| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 14:44:56 ![]() ![]() |
pilef |
Pour ceux qui ont encore moins de place, l'étau à ventouse : https://www.amazon.fr/Nuzamas-Multi [...] B0769X2PHZ |
Xeonlolz |
|
Microminus |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 21-08-2019 à 14:48:52 |
giron204 Goose Hunter |
Si c'est cher c'est pitetre bien à cause des motos concernées nan ? Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 14:48:50 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus | Code postal : 78200 - Mantes la Jolie
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 14:51:09 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
Qui étaient moins bons que la matmut pour plus cher
Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 14:52:39 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n-ico |
pilef |
Prix de l'assurance moto = f(compagnie d'assurance, modèle de la moto, âge de la moto, âge du pilote, âge d'obtention des permis auto et moto, antécédents d'assurance et d'accidents, profession, lieu de résidence, usage de la moto, taille des seins de la conseillère, type de garanties, montant des garanties et des franchises, random paramètre en fonction de la politique commerciale de la compagnie d'assurance)
|
Xeonlolz |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 21-08-2019 à 14:53:49 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pilef |
Les 40% de réduction sur le contrat moto quand tu as la voiture chez eux, c'est parfois difficile à battre |
n-ico |
Xeonlolz |
|
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
n-ico |
Microminus | Le commentaire reste valable pour toute l'IDF |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
giron204 Goose Hunter |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 21-08-2019 à 15:01:36 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
giron204 Goose Hunter |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
Microminus |
giron204 Goose Hunter |
Alors vu ton profil et les motos visées, tu paieras cher quelque soit l'assureur ou même quelque soit la moto j'ai envie de dire.
Typiquement le truc qui va faire tomber le candidat de lui dire ça en un pavé Je vois trop la scène du mec qui se lance dans un truc de trigonométrie dans sa tête en approche du 2ieme virage, et patatra. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 15:07:14 --------------- Mon topic de vente ardouère |
outlaw_ | Je suis sur le point de commander une prise USB à installer sur ma moto. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 21-08-2019 à 15:11:17 |
giron204 Goose Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 15:08:59 --------------- Mon topic de vente ardouère |
latoucheF7duclavier |
|
giron204 Goose Hunter |
No Stress, feeling, pleasure. O-K-L-M Bref faire de la moto quoi Message édité par giron204 le 21-08-2019 à 15:10:28 --------------- Mon topic de vente ardouère |
outlaw_ |
|
pilef |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant