| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 22:36:19 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
TurbOOst45 |
Exactement, ce qui veut dire kwouir |
TurbOOst45 |
Je l ai ptet mal vendu A mon avis compliqué d en espérer plus de 150 tout de même sauf si état vraiment nickel |
M-V Avatar non valide |
Je peux comprendre que tu sois très salé. J'ai été la aussi, j'ai essayé de me trouver des excuses et ca cassait les burnes bien lourd. Mais punaise, profite de ces quelques semaines/mois que t'as avant la prochaine circul pour te faire une liste mentale de toutes les trucs qui te mettent en difficulté, et comment mécaniquement, tu les désamorces. Tu vas voir que ton 2e exam va passer comme papa dans maman Allez courage Message édité par M-V le 19-08-2021 à 22:55:04 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Attends, une Harley avec une vraie suspension et de vrais freins. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude | y'a un collègue du taf qui est chaud pour me faire essayer sa street tripeul 675 tieng.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n-ico | Je me demande encore comment j'ai fait pour avoir 27/27 sur la circu
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 20-08-2021 à 00:17:42 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 23:41:31 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
DjullClint Sharak ! | Punaise, le vendredi a démarré tôt cette semaine Sinon, canardxcxc, Et M. Darkneo95, ça va le faire la prochaine fois. Pars du principe que personne ne respecte le code de la route. Et si un mec roule comme un con, laisse le passer et aller loin devant, qu'il se tue tout seul plutôt que toi avec... Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 20-08-2021 à 01:01:54 --------------- _______________________________________________________________ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Darkneo95 |
|
Darkneo95 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | DarkCracotte95, svp --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 20-08-2021 à 06:28:23 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 20-08-2021 à 07:32:46 |
tib-c |
|
sarsipius | mon 47l suffit pas à y mettre tout mon matos même si je garde le casque avec moi --------------- Mon feedback |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pascalo974 Pentax error |
En fait, c'est pas le plus moche sur l'AT... les soudures du porte-paquets AR sont encore pires, et directement à la vue. Celle-là c'est la mienne, et les défauts de peinture sont d'origine Je crois que le plus agaçant c'est d'entendre la selle passager qui fait "cloc cloc" au moindre cahot. Son crochet de fermeture n'est pas complété par un ressort et donc il y a un jeu d'au moins 5mm. M'enfin, elle a d'autres qualités ^^ (et mon pneu est neuf, pas encore éliminé la BdP Message cité 3 fois Message édité par Pascalo974 le 20-08-2021 à 08:50:27 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 09:20:00 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M-V Avatar non valide |
Le premier truc que tu apprends au permis, c'est que tu as pas de chassis pour te protéger te premier accident corporel que tu te prends est potentiellement le dernier Il faut a tout prix que tu redescendes d'un cran et que tu te rendes compte que --------------- Profil Strava |Runkeeper |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Modération | Posté le 20-08-2021 à 09:38:35 ![]() Pas la peine de relancer, M. Darkneo95 va prendre son mal en patience en attendant de repasser son permis, et le topic va passer à autre chose. |
PPPEP | Ils veulent des soudures poncés?
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 09:39:53 ![]() Ah oui, carrément |
xenom Plaquettes chaussettes | Dégage avec ta merde |
gimly the knight |
Je crois que j'aurais tellement été vexé de ne pas avoir 27 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 09:41:53 ![]()
|
M-V Avatar non valide |
Ils font des velos, Royal Enfield? --------------- Profil Strava |Runkeeper |
gimly the knight |
Elle a un vrai moteur aussi apparemment. C'est juste les 16k€ à lacher qui me perturbent |
Pascalo974 Pentax error |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Pascalo974 Pentax error | De mémoire, pour le mien y'avait des A-B-C, j'ai oublié Message édité par Pascalo974 le 20-08-2021 à 09:56:45 |
Froooom | Et moi je garde un souvenir ému de mon examinatrice super sympa, super mignonne qui m’a donné 27 et qui dans la voiture râlait après ses collègues bedonnant donneur de leçons qui n’ont pas mis leur cul sur une moto depuis 20ans. Message édité par Froooom le 20-08-2021 à 09:57:28 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant