Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6802 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40075  40076  40077  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63806174
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2021 à 20:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est, ça rage en MP. L'énervez pas trop. :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 20:01:29  profilanswer

n°63806178
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-08-2021 à 20:02:03  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

C'est pas ce que dit mon livre du code de 2020 et les exercices du code rousseau de 2020.

Citation :

Caler car un piéton t’as surpris spa normal non plus.

Il a surgit d'un coup à 2m de moi de derrière une camionnette où je n'avais aucune visibilité, avec le freinage d'urgence et le coup de stress, j'ai oublié que j'avais pas rétrogradé.

Je veux bien la formulation exacte de ton bouquin de code pour voir si on parle bien de la même chose.

Après caler sur une urgence perso ça ne me choque pas, même si finalement en Casim sur les freinages réflexe on fait tout prendre : freins et embrayage, comme ça pas de prise de tête.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63806189
jeffk
Posté le 19-08-2021 à 20:03:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu peux porter plainte pour harcèlement sur les internets.

n°63806190
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-08-2021 à 20:03:34  profilanswer

Bah on y peut rien, le mec a foiré son exam, il fait un gros excès de vitesse, il anticipe rien, a des traj qui risquent de le tuer un jour avec plein de fausses excuses et pense que ça vient de l'inspecteur :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°63806200
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 19-08-2021 à 20:04:50  profilanswer

Pour changer votre discussion, qu'est c'est toujours aussi bon de retourner sur les routes de sa région d'origine  :o  
200 km en 4h de route tournicotantes ça guéri du sevrage confinement  :bounce:  

n°63806204
Darkneo95
Posté le 19-08-2021 à 20:05:08  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

T'as définitivement un problème d'anticipation :o

En agglo donc limité à 50, j'ai vu les camionnettes et le manque de visibilité donc j'ai adapté mon allure à 30 en plus de faire un écart vers l'axe médian. Et le mec est sorti en courant alors que j'étais encore en angle mort. Tu voulais quoi de plus ? D'autant que j'ai eu le maximum de points en anticipation, et prise d'informations.

n°63806212
PPPEP
Posté le 19-08-2021 à 20:05:57  profilanswer

J'aime le mec qui vient de fail son permis moto venir apprendre aux gens d'un topic moto comment on roule :D

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 19-08-2021 à 20:08:14
n°63806225
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-08-2021 à 20:07:59  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

En agglo donc limité à 50, j'ai vu les camionnettes et le manque de visibilité donc j'ai adapté mon allure à 30 en plus de faire un écart vers l'axe médian. Et le mec est sorti en courant alors que j'étais encore en angle mort. Tu voulais quoi de plus ? D'autant que j'ai eu le maximum de points en anticipation, et prise d'informations.

Ben au hasard... voir le piéton arriver avant d'arriver sur la camionnette. Parce qu'il a certainement pas calé des starting block entre la camionnette et le véhicule stationné juste devant pour te surprendre.

Un mec qui arrive en courant, tu le vois arriver :o

Perso, si t'es obligé de claquer un freinage d'urgence en ville pour un piéton qui surgit, je te donne 0 en anticipation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 19-08-2021 à 20:09:05

---------------
n°63806231
bn_a_lunet​tes
Posté le 19-08-2021 à 20:08:36  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Nan, mais tu t'es raté, y'a des inspecteurs plus coulants que d'autres, mais si tu as perdu plus d'un tiers du total des points possibles, c'est que t'étais pas prêt, cherche pas de coupable autre que toi :spamafote:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°63806235
Kerjou
Posté le 19-08-2021 à 20:09:41  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

C'est pas ce que dit mon livre du code de 2020 et les exercices du code rousseau de 2020.

Citation :

Caler car un piéton t’as surpris spa normal non plus.

Il a surgit d'un coup à 2m de moi de derrière une camionnette où je n'avais aucune visibilité, avec le freinage d'urgence et le coup de stress, j'ai oublié que j'avais pas rétrogradé.

Ah mais je dis pas, tu peux te faire surprendre par un glandu ça pas de soucis.  

Après, ou tu freines en urgence et tu cales, spa trop grave. Même si on peut te reprocher de l’anticipation mais j’étais pas là pour voir comment le type a surgit.

Ou tu freines en enrayant puis tu cales en repartant et là oui je comprends que l’inspecteur t’enlève un point. Ça fait parti de la maîtrise de la moto de check avant de repartir. Et le stress faut l’évacuer c’est inutile, transforme ça en extrême concentration.

Car on fine t’as eu -8 points au total, c’est quoi les autres hormis les trajectoires foireuses ?

Faut essayer de se corriger sur le reste aussi car au pire même si tu chies les trajectoires, bah ça passe à 25/27.

Car tu vas être encore plus stressé la prochaine fois donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 19-08-2021 à 20:10:52
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 20:09:41  profilanswer

n°63806252
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-08-2021 à 20:13:04  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ben au hasard... voir le piéton arriver avant d'arriver sur la camionnette. Parce qu'il a certainement pas calé des starting block entre la camionnette et le véhicule stationné juste devant pour te surprendre.

Un mec qui arrive en courant, tu le vois arriver :o

Bon après en iledefrancistan t'as certains coins où les piétons sont suicidaires :o

https://m.youtube.com/watch?reload= [...] F6eU&t=129

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63806273
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-08-2021 à 20:15:42  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

40 minutes d'examen, j'ai fait de l'agglomération et hors agglomération, ainsi que voie rapide. 3/3 en prise d'informations, 3/3 appliquer la législation donc non en ville je n'ai eu aucun problème à part un piéton qui a surgit d'entre 2 camionnettes garées pour traverser en dehors d'un passage pour piéton, j'ai freiné pour le laisser passer, mais au moment de repartir j'ai calé car j'étais en 3ème donc ça m'a valu un 2/3 dans savoir utiliser les commandes etc.

Adapter son allure et respecter les distances de sécurité, il m'a fait une remarque une fois pour les deux, alors que au début dans les consignes il m'a dit de respecter les limitations de vitesse jeune permis et sur une départementale j'étais à 83 compteur il m'a dit "allez on est en moto on pousse l'accélérateur" ?! Il voulait quoi que je tape un 90 alors que je suis limité à 80 ? Ca m'a valu 2/3 pour les deux.

Mais le pire ce sont vraiment les trajectoires, le mec m'a emmené sur la pire route étroite double sens et sans marquage, il attendait quoi que je fasse des trajectoires de moto GP ?

C'est bien beau de durcir le permis moto mais qu'ils fassent de même avec le voiture qui est cadeau avec son 20/31.

C'est le principe de 27 points
Si tu fais des petites erreurs partout tu l'as pas

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63806321
Darkneo95
Posté le 19-08-2021 à 20:23:18  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ah mais je dis pas, tu peux te faire surprendre par un glandu ça pas de soucis.  

Après, ou tu freines en urgence et tu cales, spa trop grave. Même si on peut te reprocher de l’anticipation mais j’étais pas là pour voir comment le type a surgit.

Ou tu freines en enrayant puis tu cales en repartant et là oui je comprends que l’inspecteur t’enlève un point. Ça fait parti de la maîtrise de la moto de check avant de repartir. Et le stress faut l’évacuer c’est inutile, transforme ça en extrême concentration.

Car on fine t’as eu -8 points au total, c’est quoi les autres hormis les trajectoires foireuses ?

Faut essayer de se corriger sur le reste aussi car au pire même si tu chies les trajectoires, bah ça passe à 25/27.

Car tu vas être encore plus stressé la prochaine fois donc bon.

Les camionnettes étaient en double file (sûrement des livreurs), y avait des voitures garées sur le trottoir donc vraiment peu de visibilité, c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé à 30 et écart vers l'axe médian mais bon apparemment sur ce forum y a des motards expérimentés qui ont une vision X.

Après j'ai expliqué les autres pertes de points, l'inspecteur m'a fait 2-3 remarques en 40 min et chaque fois il m'a retiré un point pour ça, j'ai par exemple pas respecté une fois une distance de sécurité (et j'étais pas collé au cul à 80) hop -1 point. J'ai zappé un clignotant où on ne pouvait aller que à gauche alors que je m'étais positionné bien à gauche, bien fait les contrôles et qu'il n'y avait personne derrière moi à part la voiture d'auto école, hop -1 point en communication. Donc oui j'ai fait quelques erreurs mais il a été très strict, y en a qui ont leur permis en faisant bien plus de petites conneries.

n°63806335
dj pone
Posté le 19-08-2021 à 20:25:48  profilanswer

Qu'il y ait une part d'arbitraire dans une notation ? Probablement...Faut faire avec.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°63806337
TurbOOst45
Posté le 19-08-2021 à 20:26:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'aime le mec qui vient de fail son permis moto venir apprendre aux gens d'un topic moto comment on roule :D

J aime bien aussi

Surtout que rater son plateau je peux encore concevoir, rater la circu faut le faire exprès

n°63806340
n0m1s
in TT we trust
Posté le 19-08-2021 à 20:26:11  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Les camionnettes étaient en double file (sûrement des livreurs), y avait des voitures garées sur le trottoir donc vraiment peu de visibilité, c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé à 30 et écart vers l'axe médian mais bon apparemment sur ce forum y a des motards expérimentés qui ont une vision X.

Après j'ai expliqué les autres pertes de points, l'inspecteur m'a fait 2-3 remarques en 40 min et chaque fois il m'a retiré un point pour ça, j'ai par exemple pas respecté une fois une distance de sécurité (et j'étais pas collé au cul à 80) hop -1 point. J'ai zappé un clignotant où on ne pouvait aller que à gauche alors que je m'étais positionné bien à gauche, bien fait les contrôles et qu'il n'y avait personne derrière moi à part la voiture d'auto école, hop -1 point en communication. Donc oui j'ai fait quelques erreurs mais il a été très strict, y en a qui ont leur permis en faisant bien plus de petites conneries.

[:france_insoumise:2]

T'as fait de la merde, assume  [:spamatounet]

n°63806341
ddlabrague​tte
Posté le 19-08-2021 à 20:26:30  profilanswer

Pour le plateau, je suis assez d'accord avec lui  [:nonoo_:2]  
Hormis les fiches qui étaient un peu casse couilles mais loin d'être inutiles, j'ai tendance à penser que l'ancien était un peu plus facile  

Pour le reste c'est une autre histoire  [:skaine:1]

n°63806345
gimly the ​knight
Posté le 19-08-2021 à 20:27:05  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non non, je t'assure. Il s'attend bien à ce que tu soit à un bon 90 sur départemental. Appel ça comme tu veux, mais c'est ce qu'il attend. A 80 compteur moto, il va continuer à te dire que t'es pas assez "dynamique".

La conduite dynamique, c'est pas tellement la vitesse, mais surtout les accélérations.
C'est en tout cas comme ça que m'a appris la monitrice. "Vitesse maximum autorisée dés que possible".

n°63806356
gimly the ​knight
Posté le 19-08-2021 à 20:28:33  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Le plateau est un peu plus dur sur la partie lente, et il faut l'enchaîner d'un coup. La circulation est aussi plus exigeante car déjà faut un minimum de 21/27 contre 17/27 avant, et surtout ils sont plus exigeants sur les trajectoires. Donc globalement oui il est plus dur, surtout quand tu n'as aucune expérience de la moto.

Oui, enfin, 17 ou 21, ça reste trés mauvais comme score  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-08-2021 à 20:33:45
n°63806358
sarsipius
Posté le 19-08-2021 à 20:28:55  profilanswer

lol, pas de respect des distances de sécurité, pas de clignotant, mais osef ça mérite pas un ajournement... :o

en tout cas ce sont des erreurs que tu pourras facilement éviter la prochaine fois donc bois un picon, mange un demi saucisson et respire un coup

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 19-08-2021 à 20:39:06

---------------
Mon feedback
n°63806367
gimly the ​knight
Posté le 19-08-2021 à 20:31:12  profilanswer

sarsipius a écrit :

ragez donc sur les soudures du cadre de la nouvelle africa twin

https://live.staticflickr.com/65535 [...] f0fa_b.jpg

https://live.staticflickr.com/65535 [...] abca_b.jpg

vlà comme ça fait cheap !

sinon j'ai croisé 2 pan america 1250 à quelques jours d'intervalle
en photo je la trouve dégueulasse mais IRL c'est pas si moche en fait :o

C'est la nouvelle lubie de mon épouse, elle en veut une  [:tim_coucou]

n°63806386
Darkneo95
Posté le 19-08-2021 à 20:33:07  profilanswer

sarsipius a écrit :

lol, pas de respect des distance de sécurité, pas de clignotant, mais osef ça mérite pas un ajournement... :o

en tout cas ce sont des erreurs que tu pourras facilement éviter la prochaine fois donc bois un picon, mange un demi saucisson et respire un coup

C'est arrivé une fois, pas la peine de mettre au pluriel. Et un oubli de clignotant sur un giratoire qui peut amener à une situation dangereuse je suis d'accord c'est grave, oublier un clignotant sur une intersection perdue avec comme seule possibilité une route qui va à gauche ça vaut un avertissement ou un rappel à l'ordre.
Mais oui ce sont des erreurs stupides que je ne referais pas.

n°63806387
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-08-2021 à 20:33:10  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oui en gros...

T'es pas prêt.

---------------
n°63806405
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-08-2021 à 20:34:55  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

C'est arrivé une fois, pas la peine de mettre au pluriel. Et un oubli de clignotant sur un giratoire qui peut amener à une situation dangereuse je suis d'accord c'est grave, oublier un clignotant sur une intersection perdue avec comme seule possibilité une route qui va à gauche ça vaut un avertissement ou un rappel à l'ordre.

Si tu le zappes en examen, tu le zapperas tout le temps en mode "oh mais là, c'est pas grave".

Ca vaut un ajournement.

Ce qui vaut un rappel à l'ordre, c'est "oublier de l'enlever".

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 19-08-2021 à 20:35:20

---------------
n°63806406
Random Dud​e
Posté le 19-08-2021 à 20:35:02  profilanswer

j'ai doublé deux packs de harley aujourd'hui, ça a l'air tellement relax à rouler.
à 60 sur une départementale, doigts de pied en éventail, t'as l'air d'oublier que t'es une moto tu restes bouchonné derrière les caisses  [:sysman:4]

n°63806421
Darkneo95
Posté le 19-08-2021 à 20:37:08  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Si tu le zappes en examen, tu le zapperas tout le temps en mode "oh mais là, c'est pas grave".

Ca vaut un ajournement.

Ce qui vaut un rappel à l'ordre, c'est "oublier de l'enlever".

Je n'oubliais pas pendant mes heures de conduite, là c'est arrivé à cause du stress de l'examen.

n°63806429
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-08-2021 à 20:38:04  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je n'oubliais pas pendant mes heures de conduite, là c'est arrivé à cause du stress de l'examen.

Ben du coup, comment tu vas faire dans le stress de la conduite quotidienne ? :o

Les excuses, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a, et ça sent souvent la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 19-08-2021 à 20:39:46

---------------
n°63806433
sarsipius
Posté le 19-08-2021 à 20:38:33  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

relis avec le doigt j'ai justement oublié un "s" et 1 + 1 = 2 donc des erreurs au pluriel
tu réviseras français et math en plus du code de la route
bisous  :hello:

---------------
Mon feedback
n°63806485
Darkneo95
Posté le 19-08-2021 à 20:46:30  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ben du coup, comment tu vas faire dans le stress de la conduite quotidienne ? :o

Les excuses, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a, et ça sent souvent la merde :o

Pas de stress dans la vie quotidienne, y aura personne derrière pour me noter.

n°63806496
bartille
Posté le 19-08-2021 à 20:48:14  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ben la conduite c'est stressant tout le temps en fait. Tu dois être hyper attentif à tout en permanence. C'est pas l'examinateur qui fait le stress, c'est le fait de conduire.

n°63806524
Grimnar78
Posté le 19-08-2021 à 20:52:26  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Et oui une mt07 de 48cv ça prend 150, j'ai juste pousser un peu plus pour prendre de la distance et me rabattre en toute sécurité sans que l'inspecteur me casse les couilles à me trouver un soit disant risque de queue de poisson vu comment il était pointilleux sur tout et n'importe quoi.

J'ai pas dis que ça prenait pas 150, c'est juste que ça ne me semble pas très sérieux durant un examen c'tout :jap: Maintenant si l'examinateur t'as validé ça, les bras m'en tombent, mais c'est un autre débat.

Pour les traj' sur route de chèvre, ouai ben ça arrive aussi dans la vraie vie et c'est même plutôt bien pour toi d'avoir ça près de chez toi, quitte à rater ces trajectoires maintenant (et que ça te fasses chier, je l'entends) plutôt que dans la vraie vie où tu te retrouves face à une moissonneuse batteuse et que t'as mal vu/anticipé.

Concernant le piéton qui déboule derrière une bagnole en double file sans visibilité, ça c'est pareil ça arrive. Ça peut être un piéton qui fait à peu près attention, ça peut être le livreur qui fait le tour de sa bagnole comme si la route était à lui et c'est à toi de t'écarter, même si c'est lui le gros con, ou ça peut être un môme qui n'a pas conscience du danger.

Bref, aujourd'hui ça t'emmerde, dans 20 ans, tu te souviendras encore de la traj sur route de chèvre, des distances de sécurité, du cligno "qui sert à rien", des fdpz de livreurs en double file :jap: Même que ça te fera marrer :D

n°63806547
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-08-2021 à 20:54:39  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

On en reparlera quand t'auras plus de voiture de protection derrière toi avec un gros gilet fluo marqué moto école.

Genre quand un mec aura décidé de te lécher la roue arrière avec son pare choc sans aucune volonté de te dépasser.

T'es censé être attentif en permanence, dans un environnement hostile et sans protection. Si t'arrives même pas à gérer le stress d'un mec qui t'observe, je me demande ce que ça donnera quand t'auras un mec qui te pousse au cul en interfile :o

---------------
n°63806552
ddlabrague​tte
Posté le 19-08-2021 à 20:55:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, enfin, 17 ou 21, ça reste trés mauvais comme score  :o

Avant avec 17 tu l'avais :D

Surtout que la notation est très subjective  
Je l'ai passé deux fois. La première j'ai eu 19 et c'était très sévère ( à l'époque ça suffisait :o )  
La seconde j'ai eu 26 et je suis pas convaincu à 100 % que je les méritais  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 19-08-2021 à 20:58:39
n°63806568
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-08-2021 à 20:57:37  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Avant avec 17 tu l'avais :D

dire que j'étais deg d'avoir eu 26/27 parce que j'ai pas contrôlé toute la moto au moment de monter dessus en me disant "de toute façon, j'ai bien vu qu'il y avait pas de problème de feu stop / clignotant en suivant le candidat précédent" :o

---------------
n°63806575
Darkneo95
Posté le 19-08-2021 à 20:58:37  profilanswer

Citation :

Ben la conduite c'est stressant tout le temps en fait. Tu dois être hyper attentif à tout en permanence. C'est pas l'examinateur qui fait le stress, c'est le fait de conduire.

En voiture j'en ai pas, pendant mes heures de conduite j'en ai pas eu, et même pendant mon taff j'en ai pas, mais là je sais pas si c'est le fait que je n'avais pas passé ce genre d'examens depuis longtemps mais le fait d'être scruté ça m'a un peu perdu les 10 premières minutes ( c'est d'ailleurs dans ce laps de temps que j'ai fait la plupart des erreurs ).

Citation :

J'ai pas dis que ça prenait pas 150, c'est juste que ça ne me semble pas très sérieux durant un examen c'tout :jap: Maintenant si l'examinateur t'as validé ça, les bras m'en tombent, mais c'est un autre débat.

Oui sur le coup je me suis dit c'est mort je suis éliminé, puis il m'a dit que c'était un bon dépassement, c'est pour ça que je n'ai pas compris cet inspecteur.

Mais pour le reste oui tu as sûrement raison, là je suis salé parce que j'ai échoué et j'ai le sentiment qu'il a tout fait pour que ce soit le cas, mais ça me servira pour la prochaine fois.

n°63806598
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2021 à 21:01:39  profilanswer

Ben voilà, c'est que t'on dit depuis le début, tu l'auras la prochaine fois. Arrête de rager à présent. :o

n°63806612
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-08-2021 à 21:03:14  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Cette excuse de sac.  [:tim_coucou:1]  

Ca whine toute la journée sur son echec, ca apprends au gens qui ont le permis comment le monde marche mais no soucy  [:roxelay]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63806624
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-08-2021 à 21:05:17  profilanswer

Sinon j’ai testé l’appel d’urgence bmw: ca marche.

Mais elle m’a parlé en americain :o

//chute de merde a 2kmh a un stop. Les protections ont tout pris. Zero dommage.  :D

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63806630
Darkneo95
Posté le 19-08-2021 à 21:05:56  profilanswer

M600 a écrit :

Cette excuse de sac.  [:tim_coucou:1]  

Ca whine toute la journée sur son echec, ca apprends au gens qui ont le permis comment le monde marche mais no soucy  [:roxelay]

C'est pas parce qu'une personne a le permis que c'est forcément une brute, on sait ce que ça vaut les permis d'une certaine époque hein.

n°63806637
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 21:07:15  answer

Darkneo95 a écrit :

Nan mais c'est fou ça. Tu as raté ton examen, tu as fais de la merde. Accepte, relève la tête et concentre toi pour réussir la prochaine épicétou.  [:cloud_]

n°63806643
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-08-2021 à 21:07:47  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

C'est pas parce qu'une personne a le permis que c'est forcément une brute, on sait ce que ça vaut les permis d'une certaine époque hein.

Ils sont encore en vie après plusieurs dizaines d'années sur une moto. Ca prouve au moins qu'ils savent anticiper :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40075  40076  40077  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)