| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Reprise du message précédent :
Du coup si je comprend bien soit tu achètes la in&box et pas d'abonnement, mais pas de maj etc, ou alors abonnement à l'année ou au mois, avec les maj au fur et à mesure et tous les 3 ans d'abonnement tu reçois la dernière version matérielle, où tu gardes la tienne pour 99€ et plus d'abonnement ...
Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 07-06-2018 à 16:52:13 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 16:51:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Delta Six |
Ça fait combien de temps que tu as ton airbag ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Athost aka Grostoast |
Ok merci Message édité par Athost le 07-06-2018 à 16:58:00 |
Delta Six |
Du coup je trouve ton post un peu contradictoire. Ça fait 3 ans que tu l'as sans évolution, la le in motion avec abonnement tu aurais régulièrement des évolutions logicielles. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
pilef |
Et peut-être que non |
latoucheF7duclavier | Rien ne justifie l'abonnement, le service n'est pas continu. Je pourrais comprendre une grosse maj payante, mais un abo c'est vide de sens (sauf à se faire des sous). |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 17:08:14 ![]() ![]() |
pilef |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
pilef |
Le problème, c’est que tu compares le prix de vente du gilet + coût de l’abonnement au prix de vente du gilet seul.
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Microminus | Dans la formule "classique" il y a indiqué que la In&Box comprend les mises à jour, mais pas l'upgrade. C'est quoi la différence ?
Et tout en bas, on voit qu'il y aura une offre "piste" en septembre 2018 de présentée. Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 07-06-2018 à 17:28:02 |
la présentation officielle c'est demain, ce doc n'était pas censé sortir Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2018 à 17:29:36 --------------- Music is the most high! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
n0m1s in TT we trust |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
|
Okysp Rien. |
|
tu me diras ça reste valable de le prendre 2 fois par an (2 fois 1 mois) pour avoir les dernières MAJ, ça fait le gilet à pas cher et des majs de temps à autre Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-06-2018 à 18:20:55 |
n0m1s in TT we trust | Sauf que c'est le boitier déclancheur, non ?
|
rococococo fada | j'ai relus ces derniers jours tous les posts relatant les accidents de Brains et Grojulius..... Message cité 2 fois Message édité par rococococo le 07-06-2018 à 18:26:09 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-06-2018 à 18:26:05 |
Microminus |
OK. Une idée de ce que représente concrètement la maj hardware ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 07-06-2018 à 18:57:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant