Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38259  38260  38261  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56835438
Okysp
Rien.
Posté le 17-06-2019 à 12:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Mon assureur m'a dit un truc genre "si vous êtes potentiellement touché. Couchez vous par terre sur le bord de la route, et attendez que les flics viennent. Si le mec est trop insistant, gémissez :o

C'est une technique bien connue des footballeurs.

C'est pas idiot. [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 12:00:27  profilanswer

n°56835468
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-06-2019 à 12:03:12  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Hier, j'ai pu me rendre compte qu'entre mon gonfleur et celui de la station, y'avait 0,3 bars de différences (en moins sur le mien), je comprend mieux cette sensation bizarre que j'avais sur la roue avant... Elle était juste sous gonflé, comme à l'arrière :o

Attention si t'as fait ta pression chez toi à froid et que tu check à la station après avoir roulé c'est normal qu'il y ait une différence, la pression varie beaucoup en fonction de la température du pneu.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°56835499
Euuuhhh
Posté le 17-06-2019 à 12:06:20  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

[:icon4]
Pas forcément. Il faut surtout regarder quelles cases ont été cochées par les deux parties avant d'établir une histoire de responsabilités.
Il m'est arrivé il y a un an de heurter quelqu'un à l'arrière et j'ai été déclaré en droit. (car la personne effectuait un changement de direction)

Bref : personne sur internet ne peut dire si Euuuhhh sera en droit ou en tort.... c'est les assurances qui feront ça sur base des éléments qu'ils ont à disposition.
Je ne mets pas en doute l'histoire de Euuuhhh bien sûr, mais il faut garder à l'esprit qu'on a qu'une seule version des faits...

Je suis d'accord, moi même j'ai déjà percuté un véhicule à l'arrière car il m'avait grillé la priorité, et j'ai démontré qu'il était le responsable, j'ai eu gain de cause. C'est pour ca aussi que je suis perplexe là dessus.

Coq a écrit :

Ca doit être ton premier accident, ou tu es très jeune et influençable, mais putain tu les accumules là [:tinostar] le mec qui t'a percuté a eu beau jeu de tourner les choses à son avantage.
- le mec qui parle de tes clignos, ça sent le gros con qui veut te mettre le doute pour te déstabiliser.
- les cases cochées c'est le plus important dans un constat
- une fois rempli et signé, tu ne peux plus le modifier (si tu le modifies il n'est plus valable à moins que l'autre partie soit d'accord)
- dommages corporels: police obligatoire. Je parie que le mec n'a PAS appelé la police, sachant qu'il avait tout à y perdre. Il a misé sur le fait que tu foires le constat.
- tu peux appeler les témoins, ce n'est pas interdit. On n'est pas dans un procès de la mafia où les témoins sont sous protection... Sachant que l'autre gars ne va pas se retenir de les appeler... Et sachant² que ce n'est certainement pas ton assurance qui va le faire pour toi.

Il t'a percuté par l'arrière, il est en tort, point. Mais comme tu as foiré ton constat, il va peut-être s'en tirer.

-Ba, c'est ce qu'il dit, perso moi je m'en fou de ce qu'il peut dire, le cligno était bien là, le dépanneur pour en témoigner.. j'avais aucune pression. J'ai l'habitude avec les Marseillais, le mec voulait que sur le croquis on indique que j'étais en tort, mais on ne l'a pas fait et on lui a dit que s'il n'était pas content, il mettrait ses observations au dos...
-Ma compagne a rempli le constat, je n'étais pas vraiment en état. J'ai par contre bien suivi ce qu'elle remplissait, mais effectivement on a oublié cette partie, c'est con, mais ca peut arriver, stress, toussa
-C'est ce que je disais, je ne le modifierai pas!
-La police ce ne sont pas les victimes qui ont la charge de les appeler. En l’occurrence ici ce sont les pompiers qui ont fait le job. Après s'ils ne viennent pas, on n'y peut rien. Le mec a rappelé la police, ils ne sont toujours pas venu. Le pompier disait à l'hopital qu'il ne restait qu'un seul VSAV disponible dans tout Marseille apparemment. En gros, la matinée a bien été occupée et il est possible que la police le soit tout autant et sont partis sur des cas "plus graves". quoi qu'il en soit, moi je n'y peux rien  ;)
-Le problème n'est pas "l’illégalité" d'appeler le témoin, mais de lui mettre un doute... où sinon je ne vois pas comment aborder ca, soit lui mettre un doute, soit qu'il se pose des questions et peut être penser que j'essaye de retourner la situation à mon avantage. En tant que témoin, si le mec m'appelle pour me remercier et me demander si je peux témoigner auprès de l'assurance, aucun soucis ! si le mec par contre commence à me parler de l'accident en lui même, avoir ma version, ou me donner sa version, ca passera pas forcément bien, je me poserai automatiquement des questions. C'est dans ce sens que je pense que ce n'est pas une bonne idée d'appeler :/ Mais si vous avez des idées sur ca, pourquoi pas! J'ai certainement pas envie d'être responsable. Mais à ce jour, les seuls moyens pour récupérer l'oubli de la case rempli, c'est d'avoir mis mes observations sur le constat pour expliquer comment s'est déroulé l'accident. Le second, de rappeler le témoin sans que ca me porte préjudice pour les raisons que j'ai évoqué

Sinon, j'ai reçu le dossier d’indemnisation de l'assurance pour les dommages corporels, y compris ceux qui persistent et les dommages psy. Je vais le remplir, on verra bien ce que ca donnera...

rokhlan félicitations pour ton permis :p

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 17-06-2019 à 12:10:23
n°56835513
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2019 à 12:08:33  profilanswer

Okocedion a écrit :

Attention si t'as fait ta pression chez toi à froid et que tu check à la station après avoir roulé c'est normal qu'il y ait une différence, la pression varie beaucoup en fonction de la température du pneu.

Je sais bien, mais la moto était arrêté depuis plus d'une heure en étant à l'ombre après avoir parcouru même pas 3km avant de faire la pression au leclerc auto du point de départ de la balade.

Et ma "sensation bizarre" a disparu :)

n°56835521
Okysp
Rien.
Posté le 17-06-2019 à 12:09:34  profilanswer

Imagine que tu es témoin et que :
- le mec qui a percuté n'arrête pas de t'appeler pour pleurer et dire qu'il est une victime
- le mec qui s'est fait percuter ne donne pas un UN SEUL coup de fil

Tu te dis quoi ? Je pense qiue tu peux te dire "rolala, celui qui a percuté est vraiment pas bien en plus c'est pas sa faute. D'ailleurs l'autre il se la joue bien discret tellement il se rend compte qu'il a fait de la merde".

De rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Okysp le 17-06-2019 à 12:10:07
n°56835543
Euuuhhh
Posté le 17-06-2019 à 12:11:39  profilanswer

Okysp a écrit :

- le mec qui a percuté n'arrête pas de t'appeler pour pleurer et dire qu'il est une victime

Tu te dis quoi ? Je pense qiue tu peux te dire "rolala, celui qui a percuté est vraiment pas bien en plus c'est pas sa faute. D'ailleurs l'autre il se la joue bien discret tellement il se rend compte qu'il a fait de la merde".

De rien.

Euh, perso je me dirais que le premier essaye de se couvrir et que le second n'a rien a se reprocher.
CQFD : le premier est donc responsable.

Tu peux le tourner dans les deux sens ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Euuuhhh le 17-06-2019 à 12:12:20
n°56835569
Okysp
Rien.
Posté le 17-06-2019 à 12:14:38  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Euh, perso je me dirais que le premier essaye de se couvrir et que le second n'a rien a se reprocher.

C'est toi qui vois. :jap:

n°56835574
Euuuhhh
Posté le 17-06-2019 à 12:15:17  profilanswer

N'empêche que je ne vois pas comment aborder cet appel téléphonique pour en discuter avec le témoin.

A part l'appeler pour dire que je vais bien mais que j'ai quand même des bobos, que j'ai transmis ses coordonnées à l'assureur... Après, je ne vois pas comment aborder la situation : expliquer ma version de comment j'ai été percuté ? lui demander comment il a vu l'accident et confirmer avec lui si c'est bien comme ca que ca c'est bien passé (et si on n'est pas d'accord...)... Je n'ai juste pas envie de faire de faux pas

n°56835585
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2019 à 12:16:25  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Ouais sauf que "celui qui essaye de se couvrir", il peut argumenter. Celui qui se tait et ne donne aucune nouvelle par contre...

n°56835596
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2019 à 12:17:40  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

N'empêche que je ne vois pas comment aborder cet appel téléphonique pour en discuter avec le témoin.

A part l'appeler pour dire que je vais bien mais que j'ai quand même des bobos, que j'ai transmis ses coordonnées à l'assureur... Après, je ne vois pas comment aborder la situation : expliquer ma version de comment j'ai été percuté ? lui demander comment il a vu l'accident et confirmer avec lui si c'est bien comme ca que ca c'est bien passé (et si on n'est pas d'accord...)... Je n'ai juste pas envie de faire de faux pas

Bonjour, vous avez été témoin de mon accident, je vous appelle pour vous dire que même si j'ai mal partout, je vais bien. Par contre j'ai quelque trous de mémoire sur l'accident, vous pourriez me dire ce que vous en avez vu ?"

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 12:17:40  profilanswer

n°56835618
Okysp
Rien.
Posté le 17-06-2019 à 12:21:05  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Y'a rien d'irréversible et c'est un être humain en face. J'ai pas vu la situation n'y ne connais celui qui a percuté et le témoin.

J'aurais tendance à appeler, à être le plus poli, courtois et calme possible :"Bonjour, je suis la personne qui a eu l'accident blabla, je me permets de vous appeler pour me remémorer ce qu'il s'est passé. Voilà ce dont je me rappelle et ce que j'ai perçu : je traversais le truc, blabla, j'ai été percuté. Avez-vous d'autres éléments à ajouter ?".

Prendre des notes, ne pas te mettre en victime ni te plaindre. N'aborde pas tes blessures, tu lui réponds que s'il te demande.

Je répète, c'est comme ça que je ferais. :D

n°56835625
Euuuhhh
Posté le 17-06-2019 à 12:21:45  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bonjour, vous avez été témoin de mon accident, je vous appelle pour vous dire que même si j'ai mal partout, je vais bien. Par contre j'ai quelque trous de mémoire sur l'accident, vous pourriez me dire ce que vous en avez vu ?"

j'ai aucun trou de mémoire, cette personne le sait très bien car on a déroulé l'accident ensemble en attendant les pompiers
On avait exactement la même version à ce moment là et on a toujours sûrement exactement la même à moins que l'autre automobiliste lui a foutu de la merde à l'esprit (comme il a essayé de le faire avec moi, et comme il a dû essayer de le faire quand j'étais dans le camion et que je l'ai entendu parlé avec lui)

Peut être y aller en mode "je vais bien, mais je ne comprends pas comment cet abruti a pu me percuter alors que j'étais bien dans ma voie, blabla"
Peut être même demander au témoin s'il l'a vu avec son téléphone (une question pertinente d'ailleurs, le témoin m'a dit avoir tout vu, et je me questionne vraiment sur le téléphone...)

n°56835633
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2019 à 12:23:17  profilanswer

Okysp a écrit :

De rien.

le témoin peut aussi en avoir marre/être effrayé/s'en balec et décider d'avoir tout oublié. Il vaut mieux l'appeler et insister sur la valeur de son témoignage. On peut aussi lui demander un témoignage écrit, ...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56835636
Spaune
Cordialement
Posté le 17-06-2019 à 12:23:25  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

+1, easy

n°56835637
thibw
Posté le 17-06-2019 à 12:23:36  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Non, bat toi, l'assurance est de ton côté car si tu n'est pas responsable elle ne paye pas.
Donc fonce

n°56835653
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-06-2019 à 12:25:19  profilanswer

thibw a écrit :

Non, bat toi, l'assurance est de ton côté car si tu n'est pas responsable elle ne paye pas.
Donc fonce

Sauf si c'est la même compagnie d'assurance pour les 2 personnes impliquées dans l'accident, auquel cas l'assurance a tout intérêt à obtenir un 50/50 chacun paie pour soi [:shamash:3]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°56835656
Okysp
Rien.
Posté le 17-06-2019 à 12:25:31  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

j'ai aucun trou de mémoire, cette personne le sait très bien car on a déroulé l'accident ensemble en attendant les pompiers
On avait exactement la même version à ce moment là et on a toujours sûrement exactement la même à moins que l'autre automobiliste lui a foutu de la merde à l'esprit (comme il a essayé de le faire avec moi, et comme il a dû essayer de le faire quand j'étais dans le camion et que je l'ai entendu parlé avec lui)

Peut être y aller en mode "je vais bien, mais je ne comprends pas comment cet abruti a pu me percuter alors que j'étais bien dans ma voie, blabla"
Peut être même demander au témoin s'il l'a vu avec son téléphone (une question pertinente d'ailleurs, le témoin m'a dit avoir tout vu, et je me questionne vraiment sur le téléphone...)

Si tu es sûr de la scène et que lui aussi ... Tu peux tenter en disant qu'avec le recul (tu étais sous le choc malgré tout) il y a peut-être des éléments qu'il a vu mais que tu n'as pas vus, comme le comportement du conducteur : avait-il un téléphone à la main en roulant (je sais, il a certainement pas vu), ... ?

Message édité par Okysp le 17-06-2019 à 12:26:58
n°56835659
Okysp
Rien.
Posté le 17-06-2019 à 12:26:06  profilanswer

Coq a écrit :

le témoin peut aussi en avoir marre/être effrayé/s'en balec et décider d'avoir tout oublié. Il vaut mieux l'appeler et insister sur la valeur de son témoignage. On peut aussi lui demander un témoignage écrit, ...

D'où l'approche en étant posé et non pas se présenter en victime ou autre contraire en étant agressif.

Edit : c'est difficile de répondre sans avoir vu les personnes, vécu la scène, etc. Mais avec des gens normaux et tel que j'imagine la scène c'est comme ça que je procéderai.

Edit 2 : il est aussi possible de commencer par envoyer un sms en demandant quand la personne est dispo CINQ MINUTES "pour discuter de la scène et notamment de quelques points dont tu ne te souviens plus / tu n'es pas sûr". Comme ça tu t'assures qu'il sera apte à t'écouter à ce moment.

Message édité par Okysp le 17-06-2019 à 12:31:42
n°56835690
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2019 à 12:30:45  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Sauf que si tu téléphones jamais, tu peux pas savoir si l'autre lui a retourné la tête ou pas.

n°56835738
thibw
Posté le 17-06-2019 à 12:39:16  profilanswer

de toute façon il y a de grandes chance pour que l'assurance contacte le témoin pour lui demander sa version écrite

n°56835892
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-06-2019 à 13:06:44  profilanswer

J'ai circu le 20, en espérant que la météo soit un minimum clémente. Séance de chauffe demain matin oklm.

Des petits conseils de quasi-dernières minutes messieurs dames ? :)
Je suis en mode : "Je pars me balader, avec une petite exagération des mouvements de têtes".

Hâte de m'acheter ma bécane en vrai :o

Message cité 2 fois
Message édité par giron204 le 17-06-2019 à 13:08:05

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°56835916
ramice
Posté le 17-06-2019 à 13:11:05  profilanswer

giron204 a écrit :

J'ai circu le 20, en espérant que la météo soit un minimum clémente. Séance de chauffe demain matin oklm.

Je suis en mode : "Je pars me balader, avec une petite exagération des mouvements de têtes".

Oublies que t'as aucune chance. On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher. [:benjy86]

Message cité 1 fois
Message édité par ramice le 17-06-2019 à 13:11:36
n°56835919
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-06-2019 à 13:11:54  profilanswer

ramice a écrit :

Oublié que t'as aucune chance. On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher. [:benjy86]

Je ferai mieux de jouer au loto  :o

Message édité par giron204 le 17-06-2019 à 13:18:45

---------------
n°56835966
pilef
Posté le 17-06-2019 à 13:18:44  profilanswer

Okysp a écrit :

[:rofl]  

n°56835991
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2019 à 13:21:28  profilanswer

Okysp a écrit :

J'avais déjà vu une vidéo d'un championnat local (brésil?) où un pilote chute, se relève tranquille puis retourne s'allonger sur la piste pour obtenir un drapeau rouge [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°56836141
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2019 à 13:40:00  profilanswer

giron204 a écrit :

Fait pas comme moi, regarde bien tout les panneaux. Ca t'évitera l'excès de vitesse qui fait sauter des points :o

(Un petit 70 compteur MT07 dans une zone 50 en pleine campagne :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 17-06-2019 à 13:40:38
n°56836150
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-06-2019 à 13:40:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°56836158
jeffk
Posté le 17-06-2019 à 13:42:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'avais déjà vu une vidéo d'un championnat local (brésil?) où un pilote chute, se relève tranquille puis retourne s'allonger sur la piste pour obtenir un drapeau rouge [:joce]

https://media.tenor.com/images/b45106d14184f5417adc60003dee5b79/tenor.gif

n°56836180
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-06-2019 à 13:43:15  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Fait pas comme moi, regarde bien tout les panneaux. Ca t'évitera l'excès de vitesse qui fait sauter des points :o

(Un petit 70 compteur MT07 dans une zone 50 en pleine campagne :o )

J'envisageais de respecter le sacro-saint code de la route et ses appendices métallisés :o

---------------
n°56836262
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2019 à 13:50:35  profilanswer

giron204 a écrit :

J'envisageais de respecter le sacro-saint code de la route et ses appendices métallisés :o

Moi aussi, mais y'a des trucs piégeux, et visiblement, les inspecteurs aiment beaucoup ce genre de truc.

Par exemple, mon panneau là, il était à moitié caché par la végétation, dans une zone sans aucune habitation. Je vois même pas ce qu'il fout là ce panneau 50km/h, y'a même pas un virage qui demande de ralentir autant... Juste une zone avec de la forêt d'arbuste un peu dense mais qui cache juste les panneaux et empêche pas le soleil d'atteindre la route :o

Bon après, ça m'a pas empêché d'avoir le permis du premier coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 17-06-2019 à 13:51:21
n°56836274
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-06-2019 à 13:51:37  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Moi aussi, mais y'a des trucs piégeux, et visiblement, les inspecteurs aiment beaucoup ce genre de truc.

Par exemple, mon panneau là, il était à moitié caché par la végétation, dans une zone sans aucune habitation. Je vois même pas ce qu'il fout là ce panneau 50km/h, y'a même pas un virage qui demande de ralentir autant... Juste une zone avec de la forêt d'arbuste un peu dense mais qui cache juste les panneaux et empêche pas le soleil d'atteindre la route :o

C'est batard. A tous les coups la bordure d'un terrain qui appartient au maire :lol:

---------------
n°56836831
thibw
Posté le 17-06-2019 à 14:36:58  profilanswer

ou le classique "vous prendrez la prochaine à droite"
qui s'avère être un sens interdit  [:pdbzombifiay:3]

n°56837016
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-06-2019 à 14:52:39  profilanswer

thibw a écrit :

qui s'avère être un sens interdit [:pdbzombifiay:3]

Oui mais ça t'es prévenu a l'avance qu'ils vont le faire, c'est plus de l'ordre de la blague que du piège...

---------------
et voilà
n°56837072
rokhlan
Posté le 17-06-2019 à 14:57:00  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

rokhlan félicitations pour ton permis :p

Merci les gars :jap:

n°56837548
giron204
Goose Hunter
Posté le 17-06-2019 à 15:33:08  profilanswer

thibw a écrit :

qui s'avère être un sens interdit  [:pdbzombifiay:3]

ça, ça va encore :o

Mais le panneaux caché par la végétation sur grande route c'est très pupute, y aurait que eux pour le respecter dans la vraie vie anyway (et encore).

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 17-06-2019 à 15:34:09

---------------
n°56837845
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-06-2019 à 15:58:02  profilanswer

giron204 a écrit :

ça, ça va encore :o

Mais le panneaux caché par la végétation sur grande route c'est très pupute, y aurait que eux pour le respecter dans la vraie vie anyway (et encore).

Tu parles, au final, j'ai fait une balade avec un examinateur du permis moto... Au final, j'ai bien vu qu'il était contre le 80km/h vu qu'il tapait des pointes à 110 :o

n°56838023
n0m1s
in TT we trust
Posté le 17-06-2019 à 16:11:36  profilanswer

féloches rokhlan :jap:

n°56838103
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-06-2019 à 16:17:49  profilanswer

rokhlan a écrit :

J'ai appelé l'auto-école, ils ont reçu le papier de la circulation et c'est bon pour moi ! :o  

Mais bon, cest pas encore officiel, il faut que j'attende que le site se mette à jour demain :o

Je commencerai à regarder les motos d'occasion à ce moment là :o

Spoiler :

Je suis trop content [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

Même si c'est pas encore officiel :D

gg  :jap:

n°56838629
rokhlan
Posté le 17-06-2019 à 16:52:15  profilanswer

Merci à vous deux !

Maintenant faut s'équiper sérieusement [:atom1ck]  

Pour l'airbag, je pense m'orienter vers le In&Motion + abonnement plutôt qu'un modèle à câble.

n°56838699
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-06-2019 à 16:55:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°56838784
jeffk
Posté le 17-06-2019 à 17:00:42  profilanswer

J’ai lavé la moo en guillaumite, il est vrai que le séchage à la MF est relou. Vite le ghetto blaster 5000.  

Prête à être vendue :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-06-2019 à 17:01:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38259  38260  38261  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)