| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:10:36 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | trop cher pour une tondeuse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
PressurE A peu PressurE de moi |
ET POURQUOI DONC --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Jaloux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:32:52 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
outlaw_ |
|
maxgic |
--------------- |
giron204 Goose Hunter |
Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 16:42:35 --------------- Mon topic de vente ardouère |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
DjullClint Sharak ! |
GG! C'est pour bientôt le pull moche ! --------------- _______________________________________________________________ |
maxgic | Pas sûre je suis sur liste d'attente pour le passer, peut être en Septembre ou Octobre :-( --------------- |
Berceker United PSN : berceker_united |
Inconvénients Le lent, il faut être apaisé et faire les choses au calme. Ne pas trop réfléchir aux geste. Ça venir de manière mécanique et comprendre ce qu'ont fait. Bien écouter le mono. Serrer la moto, regard au loin. Ne pas avoir peur de l'échec. Si tu te sent à l'aise alors t'es prêt. Le jour J, fait en sorte que les jours précèdent t'es une bonne qualité de sommeil. Reprend un le sport, ne serait ce que la marche etc.. Le piège de la réussite du lent : pour ceux qui avaient réussi le lent facilement ont raté la circulation. Trop de prise de confiance. Bref il y a tellement de choses à dire qu'on peut faire un topic entier sur ça. Petite anecdote d'à peine 2 semaines. Nous étions 2 à passer le plateau. Donc dans l'épreuve du passager je devais mis coller. Problème c'est que le candidat a été surpris par le poid >90kg. Il n'allait pas assez vite. Il a oscillé en 2 herz avec le guidon. J'ai cru que j'allais mourir à 2km/h. L'inspectrice m'a laissé un peu de temps pour récupérer |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
pilef |
Perso je le trouve avec "science" . Il y a aussi celui-ci qui sort : |
pilef |
On se demande bien pourquoi |
rokhlan |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
giron204 Goose Hunter | J'ai repris une partie du bonus à maman à la signature de mon assurance auto à l'époque
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 17:09:40 --------------- Mon topic de vente ardouère |
rokhlan |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DjullClint Sharak ! | Putain si je dois faire le duo pour qqn, il va pas être dans la merde : 2m,115kg. il pourra déclarer forfait direct Message cité 4 fois Message édité par DjullClint le 21-08-2019 à 17:40:59 --------------- _______________________________________________________________ |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Athost aka Grostoast |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Attends de pister, tu vas jouir
--------------- - Toujours plus - |
Motera |