34°C j'ai les deux jambes qui cuisent et celle de droite presque à la brulure au niveau du genou et l'arrière du mollet lors des basses vitesses.

Esthétique
Très subjectif, mais pour moi un trail c'est moche. C'est le SUV de la moto.
Mais parmi les moches c'est la plus belle. Elle assume le coté Panzer / baroudeuse et ne cherche pas a faire un "4x4 ferrari" comme la multistrada.
En terme de proportion, l'avant mastoque et la roue arrière toute riquiqui fait un peu bizarre.

Electronique
Les modes de conduites sont banales sans grandes différences entre le Road et Dynamic. Concernant le Rain pas testé, puis l'EnduroPro et mon niveau inexistant en tout terrain, je ne me prononce pas.
Les modes de suspension eux sont plus marqués dans leurs différences, j'utilise le mode Road (Péniche) en agglomération uniquement. Pratique pour les dos d'ânes et les bouches d'égouts.
L'antipatinage se déclenche que quand l'Anakee fait ces décroches violentes. Et l'ABS n'est pas intrusif pour l'utilisation.

Conclusion
Pour l'une des motos les plus vendues en France, c'est une énorme déception. Elle est pleine de défaut.
Ceci explique mon titre, 50% moto 50% marqueur social. L'Iphone de la moto, plein de qualité et de défaut, mais toujours trop surévalué.
A mon sens la petite soeur F850GS devrais gommé la plupart des défauts.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63809838
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-08-2021 à 12:25:08  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Il y a aussi des vidéos de kékés au dessus des limitations qui savent rouler

Spoiler :

Mais suicidaire  :sweat:

Nous aussi on a nos kékés  :sol: :
https://twitter.com/PoliceSynergie/ [...] 5521513475

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63809868
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-08-2021 à 12:29:09  profilanswer

Le reste de la moto est à l'avenant du coup ça choque moins que sur une Honda vendue trois couilles :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63809869
Pascalo974
Pentax error
Posté le 20-08-2021 à 12:29:12  profilanswer

Y'a win aussi, on ne peut pas faire mieux.

n°63810004
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 20-08-2021 à 12:48:25  profilanswer

Dans tout ça j'ai oublier de parler du Shifter Pro.  :lol:  
Une honte a la monté, la descente se passe mieux.  [:casey tatum:2]  
Le moulin ne dois pas trop se prêter a cette exercice, car le S1000R est top au shifter.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63810007
loiseb
Posté le 20-08-2021 à 12:48:57  profilanswer

L'échappement d'origine @50boules est arrivé en bon état!  [:volta]  

https://lh3.googleusercontent.com/06p68f4K9cuxsOH5Ul_DuGzLAbDv5kULBVtUOoX6v06U5oy7NgNUzUx_RQe1YyU2LIBiS57POeQ4CC-urAnD_Rpsh7kXZDzTdn-G0HNMaG0gWcMOvt4_8eAz3gcnltovIdU8uSVLemdVCVBSGan98Ddbe0BQgmhu661O3IS_97N9pFsMV2lr1TfwKytyR1U3E76LF2e7LAd_pXyrLu_ygKT2KBJ3jR5bfpFXTC0nJME8_5_0BCJFFd-bmqNYEDwFNHljGKD7R4gRjlaYZbIe5tnmrF4Kc6mKYMuY0U4V4fsPJYWur-t2cn-5bdgnvAlsi4wa9iYPJfnL4isB3-FLC3pM7UJpbN-_Ffo3SkAdSnVUAcRVhxa7XEErKhQGvDeWxwQ3t4WdU0CjQ9cQfIE1H4ht_mmYANAdRfck9MguY6mpuVHGLqyArTx9lp9o5V9WcqUr5YCBhm_JnDEJpqU2s4wm5gXjhKMnlshTdES_Z2IFSi2mAfXB8-g47h4UqsYc2mQYF1ArbZxL2OxTEJTN82mQ8LrzEVQDuffgLLGwi1ztSvvdeDofUmgH3j1Vd1h_LgL7a2V2Y1w4fC4KvfgIPtCAm4BVkIJ2mW6BQsOIV9bblz_zaHOJyOG7FVptzBMTsUD6fJ8t5R1z1KXBW8iAFdPgTf7G0_DjMcWDXBpUqEEiLI53edkiqGm4RYX0CMp5wHohxIseypGKdwjDgjd1xypaTw=w625-h475-no?authuser=0

C'est bon Manu', tu peux lever la suspension du CT moto je suis opérationnel!  [:cerveau hurle]  

n°63810072
Pascalo974
Pentax error
Posté le 20-08-2021 à 12:57:40  profilanswer

T'as acheté un bidon d'huile d'olive vide ?

n°63810138
loiseb
Posté le 20-08-2021 à 13:06:37  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

T'as acheté un bidon d'huile d'olive vide ?

Non, il s'agit d'un chef-d'œuvre du design italien du début du millénaire.  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40078  40079  40080  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)