| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 10:13:06 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giron204 Goose Hunter |
Quelqu'un aurait une vis de chicane en trop des fois pour un Akra de CB500F à vendre ? Un pote ayant la même bécane avec pot d'origine était curieux du bruit sans chicane sur l'akra, comme un con j'ai réussi à faire tomber... dans le pot... la vis au moment de la remettre. Elle a dû se caler bien comme il faut/sortir en roulant car ni je l'entends ni je l'ai vu s’éjecter en ruptant pour la sortir. Je vais essayer de trouver un aimant tiens. Merci Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 11:35:23 --------------- Mon topic de vente ardouère |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
giron204 Goose Hunter | Je préfère l'acheter à un membre plutôt que de faire un énième compte auprès d'un énième VPC, en première intention. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 11:50:17 --------------- Mon topic de vente ardouère |
thibw | si elle est en inox c'est pas dit que tu puisse l'aimanter.
|
giron204 Goose Hunter |
Bonne remarque, j'ignore si elle est en inox, je vais essayer d'avoir l'info.
Ouai c'est cher pour une vis mais bon, je roule sans chicane en ce moment par la force des choses donc tant pis je vais faire au plus vite si je trouve rien à Bricorama genre. J'aimerai pouvoir rouler le soir avec madame, là c'est pas possible je fais trop de bruit Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 12:06:41 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 12:03:17 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
Okay, je vais évaluer la manip pour la faire ce midi. Je devais déjà refaire le câblage de ma prise 12V. Je crois que j'ai trouvé la bonne vis d'ailleurs : https://www.vis-express.fr/fr/204-v [...] a-embase#s[51][]:&s[55][]:&s[52][]:&s[54][]:&s[44][]:&s[13][]:2545&s[14][]:2677&s[38][]:&s[3][]:3639&ash[3][]:3639&rg:&sid:14&h:leftColumn&ics:204&abs:YToxOntpOjA7aTozNjM5O30: L'akra est, en théorie, road legal. Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 12:06:05 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Qui veut vendre une vis de chicane ? C'est vrai que c'est plus simple d'organiser un rdv ou un envoi colissimo pour une vis à 7€ Message cité 4 fois Message édité par PressurE le 21-08-2019 à 12:12:08 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
thibw |
|
Biseauter le bout que tu as coupé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place l'établi pliant sauve de beaucoup de situations, abordable et encore plus en occaz |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | farpait
thibw |
|
Microminus | Pour le lent il faut se détendre. |
giron204 Goose Hunter |
A titre d'exemple avec l'info j'ai amassé pas mal de visserie, pièces, câbles, etc qu'il m'ai arrivé de "vendre"/donner pour dépanner... J'avais fait l'analogie, étant donné que des gens ont des CB500 entier en pièces détachées askip Quant aux transacs HFR, c'est pas ce que ça coûte en terme d'organisation... ez pz. Avec de vrais membres. Deux mp, un ppal, un timbre, une lettre yolo.
Pas stresser. C'est très technique, faut se focus à mort. Un B c'est mieux qu'un C ou une chute, le A on s'en passe. Tout ceux que j'ai vu rater le plateau c'était au lent sur une chute à la con avant les portes ou 2x C parce qu'ils étaient stressés comme une p*te. Pour l'évitement : la moto va où tu regardes, à toi de trouver le repère à regarder au bon moment sur le plateau d’entraînement et sur celui de l'exam (c'est comme ça qu'on m'a appris). Concernant ma vis de chicane, absente, elle a dû se faire jarter... en espérant que c'était sur le parking. Du coup je vais faire la commande ce soir. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 14:23:55 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 21-08-2019 à 15:04:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
typhoon006 |
|
giron204 Goose Hunter |
Matmut Contrat TR (dommage corpo 1,3m€) + assistance 0km Macif, Mutuelle des Motards... personne faisait mieux pour moi, même avec reprise de l'assurance auto et -10% sur le total. J'ai pris le TR pour le remboursement de la moto au prix d'achat même en chute solo + 1.3m€ sur le dommage corpo. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 14:50:57 --------------- Mon topic de vente ardouère |
l0g4n Expert en tout :o | La mutuelle des motards, t'y va pas pour les tarifs. T'y va pour les avantages et les garanties. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant