| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 10:04:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
n0m1s in TT we trust |
On m'a déjà fait remarquer aux JMDays que le mono n'est pas forcément le meilleur choix pour enquiller de la borne |
slarlz |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 10:09:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
hodor83 Hodor |
Message cité 2 fois Message édité par hodor83 le 07-06-2018 à 10:30:59 --------------- Hodor |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
n0m1s in TT we trust |
Il faudrait que je test des 4 pattes bridés 34cv oui, je ne sais pas ce que ça donne niveau moteur
(Tout rapport avec une boite de vitesses cassée est fortuit
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Logicsystem360 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
|
Logicsystem360 |
Teste le SV avec un guidon, voir si ca peut te convenir pour rouler un an c'est le problème d'avoir acheté la meilleure moto du monde pour débuter Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-06-2018 à 10:20:12 |
Tks. Ouais j'ai déjà une idée et ça reste basique. - Gamme CB500 (grosse préférence pour la X) Je regarde vraiment de la moto de débutant qui permettent néanmoins de s'amuser. 'fin bon, j'pense que je vais déjà attendre quelques mois histoire de refaire de la tréso Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 10:22:02 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
n0m1s in TT we trust |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
n0m1s in TT we trust |
Je vais poser un essai du v-strom actuel chez suz pour voir ça, merci de m'y faire penser |
Logicsystem360 |
C'est effectivement de la merde mais connaissant Nomis ca ne devrait pas l'handicaper
|
n0m1s in TT we trust |
|
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | A propos de Versys, ça passe pour les gens d'1m70 ?
Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 10:31:27 |
macareu Achieving it once is luck... |
Qu'est ce qu'il a ce SV ? Je pense que tu peux le revendre à Yorf sans soucis Message cité 3 fois Message édité par macareu le 07-06-2018 à 10:31:25 |
Logicsystem360 |
Le mieux c'est de tester et de te faire ton propre avis (genre pas comme jean batard)
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant