| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 18:26:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Darkneo95 |
|
Darkneo95 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
latoucheF7duclavier |
|
sarsipius | ragez donc sur les soudures du cadre de la nouvelle africa twin
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 19:28:01 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sauf que le but du nouveau plateau lent est de s'approcher plus des conditions réelles de circulation et de manœuvre en ville. Donc bon, on est passé par des plateaux "permissifs" qui ne nous ont appris qu'à manoeuvrer en zone contrôlée et hors circulation la moto. Une fois sorti de là, c'est la vraie vie et le festival de la patinette là où un passage au point de patinage fonctionne parfaitement (mon plateau lent je l'ai passé au ralenti, c'est dire le niveau de maitrise proche de zéro). Donc oui que le plateau soit aussi plus exigeant est bénéfique pour la suite. Et ça peut aider à ce que certaines moto écoles fassent vraiment leur taf sur la maîtrise de la maniabilité à allure lente, car ça conditionne tout le reste. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darkneo95 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Darkneo95 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darkneo95 |
|
sarsipius | moins de motards sur la route, moins de motards tués... osef de la cause de l'accident --------------- Mon feedback |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
FB.com/Motardencoleredu93nonaupparkingpayantouialinterfilevgazzzzzzzzzzzzzzzz Message édité par jeffk le 19-08-2021 à 19:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 19:43:12 ![]()
|
Darkneo95 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 19:45:30 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Raté, avec les chiffres de 2018, c'est à égale proportion avec les motards qui se mettent au tas tout seuls à cause d'une mauvaise lecture de la route. Et si tu rajoutes les collisions avec le mobilier urbain et cie, on est à presque ⅔ des décès hors collision avec une automobile.
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-08-2021 à 19:50:37 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP | Avec les vaccin en France on donne des boîtes de ragix ? |
jeffk | no rajaran |
jeffk | d'ailleurs j'ai eu un SMS d'un moant de la génération "no rajaran" il voulait savoir si j'étais toujours en Vendée car il était en Harley, en vendée Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-08-2021 à 19:50:53 |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 19-08-2021 à 19:54:53 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 19:56:10 ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darkneo95 |
|
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-08-2021 à 19:57:59 |