| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Non elle démarre pas à la poussette.
Je les connais bien et ils sont réglos.
Je suis sûr que ça existe
Tu sais que j'y ai pensé, mais je n'ai pas la place chez moi : pour la vendre en pièce, pour la réparer, pour la stocker ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 16:24:12 ![]() ![]() |
millrd |
|
millrd |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
Je me trompe peux être mais si tu veux pas la garder une éternité sur Lbc faut la vendre au rabais en l'état, enfin avec vidange filtres histoire de dire... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigboss_91 |
Ben je t'avoue que j'espère qu'il a testé quand même, car oui comme vous dites, c'est la base ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu veux pas l'amener ici qu'on regarde ? ça ira plus vite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigboss_91 | Ah bah si c'était possible, ce serait déjà fait ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 16:45:49 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
thibw |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
fred_div91 |
Rien que ça aurait du le mettre sur la voie ... Dans mes souvenirs mon ZZR démarrait à la poussette avec un boitier cdi hs. Message édité par fred_div91 le 15-06-2019 à 17:04:29 |
bigboss_91 | Mais moi aussi j'aime ma moto. Juste que là, ça pourrait commencer à couter cher ... Je suis de toute façon un noob en méca, donc je vais voir comment ça évolue. Et au pire, si je sens que ça traine, je la fous à 1000€ sur LBC en l'état. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 15-06-2019 à 17:35:57 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
thibw | Je matte mission impossible, la nineT qui sonne comme une sportive 4cylindres et se fait rattraper par des meganes police |
jonas c'est mon identité | alors, ce hard defi tour ? --------------- et voilà |
mcsime | C'était moins hard qu'avec ta mère --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Mais ça glissait tout autant --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
bigboss_91 |
Oui exact, pas d'étincelles. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
rokhlan |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bigboss_91 |
2008, bientôt 80K au compteur. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Athost aka Grostoast |
C'est quand même le prix d'un train complet monté pour moi |
rokhlan |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 15-06-2019 à 22:41:44 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Okysp Rien. | Complètement d'accord pour le moteur par rapport à celui d'une Tracer qui m'avait paru bien creux après avoir roulé avec l'Adventure. Par contre celle d'Athost à une roue de 21 à l'avant et est surélevée, les suspensions ne sont pas les mêmes que la version classique. Ca explique peut-être ton ressenti du train avant et le fait que tu n'aies trouvée haute. C'est la version la plus adaptée au "tout terrain". Edit : avec des valises, même vides, elle perd en vivacité (et accessoirement en garde au sol). Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 16-06-2019 à 08:26:45 |
bn_a_lunettes | Et tu l'as prise en haut du col de la croix saint Robert. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite | Testé hier... Ca pique un orage de grêle en moto |
Okysp Rien. |
Athost aka Grostoast | Tant de mauvaise foi logic!
Bof la garde au sol je ne sais pas où se trouve la limite, même avec les valises. Il y a de la marge. Et en vivacité suffit d'être un peu plus bourrin avec le corps pour la balancer dans les virages Message édité par Athost le 16-06-2019 à 09:20:40 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
latoucheF7duclavier | Les tempêtes c'est pas mal aussi. |
Okysp Rien. | Si un acheteur me demande une photo du certificat d'immatriculation pour assurer la moto avant d'aller la chercher, je lui fais sa photo sans problème ou je lui donne que quelques infos ? |
Microminus | Demande lui les infos dont il a besoin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant