Athost a écrit :
C'est vrai que droit comme un piquet sans aucune protection, ça doit tirer de partout 
|
J'ai fait quelques heures d'autoroute en 950SM, donc position à peu près similaire à la SMC mais sans les vibrations (ou beaucoup moindres) , j'ai trouvé ca assez confortable car t'as les jambes bien dépliées et tu es détendu malgré le fait de se prendre plus de vent, à choisir le préfère ca que la sportive pour faire 2h d'autoroute
Athost a écrit :
Un moant près de Marseille qui pourrait aller check une moto pour moi?
|
MP au cas ou je puisse
PPPEP a écrit :
Merci de pas lancer ce genre de merde sur un topic débutant
|
Merci de te calmer un peu, t'es agressif quand tout le monde est en train de faire un effort pour améliorer les choses, tu pouvais très bien faire passer le même message sans être insultant / agressif, ça n'aurait pas généré 10 posts supplémentaires pour parler de ton post et ton message initial serait beaucoup mieux passé, bref tout le monde aurait été gagnant si t'avais réfléchi avant de poster
Si je me souviens bien ce n'est pas le cas, si tu as un permis A2 et que tu conduis une moto non bridée "A2" tu n'as pas le droit car tu n'as pas le PERMIS pour la conduire
Dans le cas d'une moto dont la puissance est supérieure à 106cv et qui n'a pas l'abs / qui n'a pas le droit de rouler "full" en france , le problème ce n'est pas que tu n'as pas le permis, c'est que le véhicule n'est pas conforme et n'a pas le droit de rouler tout simplement, donc ce n'est pas équivalent à "rouler sans permis"
D'ailleurs en cas de carton la jurisprudence est grosso modo "il faut prouver que l'accident est du au débridage sinon on s'en branle" , là aussi c'est dans mes souvenirs de ces débats ici meme