| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Motera | Reprise du message précédent :
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 18:08:59 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
DjullClint Sharak ! |
Je pense (à l'heure où j'écris ces lignes) que je ferais sûrement jamais de piste...
Étonnement, pour un mec qui veut une HD, je ne suis pas une panse sur pattes --------------- _______________________________________________________________ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jonas c'est mon identité |
Et ce soir rando off-road de nuit --------------- et voilà |
DjullClint Sharak ! |
Pas de prix => c'est gratuit. Donc je prends --------------- _______________________________________________________________ |
Froooom |
--------------- Flick R |
typhoon006 |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 18:59:29 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Froooom |
--------------- Flick R |
DjullClint Sharak ! |
Nan mais en vrai, j'ai posé mon cul sur une moto pour la première fois ce matin --------------- _______________________________________________________________ |
pilou92 | C'est un très bon début. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
fred_div91 |
bn_a_lunettes |
bartille |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah, en effet. Je pensais pas en faire non plus en passant le permis, mais j'aurais pu m'en douter en fait vu la conduite que j'avais en bagnole ou même n'importe quoi ayant des roues déjà --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même avec sds légère qu'on oublie, ca arrive j'te rassure, c'est pas la peine de perdre du poids pour ça --------------- - Toujours plus - |
bartille |
newbie_master Jack l'éventré | Jeezz, get a room --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bartille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Le rapide, une vraie ballerine. Demi tour, évitement, les doigts dans le nez
A priori 5 élèves max dans la moto école que je vise. Intéressant pour le duo Message édité par Temperance le 21-08-2019 à 22:17:50 |
Froooom | Après faut pas rêver, même en accéléré ca prend un certains temps à avoir. En stage tu n'as pas toujours la circu et même si c'est le cas il faut assez souvent ajouter des heures parcqu'une semaine ca ne suffit pas. Pour peu que tu traînes à t'inscrire et tu vas tomber à cheval sur la réforme du permis A2 et ca va être la merde. De rien pour la motiv Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 22-08-2019 à 00:20:40 --------------- Flick R |
jeffk |
guigui26 technoloGEEK | Un collègue de travail la passé en 1 semaine sans jamais avoir fais de moto (au Lédenon).
--------------- Rien |
Lockheed95 |
|
Athost aka Grostoast |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sacrée vignette Crit'Air les enfants. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant