| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 10:36:53 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
En théorie, accident corporel = présence obligatoire de la Police (avec contrôle alcoolémie, enquête, PV... la totale) (si je me souviens bien de mes fiches et de mon code), tu aurais dû refuser de le remplir tant qu'ils n'étaient pas là. Bon après c'est Marseille quoi... Vu les circonstances décrites, pour moi il est responsable. Avises ton assistance juridique si tu en as une. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 17-06-2019 à 10:40:17 --------------- Mon topic de vente ardouère |
thibw |
|
Okysp Rien. | Appeler le témoin pour discuter calmement de ce qu'il a vu de la situation, ça ne me semble pas déconnant. Au moins de vous mettre d'accord sur ce qu'il s'est passé FACTUELLEMENT.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 17-06-2019 à 10:42:55 |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Okysp Rien. | D'ailleurs, ne tarde pas à appeler le témoin pour vous remémorer ce qu'il s'est exactement passé. Jeudi c'est loin et dans les premiers jours vous risquez d'oublier les détails à vitesse TGV !
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 10:53:55 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
|
Spaune Cordialement | Euh, pour la thune, c’est les assurances qui décideront |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:10:16 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 17-06-2019 à 11:15:49 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:14:45 ![]()
|
pilef |
Je ne sais pas ce que décideront les assurances, mais il faut mettre le maximum de chances de ton côté, donc si tu as les coordonnées d'un témoin il ne faut pas hésiter.
|
rokhlan | J'ai appelé l'auto-école, ils ont reçu le papier de la circulation et c'est bon pour moi ! Mais bon, cest pas encore officiel, il faut que j'attende que le site se mette à jour demain Je commencerai à regarder les motos d'occasion à ce moment là
Message cité 6 fois Message édité par rokhlan le 17-06-2019 à 11:25:27 |
Okysp Rien. | Féloches. Message édité par Okysp le 17-06-2019 à 11:25:12 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk | Cool |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 17-06-2019 à 11:47:38 |
J0a0 |
iflow Pugface |
EDIT: plus que jamais, faut pas avoir peur d'harceler toutes les parties à coup de recommandés, téléphone, lettres d'avocats,.. Message édité par iflow le 17-06-2019 à 11:51:27 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
rokhlan | Merci à vous
Bon rétablissement à toi ! |
cguignol c'est toi, satan? | gg rohklan --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite | Mon assureur m'a dit un truc genre "si vous êtes potentiellement touché. Couchez vous par terre sur le bord de la route, et attendez que les flics viennent. Si le mec est trop insistant, gémissez Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 17-06-2019 à 11:57:54 |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant