| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 20:01:29 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je veux bien la formulation exacte de ton bouquin de code pour voir si on parle bien de la même chose. Après caler sur une urgence perso ça ne me choque pas, même si finalement en Casim sur les freinages réflexe on fait tout prendre : freins et embrayage, comme ça pas de prise de tête. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darkneo95 |
|
PPPEP | J'aime le mec qui vient de fail son permis moto venir apprendre aux gens d'un topic moto comment on roule Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 19-08-2021 à 20:08:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 19-08-2021 à 20:09:05 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 19-08-2021 à 20:10:52 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 20:09:41 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon après en iledefrancistan t'as certains coins où les piétons sont suicidaires https://m.youtube.com/watch?reload= [...] F6eU&t=129 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est le principe de 27 points --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darkneo95 |
|
dj pone | Qu'il y ait une part d'arbitraire dans une notation ? Probablement...Faut faire avec. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TurbOOst45 |
J aime bien aussi Surtout que rater son plateau je peux encore concevoir, rater la circu faut le faire exprès |
n0m1s in TT we trust |
T'as fait de la merde, assume |
ddlabraguette |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-08-2021 à 20:33:45 |
sarsipius | lol, pas de respect des distances de sécurité, pas de clignotant, mais osef ça mérite pas un ajournement... Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 19-08-2021 à 20:39:06 --------------- Mon feedback |
gimly the knight |
|
Darkneo95 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 19-08-2021 à 20:35:20 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darkneo95 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 19-08-2021 à 20:39:46 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Darkneo95 |
|
bartille |
|
Grimnar78 |
J'ai pas dis que ça prenait pas 150, c'est juste que ça ne me semble pas très sérieux durant un examen c'tout |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-08-2021 à 20:58:39 |
latoucheF7duclavier | Ben voilà, c'est que t'on dit depuis le début, tu l'auras la prochaine fois. Arrête de rager à présent. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Sinon j’ai testé l’appel d’urgence bmw: ca marche.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darkneo95 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 21:07:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |