JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Zilouw Te presse pas tsé' | cguignol a écrit :
Que dire d'autre....
L'autoroute à 130 ça passe.
J'ai roulé 7h d'affilée en faisant Aix => Toulouse hors autoroute avec le cul sur la selle powerpart, aucune douleur à l'arrivée.
T'es bien calé, t'as les jambes dépliées, les suspattes qui respectent ton organisme et une position confort. Et même si ça vibre t'as pas de fourmis
|
Logicsystem360 a écrit :
t'étais en transi stock ?
Moi c'était insupportable à 130 régul sur la SMC, les vibrations + la position qui prends tout le vent
|
Oui alors ça dépend, ça dépasse
La duke 3R c'est carrément faisable l'autoroute. Transmi stock, moteur vrai 690cc, à 130 t'es un peu juste pour la 6, vaut mieux se mettre à 140-150 pour éviter le broutage
La selle stock me pétait bien le cul au bout de 3h, mais pas forcément beaucoup plus qu'un roadster classique. C'est les vibrations qui à la longue me titillaient le fondement, les bras, et les jambes, et j'avais des fourmis assez rapidement. Le vent est pas trop gênant.
Après niveau usure moteur tout ça j'en sais rien, mais je me suis pas vraiment senti limité pour faire de la liaison.
La SMC j'en sais rien, j'ai testé sur 10 km Mais avec la transmi mega raccourci, ça m’étonne pas que ça soit relou. ---------------
That's just, like, your opinion man.
|